Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grand Funk Railroad

Aller en bas 
+4
Ehn Deïss
Billx
ProgGirl
Joss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:44

Tout le monde a oublié GRAND FUNK RAILROAD pour 1971, sorti le 15/11/71, et l'album "E pluribus funk" pour les amateurs de Deep Purple, Uriah Heep, çà devrait leur plaire, ce disque pour moi = 5/5  Grand Funk Railroad 861496 la pochette vinyle originale était ronde, un copain l'avait à l'époque  Razz 
l
Là dessous quelques super titres, TOUS excellents, aucun de mauvais, bien dans le son de l'époque, ils avaient la réputation d'être le groupe qui jouait le plus fort au monde  Shocked  en 71/72 of course

Pour moi ce disque est largement sous-estimé, il est largement du même niveau qu'un "Paranoid" de BS ou d'un "Fireball" de DP à part que "e pluribus funk" on ne s'en lasse jamais, ce qui n'est pas la cas des 2 autres, car il est complètement intemporel  tongue 

Vous pouvez cliquer au hasard sur n'importe quel des titres ci-dessous ils sont tous fabuleux dans leur genre  Grand Funk Railroad 861496 

Grand Funk Railroad 51la%2BHUP7kL._SL500_AA280_


https://www.youtube.com/watch?v=59QCx38n5sM "Footstompin' Music" premier titre de l'album quand on commence avec un tel titre on est absolument certain d'avoir à faire à un disque fabuleux, ce qui est le cas, des claviers absolument incrustatoires dans le cerveau et une guitare idem, et la basse une tuerie sans nom  Cool  une rythmique unique  Grand Funk Railroad 53383   

https://www.youtube.com/watch?v=IDPsRca6Qt4 avec le 2ème morceau "People Let's Stop the War" on a confirmation du chef d'oeuvre, un groove une guitare ouah ouah, une rythmique une basse dementiels


https://www.youtube.com/watch?v=6T-FaRiNK-g


https://www.youtube.com/watch?v=r9MBlAdzTWQ  celui-là "I Come Tumblin" est absolument FABULEUX Deep Purpliens il est pour vous

https://www.youtube.com/watch?v=Pdbw1Ekzd3Q

https://www.youtube.com/watch?v=-HSKEGsq_G4

https://www.youtube.com/watch?v=6ezPHfBScLg
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

Alors pas d'adeptes pour le meilleur album de Grand Funk Railroad, vous avez trop lu des saletés sur ce groupe, ils ont fait des albums pourris certes, et dans les 70's on les a massacrés dans la presse, ce qui je trouve était exagéré, mais celui-là "E pluribus funk" est un des meilleurs albums de la décennie 70's c'est vous qui voyez, si vous voulez zapper les bons disques, c'est con  Grand Funk Railroad 861496  c'est juste pour vous, vous mourrez idiot de ne pas l'avoir écouté  Grand Funk Railroad 977514  bon ok le style de la voix est un peu spécial, mais la musique est une tuerie, solos de guitares Blackmoriens, guitare wah, wah, solos de basses démentiels etc .. une batterie au taquet, un bloc compact cet album, si vous n'aimez pas et bien tant pis,  Grand Funk Railroad 861496  etc ... bon moi je m'en fous, je connais ce disque depuis 1972 et je ne m'en suis jamais lassé, il existe peu de disques comme çà que j'ai toujours aimé à travers les décennies  Grand Funk Railroad 861496 
Voilà ................  tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Grand Funk Railroad 3062434193 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:31

Joss a écrit:
ça va être dur, le forum m'a bien endormi aujourd'hui  Grand Funk Railroad 977514 
Fallait écouter du Grand Funk Railroad, "E Pluribus Funk" çà réveille direct  Grand Funk Railroad 861496 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:35

Yves a écrit:

Joss a écrit:
ça va être dur, le forum m'a bien endormi aujourd'hui  Grand Funk Railroad 977514 

Fallait écouter du Grand Funk Railroad, "E Pluribus Funk" çà réveille direct   Grand Funk Railroad 861496 
Ah je suis un grand malade  Grand Funk Railroad 77187  ci-desous Grand Funk Railroad :
"I Come Tumblin" (1971) çà va vous réveiller


https://www.youtube.com/watch?v=r9MBlAdzTWQ
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

Ok Yves, je vais écouter Grand Funk Railroad cette aprem, tu as gagné  Grand Funk Railroad 977514  (j'espère trouver ça sur Deezer)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:01

Joss a écrit:
Ok Yves, je vais écouter Grand Funk Railroad cette aprem, tu as gagné  Grand Funk Railroad 977514  (j'espère trouver ça sur Deezer)


Non mais écoute juste cet album là, car dans les autres il y a à boire et à manger, bien que pour moi tous ceux d'avant celui-ci je les trouve supers aussi  Grand Funk Railroad 861496 
Je pourrais mettre le double-live, mais le son est tellement pourri, qu'il vaut mieux éviter, d'ailleurs je l'avais en cd double, je l'ai revendu tellement le son était immonde, je pense du coup me l'acheter en vinyle car j'en ai un souvenir fantastique, un copain me l'avait prêté je l'avais pompé sur une cassette, en vinyle le son était dément, en cd même remastérisé, le son n'était qu'une vulgaire bouillie, sur le vinyle on entendait tout très nettement bon voilà ........... tongue 
La cassette je l'ai toujours et le son est meilleur que sur cd, cherchez l'erreur  Crying or Very sad c'est gravos là, arriver à detruire l'esprit et le son d'un album à ce point là, même si c'est un live  Crying or Very sad 
Oui bon vous vous en foutez  Grand Funk Railroad 977514

Grand Funk Railroad 51HZFlVq1wL._SX450_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:30

Rassure-toi Yves, je vais écouter, il faut juste me laisser un jour ou deux !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Yves a écrit:

je pense du coup me l'acheter en vinyle car j'en ai un souvenir fantastique, un copain me l'avait prêté je l'avais pompé sur une cassette, en vinyle le son était dément, en cd même remastérisé, le son n'était qu'une vulgaire bouillie, sur le vinyle on entendait tout très nettement bon voilà .
Grand Funk Railroad 51HZFlVq1wL._SX450_


http://www.discogs.com/Grand-Funk-Live-Album/master/93900  Grand Funk Railroad 443224 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:55

Chris a écrit:
Rassure-toi Yves, je vais écouter, il faut juste me laisser un jour ou deux !  Very Happy 

Je suis en train d'écouter ça, je confirme que c'est du très bon. Et puis il n'a pas l'air très cher sur Amazon ...  Grand Funk Railroad 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:30

Progirl a écrit:


Yves a écrit:

je pense du coup me l'acheter en vinyle car j'en ai un souvenir fantastique, un copain me l'avait prêté je l'avais pompé sur une cassette, en vinyle le son était dément, en cd même remastérisé, le son n'était qu'une vulgaire bouillie, sur le vinyle on entendait tout très nettement bon voilà .
Grand Funk Railroad 51HZFlVq1wL._SX450_




http://www.discogs.com/Grand-Funk-Live-Album/master/93900  Grand Funk Railroad 443224 


J'adorais ce Grand Funk "live" je l'avais sur une cassette, mais quand je l'ai acheté en cd dans les 90's, je me suis mis à haïr ce disque, à cause du son abominable, et surtout par le fait qu'on entend constamment le public brailler dans les morceaux, c'est pénible à la longue  Grand Funk Railroad 861496 
Pourtant sur ma cassette pompée d'un vinyle ce disque ést une vraie tuerie, en cd c'est de la bouillie Bordelaise, c'est inaudible  Grand Funk Railroad 265676 donc à éviter sauf le (double) vinyle  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:42

Yves a écrit:

Progirl a écrit:



Yves a écrit:

je pense du coup me l'acheter en vinyle car j'en ai un souvenir fantastique, un copain me l'avait prêté je l'avais pompé sur une cassette, en vinyle le son était dément, en cd même remastérisé, le son n'était qu'une vulgaire bouillie, sur le vinyle on entendait tout très nettement bon voilà .
Grand Funk Railroad 51HZFlVq1wL._SX450_





http://www.discogs.com/Grand-Funk-Live-Album/master/93900  Grand Funk Railroad 443224 



J'adorais ce Grand Funk "live" je l'avais sur une cassette, mais quand je l'ai acheté en cd dans les 90's, je me suis mis à haïr ce disque, à cause du son abominable, et surtout par le fait qu'on entend constamment le public brailler dans les morceaux, c'est pénible à la longue  Grand Funk Railroad 861496 
Pourtant sur ma cassette pompée d'un vinyle ce disque ést une vraie tuerie, en cd c'est de la bouillie Bordelaise, c'est inaudible  Grand Funk Railroad 265676 donc à éviter sauf le (double) vinyle  Crying or Very sad

J'viens d'écouter ça sur Youtube. J'aime beaucoup (je connaissais déjà le groupe). C'est vrai qu'une prod' retravaillée serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: GFR   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:54

Chris a écrit:

Chris a écrit:
Rassure-toi Yves, je vais écouter, il faut juste me laisser un jour ou deux !  Very Happy 


Je suis en train d'écouter ça, je confirme que c'est du très bon. Et puis il n'a pas l'air très cher sur Amazon ...  Grand Funk Railroad 15277 

ben non un disque aussi commun, Cool  bien qu'en vinyle la pochette ronde en forme de pièce de monnaie, c'était assez nouveau à l'époque, à part que le disque avait tendance à se casser la gueule tout seul assez facilement, lors des manipulations de la pochette  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

Billx a écrit:

Yves a écrit:


Progirl a écrit:




Yves a écrit:

je pense du coup me l'acheter en vinyle car j'en ai un souvenir fantastique, un copain me l'avait prêté je l'avais pompé sur une cassette, en vinyle le son était dément, en cd même remastérisé, le son n'était qu'une vulgaire bouillie, sur le vinyle on entendait tout très nettement bon voilà .
Grand Funk Railroad 51HZFlVq1wL._SX450_






http://www.discogs.com/Grand-Funk-Live-Album/master/93900  Grand Funk Railroad 443224 




J'adorais ce Grand Funk "live" je l'avais sur une cassette, mais quand je l'ai acheté en cd dans les 90's, je me suis mis à haïr ce disque, à cause du son abominable, et surtout par le fait qu'on entend constamment le public brailler dans les morceaux, c'est pénible à la longue  Grand Funk Railroad 861496 
Pourtant sur ma cassette pompée d'un vinyle ce disque ést une vraie tuerie, en cd c'est de la bouillie Bordelaise, c'est inaudible  Grand Funk Railroad 265676 donc à éviter sauf le (double) vinyle  Crying or Very sad


J'viens d'écouter ça sur Youtube. J'aime beaucoup (je connaissais déjà le groupe). C'est vrai qu'une prod' retravaillée serait la bienvenue.

Moi aussi j'ai réécouté quelques titres sur Deezer il y a 2 jours en pensant que le son serait meilleur, mais non c'est une dégueulasserie, çà me mine çà, quand je pense que dans le dernier morceau "Into the Sun" il y a un solo de guitare et une rythmique super démentielle vers la fin, et qu'entend -on ?????? sur Deezer une bouillie immonde pendant 3 ou 4 minutes mais comment c'est possible  Grand Funk Railroad 861496 

Avec le groupe SLADE et son album Slade "Alive" de 1972 c'est exactement la même chose en MP3 (ou cd) c'est de la bouillie inaudible, et en vinyle ?? je l'ai acheté il y a peu, çà crache à mort, on dirait même que les morceaux sont différents, un vrai souk tout çà  Grand Funk Railroad 861496 

Je voulais presque mettre des titres ici en écoute de ce Slade "Alive" mais çà ne sert à rien le son c'est une dégueulasserie immonde à 1 million de miles de mon vinyle, Grand Funk Railroad 861496 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:18

Je commence l'écoute du live !  Grand Funk Railroad 1800139605 

Et je vais déplacer tous ces messages vers un topic "Grand Funk Railroad" !  Grand Funk Railroad 538270478 

Si vous pouviez ne plus poster pendant 2 minutes...  Grand Funk Railroad 4032793892

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:29

C'est bon, j'ai déplacé et fusionné les messages de "Here Comes The Flood" et "Référendum 1971", on peut continuer à discuter de Grand Funk Railroad par ici !  Grand Funk Railroad 133811 

Là, j'écoute E Pluribus Funk : j'adore ! Ça crache et ça groove ! De la musique pour jardiner : tu lances le disque et tu regardes la terre se retourner toute seule !  Grand Funk Railroad 4197457539

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 24 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:38

Mon père a des vinyles, jamais écouté Grand Funk Railroad 645317 

Faut que je lui emprunte pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:49

j'ai celui ci ( produced by FZ  Very Happy  en 76 ) :

Grand Funk Railroad 41vcas10

Mais je le trouve un peu trop gentil avec un manque de folie.
Faudrait que je le réécoute à l'occasion.

J'ai aussi "Caught In The Act" en CD mais le son est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

Interstellar Force a écrit:
j'ai celui ci ( produced by FZ  Very Happy  en 76 ) :

Grand Funk Railroad 41vcas10

Mais je le trouve un peu trop gentil avec un manque de folie.
Faudrait que je le réécoute à l'occasion.

J'ai aussi "Caught In The Act" en CD mais le son est horrible ...



Ah non mais "Good Singin Good Playin" tu peux le jeter à la poubelle direct, çà vaut pas une cacahuète, ainsi que "Caught in the Act" je l'ai celui-là, à part 2 ou 3 bons titres biens joués le reste c'est nul  Grand Funk Railroad 861496 
Le problème avec Grand Funk c'est qu'on a de tout, du super et de la grosse daube,  par exemple "We Are an American Band" = grosse daube, "Shinin" On" = grosse daube, (celui-là je l'avais acheté en Espagne en 1974 pressage espagnol)
Les bons disques de Grand Funk sont plutôt les premiers  tongue "On Time" par exemple n'est pas mauvais Grand Funk Railroad 861496 
"What's Funk" sorti en 1982 aussi est excellent,  je crois que c'est leur dernier album studio  Grand Funk Railroad 861496
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:48

Bon pour les amateurs je vais vous mettre quelques titres que l'on trouve dans cet album "What's Funk" sorti en 1983 en fait, saqué sur RYM, encore un bon album saqué on ne sait jamais pourquoi ,?  scratch 

Ici dessous "Life in Outer Space" absolument fabuleux, en fait une tendance Blue Oyster Cultienne se dessine un peu sur ce disque, je dis bien un peu pas sur tout les titres,  et dans ce morceau of course

https://www.youtube.com/watch?v=ClOXkBe_ziA

"It's a Man's World" un vieux titre très connu joué à l'origine par je ne me rappelle plus qui ??  ici repris par Grand Funk, pour moi de loin la meilleure version que je n'ai jamais entendue de ce titre   Cool çà déchire grave pour un slow jusqu'à la dernière note

https://www.youtube.com/watch?v=-7vwrCztZkw
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:02

Ces deux morceaux sont très bons en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

Ah ben tiens Chris un titre pour toi de cet album: "Still Waitin" bon faut que je trouve "El Salvador" un titre qui déchire çà race  Grand Funk Railroad 977514 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4ySxYGPmOc
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Yves a écrit:
Ah ben tiens Chris un titre pour toi de cet album: "Still Waitin" bon faut que je trouve "El Salvador" un titre qui déchire çà race  Grand Funk Railroad 977514 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4ySxYGPmOc




Bon allez "El Salvador" pays en guerre à cette  époque dans les 80's, çà crache pas mal, style un peu UFO celui-là, sinon il y a d'autres titres, un peu moyens mais gréables quand même dans ce disque  Grand Funk Railroad 861496 


https://www.youtube.com/watch?v=gtDDNolexS4

"Nowhere to Run" pour les amateurs des Kinks ou des Beatles, assez bien fait dans le genre  tongue 
https://www.youtube.com/watch?v=sOBIN0wMFj0

Ah j'allais oublier celui-là absolument excellent "Don't Lie to Me" donc un disque très varié, de la pop, du hard-rock, du blues-rock, de la soul, super ce disque  Cool 
Il reste 4 morceaux et vous avez le disque entier, ils sont moins bons mais toujours agréable surtour grâce à la voix du chanteur Mark Farner, égal à lui-même sur tout le disque  tongue 
https://www.youtube.com/watch?v=40ARy3Pex0M


Dernière édition par Yves le Dim 25 Mai - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

Yves a écrit:

Yves a écrit:
Ah ben tiens Chris un titre pour toi de cet album: "Still Waitin" bon faut que je trouve "El Salvador" un titre qui déchire çà race  Grand Funk Railroad 977514 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4ySxYGPmOc


Bon allez "El Salvador" pays en guerre à cette  époque dans les 80's, çà crache pas mal, style un peu UFO celui-là, sinon il y a d'autres titres, un peu moyens mais gréables quand même dans ce disque  Grand Funk Railroad 861496 


https://www.youtube.com/watch?v=gtDDNolexS4

Ca aussi c'est très bon !  Grand Funk Railroad 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:30

Chris a écrit:

Yves a écrit:


Yves a écrit:
Ah ben tiens Chris un titre pour toi de cet album: "Still Waitin" bon faut que je trouve "El Salvador" un titre qui déchire çà race  Grand Funk Railroad 977514 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4ySxYGPmOc



Bon allez "El Salvador" pays en guerre à cette  époque dans les 80's, çà crache pas mal, style un peu UFO celui-là, sinon il y a d'autres titres, un peu moyens mais gréables quand même dans ce disque  Grand Funk Railroad 861496 


https://www.youtube.com/watch?v=gtDDNolexS4


Ca aussi c'est très bon !  Grand Funk Railroad 133811 

Ce disque contient des pépites, je l'avais acheté par hasard en vinyle en occasion, je ne savais même pas qu'il existait, çà doit dater de loin de 1986 par là, à l'époque çà faisait bien 10 ans que je ne m'intéressait plus à Grand Funk vu les daubes qu'ils avaient pondus à partir de 1974  Grand Funk Railroad 3062434193 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:39

Il a l'air assez rare en CD. Il est disponible chez "Brian Ferry" pour un peu moins de 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Funk Railroad Empty
MessageSujet: Re: Grand Funk Railroad   Grand Funk Railroad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Funk Railroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférences Belkacem sur le FUNK
» vos prochains concerts FUNK / SOUL / HIP-HOP
» Vos compte-rendus FUNK / SOUL
» The Grand Astoria
» Grand Magus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: