Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Angrom
Ehn Deïss
Straphanger
Vermilion Sands
Interstellar Force
Ancestor
Biding My Time
Billx
Blixa
godArt
Lïhns
Tarjy
Moreblues
Lolo
Kullervo
Yves
Fatcat
Marsu
lili366
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17689
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:35

Ehn Deïss a écrit:
En parlant du loup :

Secret Chiefs 3 Xaphan (John Zorn's Book Of Angels, vol.9)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 31Gnnjg9NrL._SY450_

Fabuleux ! Des fois, je me dis que c'est le meilleur SC3 ! En tout cas, le plus accessible !
Le seul que j'ai dans la collection ! Vraiment excellent ! Mais non, le meilleur SC3, c'est Path of most resistance ! Voyons ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 850321
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Album_10

4ème album, me semble t-il des texans de White Denim ! Je ne connais que leur Workout Holiday, qui m'avait fait forte impression dans le genre rock tiré dans tous les sens. Voyons voir donc ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:11

Re

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 14757500_201308291847

Kings Of Leon - Mechanical Bull



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 0060253750550_600

Tigran - Shadow Theater

J'ai trouvé que son jeu de piano, parfois heavy, me faisait penser au titre Electronic Jacuzzi des excellents Ghinzu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 578139 

La preuve :

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:16

Kyuss a écrit:
des excellents Ghinzu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 578139 

D'ailleurs, quand ils veulent pour un nouveau méfait ! Très fan de Blow et Mirror Mirror ! Et vive la Belgique bien entendu !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:23

Alors moi mon préféré est le premier !

C'est d'ailleurs le premier que j'ai écouté, un ami les ayant vu aux Transmusicales de Rennes et qui s'est pris une méchante claque !

J'aime beaucoup Blow ! J'ai vu la tournée avec un pote ! En topant un poster dans le hall de feu l'Olympic, nous avons papoté avec le bassiste pendant dix minutes ! Grand (très grand) concert !!

Mirror Mirror, faudrait que je réécoute ! J'ai pas accroché plus que ça !

Quand à la suite, il parait qu'ils sont en studio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:26

En fait, tu viens de m'apprendre un truc, j'étais convaincu qu'il n'y avait que 2 disques et que Blow était donc le premier. Je vais commander incessamment sous peu (là quoi) Electronic Jacuzzi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 126278 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:29

Super alors ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 (j'aime bien ce smiley aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 ) Tu devrais prendre ton pied !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:45

Allez, petite bafouille sur le HAKEN, il le mérite bien :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Cover_3338102062013_rHAKEN - The Mountain - 2013

Prog-Metal de haute volée. Similitudes : une rencontre (pas si) inopinée (que ça) entre LEPROUS et GENTLE GIANT. Charpentes complexes et emphase à tous les étages. Un chant lead époustouflant, de magnifiques voix imbriquées. HAKEN intensifie ses particularismes, développe son spectre vocal, enrichi sa musique. Et quelles mélodies ! Certes, on peut s'offusquer que la clique tire parfois quelques vieilles ficelles, cependant elle a bel et bien choisit les meilleures, grand bien lui en fasse ! La classe à l'état pur, et un sacré prétendant à l'album de l'année... En un mot comme en cent : jouissif. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 966639 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:23

White Denim - Workout Holiday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51h8fu10

Ahh c'est bon de se le remettre en tête. Des chansons survitaminées, riffs garage qui hachent menu et ... plein d'ingrédients blues, psyché et des idées en pagaille. Le résultat est assez arty ! On peut penser à Gang Of Four mais en plus bordélique et coloré !
Conseillé à Kyuss s'il ne connait pas déjà !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:37

Je le note !!

Sinon :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Obits3

Obits - Bed & Bugs

Qu'il est bon ce skeud !! Et un titre me reste dans la tête, même s'il n'est pas représentatif du reste de l'album : http://www.deezer.com/fr/track/69657438

Un trip !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:57

Moreblues a écrit:
A l'époque je jouais un peu de la basse dans un groupe avec des progeux, qu'est ce qu'ils ont pu me gaver avec leur Dream Théâtral , je me revois entre deux répèt' à écouter c'te bazar, le tête que je devais faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 

Avec du Younggnymalmstem, du Patrick Rondat, et je ne sais quoi d'autre encore, heureusement ont jouaient de bonnes choses et ont se marraient bien.

Bienvenue mon frère Moreblues, je ne comprends toujours pas l'engouement qu'on peut avoir pour ces Dream Theater, c'est du gavage musical, ils te gavent la tête comme on gave les oies, Dream Theater c'est vraiment l'indigestion garantie, et évidemment après on en arrive à çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 304179  soit on vomit, soit on prend un cachet d'aspirine à cause du mal de tête, garanti lui aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 
Et Ynwee Mamsteemmm machin chose tellement un nom merdique qu'on ne peut même pas l'écrire, aussi merdique que leur musique supersonique, qui n'a aucun sens, ni queue ni tête, et qui te gave aussi le cerveau, qu'après l'écoute d'un seul titre, il te faut 3 jours d'arrêt maladie pour t'en remettre, avec interdiction de se lever du lit, pour reposer la tête trop endolorie monkey 
Bon là je me suis laché, MMMmmmmmm aaaaaaaaaaaaahhh, comme je me sens mieux, soit dit en passant, si çà se trouve je pourrais être super copain avec ces musiciens, bien que je n'aime pas du tout leur musique, c'est tout à fait possible rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:21

J'adore lire les posts d'Yves sur Dream Theater Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:25

Marsu a écrit:
J'adore lire les posts d'Yves sur Dream Theater Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 
Oui moi aussi, non sans déconner, pour moi c'est un groupe surévalué par rapport à sa valeur réelle, çà va faire comme la bulle immobilière en 2008/09, çà va exploser en plein vol, et il ne restera rien que des miettes alien 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:28

Effectivement, la suite de la carrière de Dream Theater pourrait prendre une tournure dramatique study


Dernière édition par Marsu le Mar 17 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:29

Grass Matt a écrit:
White Denim - Workout Holiday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51h8fu10

Ahh c'est bon de se le remettre en tête. Des chansons survitaminées, riffs garage qui hachent menu et ... plein d'ingrédients blues, psyché et des idées en pagaille. Le résultat est assez arty ! On peut penser à Gang Of Four mais en plus bordélique et coloré !
Conseillé à Kyuss s'il ne connait pas déjà !
C'est très bien tout ça !

Grass Matt, fais moi plaisir : va écouter Thee Oh Sees (avec la pochette qu'aime bien Strap, avec des fraises vampires Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1724671927 ) !
D'un point de vue Garage/Rock/Psyché, ce sont des dingues geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:34

Tu veux parler de ça :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51gde510

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:38

Banco Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 

En vinyle ça fout plus les jetons Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 257871 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:58

John Zorn The Circle Maker
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Cover

Le cd 2 avec le Bar Kokhba Sextet et c'est magnifique ! Lilin me fera toujours autant d'effet, qu'elle soit jouée par Electric Masada, Bar Kokhba ou même par Masada tout court !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:36

Yves a écrit:


Moreblues a écrit:
A l'époque je jouais un peu de la basse dans un groupe avec des progeux, qu'est ce qu'ils ont pu me gaver avec leur Dream Théâtral , je me revois entre deux répèt' à écouter c'te bazar, le tête que je devais faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 

Avec du Younggnymalmstem, du Patrick Rondat, et je ne sais quoi d'autre encore, heureusement ont jouaient de bonnes choses et ont se marraient bien.


Bienvenue mon frère Moreblues, je ne comprends toujours pas l'engouement qu'on peut avoir pour ces Dream Theater, c'est du gavage musical, ils te gavent la tête comme on gave les oies, Dream Theater c'est vraiment l'indigestion garantie, et évidemment après on en arrive à çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 304179  soit on vomit, soit on prend un cachet d'aspirine à cause du mal de tête, garanti lui aussi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 
Et Ynwee Mamsteemmm machin chose tellement un nom merdique qu'on ne peut même pas l'écrire, aussi merdique que leur musique supersonique, qui n'a aucun sens, ni queue ni tête, et qui te gave aussi le cerveau, qu'après l'écoute d'un seul titre, il te faut 3 jours d'arrêt maladie pour t'en remettre, avec interdiction de se lever du lit, pour reposer la tête trop endolorie monkey 
Bon là je me suis laché, MMMmmmmmm aaaaaaaaaaaaahhh, comme je me sens mieux, soit dit en passant, si çà se trouve je pourrais être super copain avec ces musiciens, bien que je n'aime pas du tout leur musique, c'est tout à fait possible  rabbit 
Tu arrives à survivre à ca toi?



Bon sinon on devraient un jour se faire notre toupic sur ces formidables musicos que nous adulons, leur montrer toute notre admiration, ce pourquoi leur musique nous fait tant rêver et voyager, il nous faut savoir montrer au monde la passion qui nous anime depuis si lomgtemps, une sorte d'hommage sincère entre admirateurs du genre drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:22

John Zorn Lemma
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51TdKUkbUIL._SY300_

Ce Lemma est une tuerie ! Rappelle quelquefois Béla Bartók sur certains passages, et sur d'autres, c'est juste complètement barré ! Et c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:39

Dreamachines de Zorn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1376386707_front

Pffff! Encore un disque magnifique!!!Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:42

Arf, décidément... Je dois être le seul de ce Forum à ne pas écouter du ZORN ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:02

Je n'en ai jamais écouté non plus, trop de production, je ne sais pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:33

Moreblues a écrit:
Je n'en ai jamais écouté non plus, trop de production, je ne sais pas par ou commencer.
T'inquiète, on va te mettre le pied à l'étrier ! Et tu seras foutu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:38

Straphanger a écrit:
Dreamachines de Zorn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1376386707_front

Pffff! Encore un disque magnifique!!!Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 
Tu peux le dire ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:45

Moreblues a écrit:




Yves a écrit:




Moreblues a écrit:
A l'époque je jouais un peu de la basse dans un groupe avec des progeux, qu'est ce qu'ils ont pu me gaver avec leur Dream Théâtral , je me revois entre deux répèt' à écouter c'te bazar, le tête que je devais faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 

Avec du Younggnymalmstem, du Patrick Rondat, et je ne sais quoi d'autre encore, heureusement ont jouaient de bonnes choses et ont se marraient bien.




Bienvenue mon frère Moreblues, je ne comprends toujours pas l'engouement qu'on peut avoir pour ces Dream Theater, c'est du gavage musical, ils te gavent la tête comme on gave les oies, Dream Theater c'est vraiment l'indigestion garantie, et évidemment après on en arrive à çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 304179  soit on vomit, soit on prend un cachet d'aspirine à cause du mal de tête, garanti lui aussi  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317 
Et Ynwee Mamsteemmm machin chose tellement un nom merdique qu'on ne peut même pas l'écrire, aussi merdique que leur musique supersonique, qui n'a aucun sens, ni queue ni tête, et qui te gave aussi le cerveau, qu'après l'écoute d'un seul titre, il te faut 3 jours d'arrêt maladie pour t'en remettre, avec interdiction de se lever du lit, pour reposer la tête trop endolorie monkey 
Bon là je me suis laché, MMMmmmmmm aaaaaaaaaaaaahhh, comme je me sens mieux, soit dit en passant, si çà se trouve je pourrais être super copain avec ces musiciens, bien que je n'aime pas du tout leur musique, c'est tout à fait possible  rabbit 


Tu arrives à survivre à ca toi?



Bon sinon on devraient un jour se faire notre toupic sur ces formidables musicos que nous adulons, leur montrer toute notre admiration, ce pourquoi leur musique nous fait tant rêver et voyager, il nous faut savoir montrer au monde la passion qui nous anime depuis si lomgtemps, une sorte d'hommage sincère entre admirateurs du genre drunken 

Mmh... Non, on ne va pas ouvrir un tel topic ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514  Je ne sais plus sur quel forum j'avais vu ça, mais c'était vite parti en sucette et ça avait bien plombé l'ambiance dudit forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 885838995

Quant aux guitar-heroes, j'aime bien de temps en temps, surtout Steve Vai, qui est un peu au-dessus de la mêlée... Rondat, je ne suis pas fan, mais il a fait un disque que j'aime bien, On The Edge, moins m'as-tu-vu que les autres (la reprise de Vivaldi est grotesque)... Malmsteen, il y a une poignée d'excellents albums, dont le premier, Rising Force, Trilogy et Odyssey !

Quant à DT, on aime ou on aime pas, mais je pense qu'une bonne partie de ce qui se fait en metal/metal-prog vient de là !

Sinon, ici :

Goldfrapp Tales Of Us

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71vvfMmCDqL._SL1500_

Superbe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: