Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17689
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:36

Angrom a écrit:
Hier soir , episode 8 de la saison 3 de Twin Peaks . On m'avait prévenu mais quand même :  Shocked

Ahah, t'es resté les yeux tout ronds j'imagine !

Séries Télévisées - Page 13 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:18

Joss a écrit:
bon ba j'ai regardé tout ce qui était dispo de Fargo saison 3 pour l'instant. Maintenant il faudra suivre au rythme d'un épisode par semaine Séries Télévisées - Page 13 784702

l'attente va être longue
Spoiler:

En tous cas c'est toujours aussi énorme. Des scènes bien désopilantes alors que par moment c'est aussi bien noir...


tellement longue que j'ai attendu 6 mois pour reprendre le visionnage de la série Séries Télévisées - Page 13 77187

Donc c'est jamais évident de se remettre dans une histoire après un long break mais la fin ne m'a pas déçu. Le déroulement de l'histoire est assez inattendu (et je ne parle même pas de la fin, bien déroutante comme il faut) et on a toujours le droit à quelques moments de grâce, avec cette réal au top  Séries Télévisées - Page 13 81819  (et d'autres bien noirs aussi).

Sinon dans un genre différent on a aussi entamé la (courte) saison 7 de Games of Thrones. Désormais c'est que du neuf par rapport aux livres (mais je crois que c'était déjà le cas de la 6) mais l'esprit est conservé. Certains dialogues sont bien marrants.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:35

Ericochets a écrit:


Ericochets a écrit:
Saison 2 de Breaking Bad



J'suis con en fait j'suis à la saison 3 !!! Séries Télévisées - Page 13 1677880175


Séries Télévisées - Page 13 404564 on est sur la fin de la saison 5 !!! Séries Télévisées - Page 13 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:12

Hier soir, en replay, la fin de la saison 3 de Broadchurch (saison finale) !

"Trois ans ont passé depuis la mort de Danny Latimer et le procès de Joe Miller, qui l'a vu ressortir libre. Alec Hardy et Ellie Miller ont une nouvelle affaire : Patricia Winterman a été violée lors d'une soirée et les premiers éléments indiquent qu'un prédateur sexuel est dans les environs de Broadchurch."

Shocked

Saison coup de poing ! L'audition de la victime est un choc Séries Télévisées - Page 13 304179 tout comme le dénouement de l'histoire Shocked !!
La relation entre l'ours Alec Hardy (l'excellent David Tennant !) et la pétillante Ellie Miller (la très juste Olivia Colman) est toujours autant savoureuse ! Nous avons repris plaisir à revoir les personnages des deux saisons précédentes (le Curé, la journaliste, les Latimer...) ! Au contraire de beaucoup de séries françaises, tous les personnages sont crédibles et parfaitement interprétés ! Et puis, ces falaises de Broadchurch, personnage à part entière de cette série, toujours aussi inquiétantes mais sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:51

Kyuss a écrit:
Hier soir, en replay, la fin de la saison 3 de Broadchurch (saison finale) !

[

J'ai prévu cette série après Breaking Bad
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:10

Grass Matt a écrit:


Angrom a écrit:
Hier soir , episode 8 de la saison 3 de Twin Peaks . On m'avait prévenu mais quand même :  Shocked



Ahah, t'es resté les yeux tout ronds j'imagine !

Séries Télévisées - Page 13 81819

Oui. Ce n'est pas le style de Lynch que je préfère , je préfère quand c'est juste bizarre et pas complétement barré (le niveau des 7 premiers épisodes me convient parfaitement) ,mais pour une raison inexpliquée, c'est très joli et assez fascinant ce qui fait qu'on reste assez facilement devant son écran (avec quelques passages de somnolence qui pour moi font partie du truc). Parfois j'avais l'impression d'être dans un musée d'art moderne à regarder des courts métrages avant-gardistes
J'espère néanmoins que ça repartira sur une "histoire" pour la suite des épisodes

Je les déguste petit à petit car je suis sur que ca ne plaira pas à ma femme (qui avait regardé les 2 premières saisons mais là c'est trop juste), donc du coup j'en regarde un épisode pendant son heure de natation hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:18

Angrom a écrit:


J'espère néanmoins que ça repartira sur une "histoire" pour la suite des épisodes

Je peux te rassurer sur ce point-là, c'est un épisode à part ! Et quelle claque visuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

Joss a écrit:

Sinon dans un genre différent on a aussi entamé la (courte) saison 7 de Games of Thrones.

l'épisode 4 est juste affraid Séries Télévisées - Page 13 861496 Séries Télévisées - Page 13 4197457539 Séries Télévisées - Page 13 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:12

T'as pas encore tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:13

Angrom a écrit:
T'as pas encore tout vu !

je sais puisqu'il y a 7 épisodes et j'en ai vu que 4. Je ne suis pas trop mauvais en maths tu sais Séries Télévisées - Page 13 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:25

Oui, je voulais dire qu'il y a encore plus affraid dans les épisodes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:48

mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire Séries Télévisées - Page 13 1912127097
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:35

Stranger Things saison 1 finie
J'ai bien aimé, même si c'est une série qui vaut plus pour sa forme (les acteurs tous très bons voire excellents, les références multiples aux films "Madeleine de Proust" de notre génération, la mise en scène) que pour le fond qui est un peu trop simple a mon goût. Enfin j'ai plutôt passé un bon moment.

La saison 2 baisse un peu en qualité vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:09

Angrom a écrit:

La saison 2 baisse un peu en qualité vous disiez ?

A mes yeux oui. Disons qu'il n'y a plus l'effet de surprise, mais ça reste cool. ça monte d'un cran dans le suspense et l'horreur par contre (même si on ne voit pas trop de sang...).
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:31

Ah, pas trop ma tasse de thé le suspense et l'horreur... Je regarde la saison 1 et, même si je trouve ça assez captivant, par moment je trouve ça presque "limite" pour moi. J'suis pas sûr d'arriver à apprécier la saison 2 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:35

Si ca monte un peu dans l'horreur j'ai peur que ma femme décroche , du coup
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:39

Oui, enfin, horreur... Je trouve ça très soft pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:40

Billx a écrit:
Oui, enfin, horreur... Je trouve ça très soft pour ma part.

Oui mais toi t'es un dur  Séries Télévisées - Page 13 861496
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:27

bah si on compare à Walking Dead par exemple, c'est sûr que c'est soft.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:56

Angrom a écrit:
Oui, je voulais dire qu'il y a encore plus affraid dans les épisodes suivants


effectivement, les derniers épisodes de cette saison 7 ne sont pas avares en scène choc. Ils n'ont pas eu peur de faire dans la démesure affraid

bref, une saison ultra-efficace Séries Télévisées - Page 13 861496

du coup on a enchaîné avec Godless (3 épisodes vus pour le moment), une série originale Netflix. Une mini-série de 7 épisodes, mais avec des épisodes d'1h10 chacun environ...

Citation :
Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.

Pas mal du tout. Ce qui frappe d'emblée c'est la qualité de la réalisation, qui met bien en valeur les grands espaces américains. Le scénario m'a semblé un peu cliché au départ (un méchant... très méchant, un ex-brigand rebelle et beau gosse...) mais c'est très bien écrit et les personnages secondaires sont plutôtt intéressants. C'est assez violent par moments, mais la série n'abuse pas d'effets chocs gratuits. L'épisode 3 était d'ailleurs assez calme et plutôt axé sur les dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:28

By the way, pour les intéressés, la saison 2 de Top of The Lake démarre ce soir sur Arte. bounce
Je pense pas qu'il y ait un risque sur Arte qu'ils foutent un hommage à la place Séries Télévisées - Page 13 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:42

Broadchurch c'est terminé ...
On est parti sur la série Homeland
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:03

Ericochets a écrit:
On est parti sur la série Homeland

Homeland, excellent choix !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:21

DreamLTE2 a écrit:

Ericochets a écrit:
On est parti sur la série Homeland


Homeland, excellent choix !!!!!!! Twisted Evil

Oui je pense que ça va le faire, ça démarre plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:06

Hier soir, les deux premiers épisodes de la série allemande Dark. Une série fantastique à mi-chemin entre Retour vers le futur et Stranger Things (en gros). Ça démarre assez bien, je pense qu'on l'aura fini rapidos (une saison de 10 épisodes pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

J'avais prévu de mater ça. Je viens de regarder moi aussi les 2 premiers épisodes et effectivement, c'est bien "dark". Mais prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: