Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vos prochains concerts PROG / METAL PROG

Aller en bas 
+25
Blixa
Karby
Billx
Biding My Time
Grass Matt
DreamLTE2
Ericochets
Siphon
Joss
Lïhns
Ehn Deïss
Chris
Kyuss
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Yves
ArpegiA
Straphanger
Olivier
ProgGirl
Khyber
Dane
Marooned
Valhall
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:01

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:16

en ce qui me concerne, j'ai mes billets de train et bientôt le ticket pour Opeth + Pain of Salvation au Bataclan le 16 novembre vos prochains concerts PROG / METAL PROG 133811

POS fait la première partie ou c'est du co-headlining ?

qui d'autre serait à ce concert ? (à part Grass Matt)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:23

Joss a écrit:
(à part Grass Matt)

Tu te fiches de savoir si j'y vais ou pas ? vos prochains concerts PROG / METAL PROG 784702

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:30

vos prochains concerts PROG / METAL PROG STEVEN-WILSON_2031619742523052434

Bataclan le mercredi 26/10/2011 à 19h30 vos prochains concerts PROG / METAL PROG 850321

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:56

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
(à part Grass Matt)

Tu te fiches de savoir si j'y vais ou pas ? vos prochains concerts PROG / METAL PROG 784702

ba j'étais partit dans l'idée que tu y allais, donc je te posais pas la question vos prochains concerts PROG / METAL PROG 977514
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

A mon avis PoS fait la première partie. Pas le même label, pas les mêmes moyens (pas les mêmes ventes non plus). Mais bon, c'est peut-être un co-headline, ça arrive qu'il y ait des surprises. Genre Nevermore qui ouvre pour Symphony X...

Moi je n'y serai pas ; j'ai bien fait d'attendre l'album d'Opeth pour être sûr de ne pas regretter ! J'adore l'album mais en concert ça va être soporifique. Et j'ai déjà vu le meilleur concert d'Opeth possible sur la tournée Evolution XX donc je ne pense pas rater quoi que ce soit.
Ce serait un autre groupe que PoS, j'aurais peut-être craqué quand même mais vu que j'aime pas (du tout)...

Sinon prochain concert de metal prog pour moi ce sera certainement Dream Theater ! Logiquement en octobre au Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:23

Je me tate pour faire le Christmas Tour 2011 de Marillion et particulièrement Tilburg (PB) le 29 novembre ! Y a un peu de route (2H30 en gros), l'aventure peut valoir le coup ! vos prochains concerts PROG / METAL PROG 645317

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:25

Demain soir à la Rockhal je vais voir Brit Floyd, un tribute band de Pink Floyd.
La mère d'un très bon ami à moi à gagné 2 places pour le concert, il vient de m’appeler à l'instant pour me proposer d'y aller avec lui, je n'allais pas dire non ^^.

J'étais déjà tombé sur eux il y a quelques temps et j'avais pris le temps d'écouter ce qu'ils font. Je dois avouer qu'ils font du très bon boulot, que ce soit musicalement parlant ou au niveau de la mise en scène.

Moi qui n'étais pas très enchanté par tous ces tribute band, je dois dire que je suis pressé d'y être Very Happy .
Quelqu'un du forum les a déjà vu peut être?
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:07

Aujourd'hui j'ai pris my ticket pour Steven Wilson!
Avis à ceusses et ceux qui comptent y aller : Je ne connais pas la capacité de la salle, mais il restait 400 places (ou 500 j'sais plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:03

Anathema vos prochains concerts PROG / METAL PROG 133811
au Bataclan le 6 mai prochain si j'ai bien vu !!

Je vais prendre des places Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:54

pour l'instant, les Mars Volta ce sera donc pour Verb' bounce

http://www.themarsvolta.com/tour/toulouse-france

enfin y aura quand même Bruxelle pour Grass Matt...
http://www.themarsvolta.com/tour/brussels-belgium
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

Joss a écrit:
pour l'instant, les Mars Volta ce sera donc pour Verb' bounce

http://www.themarsvolta.com/tour/toulouse-france

enfin y aura quand même Bruxelle pour Grass Matt...
http://www.themarsvolta.com/tour/brussels-belgium

Oui, ils vont probablement ajouter encore quelques dates ! Je ne pense pas qu'il y aura plus près que Bruxelles pour moi, l'aller-retour est néanmoins rapide ! bounce

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:10

Grass Matt a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura plus près que Bruxelles pour moi

Ah ah ! Ils s'arrêtent à Arras cet été ! Au Main Square ! Mais bon, ils jouent le dernier jour dans un Maelstrom de groupes que ne m'intéressent absolument pas ! Et sur la petite scène !

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:33

Änglagård le 22 prochain pour leur première date sur scène après près de 10 ans d'absence... puis comme dit ailleurs, Steven Wilson 4 jours plus tard clown
Très curieux d'y être, autant à l'un qu'à l'autre (quoiqu'un peu peur de faire une indigestion de prog', puisque je n'en écoute quasiment plus cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

Je serai de la partie pour Steven Wilson le 4 mai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je serai de la partie pour Steven Wilson le 4 mai ! :)

Dis donc, 2 sunny, tu n'as rien à nous raconter ?

vos prochains concerts PROG / METAL PROG 510651

bounce bounce bounce bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:29

Ah si... vos prochains concerts PROG / METAL PROG 977514

Bah, c'était énorme.
Excellents morceaux, excellents morceaux, excellent public (à part un débile qui gueule "Come On" sur la partie sombre et planante de Raider II)...

On a eu droit à Luminol, un nouveau morceau de bien 15 minutes, très Crimsonnien, qui figurera sur son troisième album solo qui sortira début 2013. On a eu droit également à Insurgentes, le morceau : exclusivité pour Paris. Like Dust I have Cleared from my Eyes fut éjectée, pour je ne sais quelle raison. A part ça, la set-list fut pareil qu'au Bataclan, le 26 octobre dernier.

Pas de Even Leiss, ni de Trains, en rappel, ce qu'il avait fait à Buenos Aires ainsi qu'à d'autres concerts précédents. Tant pis.

Mais sinon, j'avais une vue parfaite : j'étais dans la fosse, contre la barrière, vers la gauche, avec une superbe vue sur la longue chevelure du bassiste. Bref, s'il repasse dans deux mois, je n'hésite pas. Mais c'est impossible... Dommage.

En tous cas, bravo à sir Wilson qui a été PARFAIT. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:41

Même constat, excellent concert, excellents musikos, hyper pro! Dommage pour les rappels... j'aurais bien aimé un peu de rabe!

Mais qui est donc ce crétin qui a braillé??? quelqu'un a fini par lui faire la peau?

Un petit aperçu de ce concert.
https://www.youtube.com/watch?v=TSvGlW0uGw8

Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Je viens de tomber sur les dates de tournée de Gong en France, et il y a une date au Mans le 18 octobre... J'avoue que ça me tente Very Happy
D'autres des bords de Loire pas trop loin seraient peut-être intéressés ? Y a aussi des dates à Rennes et Brest pour l'ouest.
http://www.planetgong.co.uk/gigs/future.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:18

Je mets ça ici, ce groupe étant quasi-inclassable.

Godspeed You! Black Emperor est en tournée, je suis très étonné, je croyais ce projet définitivement enterré.
Ils seront notamment à Nantes le 02/11 au Lieu Unique et le lendemain à La Condition Publique de Roubaix.
Ca vaut le coup les GY!BE en concert ?

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:21

Grass Matt a écrit:
Je mets ça ici, ce groupe étant quasi-inclassable.

Godspeed You! Black Emperor est en tournée, je suis très étonné, je croyais ce projet définitivement enterré.
Ils seront notamment à Nantes le 02/11 au Lieu Unique et le lendemain à La Condition Publique de Roubaix.
Ca vaut le coup les GY!BE en concert ?

Ouaip. Je suis pas un gros fan de ce groupe (j'ai un seul album que j'écoute jamais) mais c'est une belle expérience en live... Il vaut mieux être assis par contre. J'ai souvenir que j'avais du mal à tenir debout à la fin du concert.

merci pour l'info pour le concert à Nantes, je transmet à un pote qui est très fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

Il a fallu que j'aille faire un tour sur la prog du Grand Mix pour avoir l'info.
D'ailleurs, Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra doit également être en tournée vu qu'ils y passeront le 19/11.

_________________
vos prochains concerts PROG / METAL PROG 6757_511vos prochains concerts PROG / METAL PROG GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2190
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

Prochains concerts :

- Flower Kings le 16 septembre à Paris.
- The Dark Side Of The Moon recréé par Thierry Balasse, le 11 janvier à Paris.
- Marillion le 20 janvier à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:06

Lïhns a écrit:
Je viens de tomber sur les dates de tournée de Gong en France, et il y a une date au Mans le 18 octobre... J'avoue que ça me tente Very Happy
D'autres des bords de Loire pas trop loin seraient peut-être intéressés ? Y a aussi des dates à Rennes et Brest pour l'ouest.
http://www.planetgong.co.uk/gigs/future.shtml

Eric était allé au concert de Rennes il y a 2-3 ans : apparemment, le son était extrêmement fort et dans des passages electro, il devenait insupportable, genre bouillie à la Magma ! Mais bon, cela risque d'être aussi une des dernières fois que l'on pourra voir le groupe sur scène...

Grass Matt a écrit:
Je mets ça ici, ce groupe étant quasi-inclassable.

Godspeed You! Black Emperor est en tournée, je suis très étonné, je croyais ce projet définitivement enterré.
Ils seront notamment à Nantes le 02/11 au Lieu Unique et le lendemain à La Condition Publique de Roubaix.
Ca vaut le coup les GY!BE en concert ?

Cela pourrait m'intéresser : j'aime beaucoup ce groupe (j'ai tous leurs disques) et en concert, ça peut être trippant ! Ou chiant, effectivement... vos prochains concerts PROG / METAL PROG 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:39

bon ba de toute façon c'est mort pour moi pour le concert de GY!BE car je suis absent tout le W.E (du 1er au 4) vos prochains concerts PROG / METAL PROG 784702

tant mieux d'ailleurs car c'est pas donné (de 21 à 28 euros) vos prochains concerts PROG / METAL PROG 645317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos prochains concerts PROG / METAL PROG Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts PROG / METAL PROG   vos prochains concerts PROG / METAL PROG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos prochains concerts PROG / METAL PROG
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos compte-rendus PROG / METAL PROG
» Vos prochains concerts METAL
» Vos prochains concerts de classique/contemporain
» Vos prochains concerts BLUES / FOLK
» vos prochains concerts FUNK / SOUL / HIP-HOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: