Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )

Aller en bas 
+5
Yves
Ericochets
MajorFatal
Acco
Blackfield
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackfield




Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 13/12/2007

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

Mes 3 magazines francophones préférés qui traitent des musiques progressives sont:
- Big Bang >> http://www.bigbangmag.com/ ,
- Prog-Résiste >> http://www.progresiste.com/ ,
- Koid9 >> http://koid9.fanzine.free.fr/ .

Les autres publications se trouvent sur la page Frog Prog:
http://pagesperso-orange.fr/frogprog/index_fr.html .
Revenir en haut Aller en bas
Acco

Acco


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/11/2007

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Je suis abonné à Prog-résiste, que je ne lis quasiment plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MajorFatal




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:44

J'ai découvert Koid 9 , c'est plutot sympa... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:12

MajorFatal a écrit:
J'ai découvert   Koid 9 , c'est plutot sympa... flower

moi aussi ça fait quelques années maintenant et le 1er n° de 2015 se fait attendre !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3050362346
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:54

Ericochets a écrit:


MajorFatal a écrit:
J'ai découvert   Koid 9 , c'est plutot sympa... flower



moi aussi ça fait quelques années maintenant et le 1er n° de 2015 se fait attendre !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3050362346


çà fait bien pas loin de 20 ans que je suis abonné au Koid9, en général j'aime bien, à part une période où c'était écrit en tout petit et sur fond gris, çà fatiguait la vue Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 645317 le dernier numéro est sorti le 29 janvier, (vu sur leur site) on devrait le recevoir cette semaine, enfin pour les abonnés ?? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

Yves a écrit:

le dernier numéro est sorti le 29 janvier[/b], (vu sur leur site) on devrait le recevoir cette semaine, enfin pour les abonnés ?? Cool Cool

Je vais donc guetter le facteur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:30

Ericochets a écrit:

Yves a écrit:

le dernier numéro est sorti le 29 janvier[/b], (vu sur leur site) on devrait le recevoir cette semaine, enfin pour les abonnés ?? Cool Cool


Je vais donc guetter le facteur !!! Wink

Oui moi aussi, mais aujourd'hui il n'est pas passé, avec les 20cms de neige tombés cette nuit, santa ce matin c'était la grosse pagaille Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 861496 à chaque fois qu'il neige c'est comme çà, en plus dans ma rue ils n'ont même pas passé le chasse neige, Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 777185 je vous dis pas quand tu te lèves le matin et que tu as 20cms de neige aussi bien dans la rue que dans les jardins ???? çà craint grave Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 1724671927
Bon demain il passera ce facteur, j'espère Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3002527048 la neige a bien fondu cet aprem Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 4206725154
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:46

Pas encore de neige dans l'marais, le facteur est passé Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3050362346
Une chronique sur les derniers Guillaume Perret et Magma
Une bonne et une moins bonne
A lire et re-lire !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:58

La couv du denier !!! Wink

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Koid9_10
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:09

Ericochets a écrit:
La couv du denier !!! Wink

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Koid9_10


Oui je l'ai reçu cette semaine, pour moi le Koid9 c'est la Sainte Bible, en premier je lis les chroniques des nouveautés, celles qui sont positives, je les note, et je finis pas acheter les disques en question, c'est comme celà que je me retrouve avec une collection de cd de prog vraiment énorme cheers cheers
Sinon question neige on est comme sur la couverture du magazine depuis dimanche, rien n'a bougé tout est figé dans le blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Bb10310

Couv' du n°103 de Big Bang, à paraitre en août
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Au moins, cette couv est réussi à côté du précédent !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 977514
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

couv' du nouveau Big Bang Magazine, à paraitre semaine prochaine.

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 51786624_324823121490507_2945523996487057408_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

Je vais à nouveau découvrir quelques groupes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:44

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 59986743_359347041371448_1258947505362567168_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQkPBrIO8ZbfuGLNH654kaL5SwfLzFyBNW35fhCCTfzpu5nYtXTi4bCv46wWZ2lX23W8Zz055LYXYMZcsKQte_pH&_nc_ht=scontent-cdt1-1

couv' du n°106 pour Big Bang Magazine
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:03

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 69157607_415982872374531_7516644134703071232_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQkaiMAK8L2cihLcPrgj6LbNEuAT7SqD1ok6OmKiK5FiKyLzKaOxMBqxMmbiCS4iGzeqCvcZ-jnvBUj4EVXok_bz&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La couv' que j'ai faite pour le nouveau Big Bang Magazine (qui sera dispo ces prochains jours).
Magic Pie était prévue pour faire la une mais dès lors que nous avons eu l'album, l'interview d'Opeth et une bonne photo ( Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 15277 ), le choix s'est vite imposé!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:43

Sympa Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 126278

Par contre j'avais loupé le dernier Freedom to glide Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 628532
Je vais voir ça de plus près...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:53

Merci Franck Very Happy
Pas écouté Freedom To Glide... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:11

On verra c'que ça donne !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:46

Ça va bien s'passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:33

Ericochets a écrit:
On verra c'que ça donne !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3062434193

Effectivement je l'ai entre les mains depuis ce midi et c'est plutôt bien réussi !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 53383
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:36

Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
On verra c'que ça donne !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 3062434193

Effectivement je l'ai entre les mains depuis ce midi et c'est plutôt bien réussi !!! Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 53383

Merci Eric !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:03

Je remonte ce topic pour signaler très prochainement la parution du numéro 98 de Prog-Résiste, tiré comme d'habitude à 800 exemplaires.

Je ne sais pas si vous êtes abonné, mais j'y figurerai (avec Esthesis, donc) dans la rubrique "album événement", aux côtés de Big Big Train et Myrath :)
Si jamais quelqu'un est abonné au mag, j'avoue être très preneur d'un scan de cette future et nouvelle chronique concernant Raising Hands.

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) 75412111

Je n'ai hélas pas réussi à figurer en revanche dans Big Bang Mag car apparemment ils ne chroniquent que les albums et non les EP. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:21

Vous êtes bien entouré du coup ... cool.
Je suis certain qu'avec l'album tu seras chroniqué sur Big Bang du coup Wink de plus y'a quelqu'un qui traine ici qui pourrait avoir une bonne influence pour çà !!! Wink Hein Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )   Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanzines prog (Big Bang, Prog-Résiste, Koid9, ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention PROG RESISTE 2010
» vos prochains concerts PROG / METAL PROG
» Vos compte-rendus PROG / METAL PROG
» Prog Québec
» Classic Rock presents Prog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Dans la presse musicale...-
Sauter vers: