Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Angrom
Ehn Deïss
Straphanger
Vermilion Sands
Interstellar Force
Ancestor
Biding My Time
Billx
Blixa
godArt
Lïhns
Tarjy
Moreblues
Lolo
Kullervo
Yves
Fatcat
Marsu
lili366
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:45

Moreblues a écrit:




Yves a écrit:




Moreblues a écrit:
A l'époque je jouais un peu de la basse dans un groupe avec des progeux, qu'est ce qu'ils ont pu me gaver avec leur Dream Théâtral , je me revois entre deux répèt' à écouter c'te bazar, le tête que je devais faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 

Avec du Younggnymalmstem, du Patrick Rondat, et je ne sais quoi d'autre encore, heureusement ont jouaient de bonnes choses et ont se marraient bien.




Bienvenue mon frère Moreblues, je ne comprends toujours pas l'engouement qu'on peut avoir pour ces Dream Theater, c'est du gavage musical, ils te gavent la tête comme on gave les oies, Dream Theater c'est vraiment l'indigestion garantie, et évidemment après on en arrive à çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 304179  soit on vomit, soit on prend un cachet d'aspirine à cause du mal de tête, garanti lui aussi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317 
Et Ynwee Mamsteemmm machin chose tellement un nom merdique qu'on ne peut même pas l'écrire, aussi merdique que leur musique supersonique, qui n'a aucun sens, ni queue ni tête, et qui te gave aussi le cerveau, qu'après l'écoute d'un seul titre, il te faut 3 jours d'arrêt maladie pour t'en remettre, avec interdiction de se lever du lit, pour reposer la tête trop endolorie monkey 
Bon là je me suis laché, MMMmmmmmm aaaaaaaaaaaaahhh, comme je me sens mieux, soit dit en passant, si çà se trouve je pourrais être super copain avec ces musiciens, bien que je n'aime pas du tout leur musique, c'est tout à fait possible  rabbit 


Tu arrives à survivre à ca toi?



Bon sinon on devraient un jour se faire notre toupic sur ces formidables musicos que nous adulons, leur montrer toute notre admiration, ce pourquoi leur musique nous fait tant rêver et voyager, il nous faut savoir montrer au monde la passion qui nous anime depuis si lomgtemps, une sorte d'hommage sincère entre admirateurs du genre drunken 

Mmh... Non, on ne va pas ouvrir un tel topic ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514  Je ne sais plus sur quel forum j'avais vu ça, mais c'était vite parti en sucette et ça avait bien plombé l'ambiance dudit forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 885838995

Quant aux guitar-heroes, j'aime bien de temps en temps, surtout Steve Vai, qui est un peu au-dessus de la mêlée... Rondat, je ne suis pas fan, mais il a fait un disque que j'aime bien, On The Edge, moins m'as-tu-vu que les autres (la reprise de Vivaldi est grotesque)... Malmsteen, il y a une poignée d'excellents albums, dont le premier, Rising Force, Trilogy et Odyssey !

Quant à DT, on aime ou on aime pas, mais je pense qu'une bonne partie de ce qui se fait en metal/metal-prog vient de là !

Sinon, ici :

Goldfrapp Tales Of Us

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71vvfMmCDqL._SL1500_

Superbe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:03

Ehn Deïss a écrit:

Moreblues a écrit:





Yves a écrit:





Moreblues a écrit:
A l'époque je jouais un peu de la basse dans un groupe avec des progeux, qu'est ce qu'ils ont pu me gaver avec leur Dream Théâtral , je me revois entre deux répèt' à écouter c'te bazar, le tête que je devais faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 

Avec du Younggnymalmstem, du Patrick Rondat, et je ne sais quoi d'autre encore, heureusement ont jouaient de bonnes choses et ont se marraient bien.




Bienvenue mon frère Moreblues, je ne comprends toujours pas l'engouement qu'on peut avoir pour ces Dream Theater, c'est du gavage musical, ils te gavent la tête comme on gave les oies, Dream Theater c'est vraiment l'indigestion garantie, et évidemment après on en arrive à çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 304179  soit on vomit, soit on prend un cachet d'aspirine à cause du mal de tête, garanti lui aussi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317 
Et Ynwee Mamsteemmm machin chose tellement un nom merdique qu'on ne peut même pas l'écrire, aussi merdique que leur musique supersonique, qui n'a aucun sens, ni queue ni tête, et qui te gave aussi le cerveau, qu'après l'écoute d'un seul titre, il te faut 3 jours d'arrêt maladie pour t'en remettre, avec interdiction de se lever du lit, pour reposer la tête trop endolorie monkey 
Bon là je me suis laché, MMMmmmmmm aaaaaaaaaaaaahhh, comme je me sens mieux, soit dit en passant, si çà se trouve je pourrais être super copain avec ces musiciens, bien que je n'aime pas du tout leur musique, c'est tout à fait possible  rabbit 


Tu arrives à survivre à ca toi?



Bon sinon on devraient un jour se faire notre toupic sur ces formidables musicos que nous adulons, leur montrer toute notre admiration, ce pourquoi leur musique nous fait tant rêver et voyager, il nous faut savoir montrer au monde la passion qui nous anime depuis si lomgtemps, une sorte d'hommage sincère entre admirateurs du genre drunken 

Mmh... Non, on ne va pas ouvrir un tel topic ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514  Je ne sais plus sur quel forum j'avais vu ça, mais c'était vite parti en sucette et ça avait bien plombé l'ambiance dudit forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 885838995

Quant aux guitar-heroes, j'aime bien de temps en temps, surtout Steve Vai, qui est un peu au-dessus de la mêlée... Rondat, je ne suis pas fan, mais il a fait un disque que j'aime bien, On The Edge, moins m'as-tu-vu que les autres (la reprise de Vivaldi est grotesque)... Malmsteen, il y a une poignée d'excellents albums, dont le premier, Rising Force, Trilogy et Odyssey !

Quant à DT, on aime ou on aime pas, mais je pense qu'une bonne partie de ce qui se fait en metal/metal-prog vient de là !
Ok je vois qu'faut pas déconner avec ca d'après ton expérience Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317 

Pour moi c'est de la caricature et de la rigolade parce que mes potes sont dans ce genre de zic, entre autre, mais c'est vrai que sur un forum c'est différent selon les humeurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1123583483 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 115288294

SPOR - Is Today Tomorrow ?

More Blues, écoute ce disque qui n'a pas vieilli ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 269462 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Arctic-monkeys-am-cover

Arctic Monkeys - AM

Pas l'album de l'année, mais encore un putain de bon disque des jeunots !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 578139 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:22

Moreblues a écrit:

Ok je vois qu'faut pas déconner avec ca d'après ton expérience Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317 

Pour moi c'est de la caricature et de la rigolade parce que mes potes sont dans ce genre de zic, entre autre, mais c'est vrai que sur un forum c'est différent selon les humeurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1123583483 

Ici, on ne déconne pas TOUT COURT ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 265676  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 777185














O_O












Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:23

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 115288294

SPOR - Is Today Tomorrow ?

More Blues, écoute ce disque qui n'a pas vieilli ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 269462

Ok je vais voir ca, merci, la je vais faire dans du Zorn, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 0002894777347_600
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:52

Electric Masada-At the Mountains of Madness 2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 ElectricMasada_AtTheMountainsOfMadness

Mazette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 , Il devrait faire un duo avec Aphex Twin en mode speed notre Zorn, ce serait une collaboration fameuse.

Sinon ca semble anthologique cette affaire, ca sent le panier tout cela, c'est d'vot faute encore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317

Aphex twin a collaboré avec toutes sortes de zicos je précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:06

De rien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:45

Rage Against The Machine s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Rage-against-the-machine-album
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:46

Passer de Mahler à RATM, c'est... cocasse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:02

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Passer de Mahler à RATM, c'est... cocasse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 



Nan, c'est... violent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 8659

Pour faire de beaux rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 

Ici :

Pearl Jam Binaural

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 41jwn4X-qPL

Il est vachement bien, ce disque ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thenplayon

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:34

Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 

Ici :

Pearl Jam Binaural

Il est vachement bien, ce disque ! Very Happy
Un peu bancal et abrupt sur les premières écoutes mais vraiment inspiré ! Dieu que c'est loin !


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Trailer-350px1

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:49

Vista Chino - Peace Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1724671927 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61QCt6mpwDL._SL500_AA280_

Left Lane Cruiser - Rock Them Back To Hell !

La pochette est d'un laid Shocked , mais la zique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 80539 
Pour les amateurs de revival blues crade dans la lignée des Black Keys, White Stripes et autres Jon Spencer ! Un duo guitare/batterie avec slide et harmonica à donf' ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:51

Ah oui, je connais celui-ci :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61gtek10
Excellent, c'est vrai. y a aussi dans une veine un peu similaire les très bons Five Horse Johnson !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:53

Oui, c'est vrai ! J'aime bien de temps en temps m'"exploser" les oreilles avec ce genre de musique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 269462 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:59

Dream Theater Dream Theater

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 41Jj6FeWnQL._SY450_

L'écoute en .flac est beaucoup plus satisfaisante, ça sonne moins plastoc ! En lisant l'interview de Petrucci dans le dernier Rock-Hard, j'ai vu qu'ils avaient utilisé un orchestre (ou ai-je rêvé) : je n'en suis pas encore là dans mon écoute, mais j'avais l'impression que c'était Ruddess qui s'en chargeait... En tout cas, au moins jusqu'à la piste 4, j'aime énormément !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:00

Ehn Deïss a écrit:
énormément !
A ce point ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:04

Ouais, ouais ! Mais j'aime vraiment ce groupe...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Cover_5843217102010

John Zorn!

Oh ohoh , je ne te le conseille pas celui la, Ancestor! Deja j'adorais le disque d'origine mais la c'est la folie. J'ai aussi pris le Painkiller dans la serie 50 et c'est enorme avec un son super!

Je suis parti pour l'integrale 50, que j'avais delaissée jusque la!Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 PRAXIS%20SACRIFIST

Entre métal extrême, free jazz et dub, une énormité comme seuls Zorn et Bill Laswell savent faire!

Pour défriser les moutons!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 145805 
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:45

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Cover_5843217102010

John Zorn!

Oh ohoh , je ne te le conseille pas celui la, Ancestor! Deja j'adorais le disque d'origine mais la c'est la folie. J'ai aussi pris le Painkiller dans la serie 50 et c'est enorme avec un son super!

Tu crois qu'il est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais écouté Zorn et qui a trouvé Electric Masada trop barré ? Suspect

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: