Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+14
Kyuss
Grass Matt
Biding My Time
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Moreblues
Interstellar Force
Yves
Marsu
Khyber
Straphanger
lili366
godArt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17694
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:01

Yves a écrit:

Grass Matt a écrit:
Yves Here Comes The Flood - Page 25 81819 

Non mais c'est mort aujourd'hui dans le forum, c'est pour çà je raconte des trucs, pour réveiller le peuple de sa torpeur estivale Here Comes The Flood - Page 25 977514 Here Comes The Flood - Page 25 839943 

Et tu fais bien ! C'est plutôt bon signe que ça soit plus calme en juillet et août, ça veut dire que les Here Comes The Flood - Page 25 269462 n'ont pas que ce forum dans leur vie ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:10

Grass Matt a écrit:





Yves a écrit:






Grass Matt a écrit:
Yves Here Comes The Flood - Page 25 81819 






Non mais c'est mort aujourd'hui dans le forum, c'est pour çà je raconte des trucs, pour réveiller le peuple de sa torpeur estivale Here Comes The Flood - Page 25 977514 Here Comes The Flood - Page 25 839943 






Et tu fais bien ! C'est plutôt bon signe que ça soit plus calme en juillet et août, ça veut dire que les Here Comes The Flood - Page 25 269462 n'ont pas que ce forum dans leur vie ! What a Face 




Oui çà c'est vrai moi-même je n'achète rien en ce moment, en musique, je fais une pause d'au moins 3 semaines, je ne pars pas en vacances cette année faute de pognon, elle est finie la vie des voyages d'été, heureusement que je les ai fait quand j'étais plus jeune. cheers
Tu pouvais te payer les pays de l'Est + la Yougoslavie, pour une misère, en camping, essence etc .. çà coûtait pas grand chose, 15 jours de vacances en camping en Yougoslavie dans les 70's + le voyage, la bouffe etc .. çà te faisait 4 jours en France, bon ok, c'était pas le grand standing, mais c'était hyper rock and roll, en plus la Yougoslavie avant la chute du mur en 1989, c'était là que çà se passait, c'est à dire que c'était là que se réunissait la VRAIE Europe des peuples, c'était le seul pays où les vacanciers des pays de l'Est (polonais, hongrois, tchècoslovaques) pouvaient  se rendre albino 
Tu te retrouvais donc dans par exemple dans un camping à Dubrovnik, en 1979, avec des polonais, des anglais, des tchècoslovaques, des hollandais, des hongrois, des français, des allemands, etc ..LA Vraie Europe ce fut celle-là, celle de la fraternité, merci la Yougoslavie cheers le bloc de l'Est n'existait plus grâce à elle, et les conneries de la séparation de l'Europe en 2 blocs n'existaient plus, c'était dément, en France et à l'Ouest on te montrait le bloc de l'Est comme des ennemis, et toi en Yougoslavie tu campais à côté de polonais albino 
Tiens çà me fait penser qu'une fois vers Sarajevo en 1979 dans un camping des polonais, nous on sauvés d'une inondation dûe à un gros orage qui avait inondé les tentes, ils avaient des pelles que nous n'avions pas, ils ont béché et pioché autour de notre tente pour ne pas qu'on soit complètement dans l'eau,, çà parait idiot de dire çà de nos jours car çà paraitrait normal, mais à l'époque, la coupure Est/Ouest était dans les têtes de tout le monde en France, tout ce qui était de l'Est était  haï ...etc .. etc ... vive la Yougoslavie Here Comes The Flood - Page 25 977514  et mde j'ai le droit de le dire, c'est là que j'ai passé les meilleures vacances de ma vie et que j'en ai les meilleurs souvenirs ..albino quand je dis Yougoslavie, c'est en fait sur la côte de Croatie, c'est là que c'était cool .... sauf la circulation ils roulaient comme des dingues, surtout les bus qui doublaient sur les lignes blanches continues et en plein virage Here Comes The Flood - Page 25 645317  le nombre d'accidents qu'il y avait je vous dis pas, des bagnoles en miettes de partout au bord des routes ..Here Comes The Flood - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:56

Sacré veinard ! J'aurais bien voulu naître dans les années 50 moi !
Dubrovnik aujourd'hui, c'est super cher, il y a 2 ans, je m'étais rabattu sur Split (J'étais sur l'île de Brac) tellement le prix d'un séjour du même acabit sur Dubrovnik était hors de prix pour moi !

_________________
Here Comes The Flood - Page 25 6757_511Here Comes The Flood - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:53

J'espère que t'as eu un prix sur les bananes ? Here Comes The Flood - Page 25 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:33

Interstellar Force a écrit:
J'espère que t'as eu un prix sur les bananes ? Here Comes The Flood - Page 25 4032793892





Banana Split  AAAaaaahhh aAAAhh Here Comes The Flood - Page 25 977514 
Oui Split c'est une super belle ville, et Dubrovnik aussi Here Comes The Flood - Page 25 977514 
Alors puisqu'on en est aux vieilles histoires, dans ce fameux camping à Dubrovnik en août 1979, j'y étais resté 8 jours, tous les soirs sur les coups de 18h ou 18h30, il y avait un petit groupe à tendance rock qui se produisait à l'intérieur du camping, gratos, et bien je peux vous dire que ces petits yougoslaves étaient vraiment supers bons, ils jouaient de tout, mais surtout du rock anglais, ou pop/rock, genre Santana, Deep Purple, Led Zep, Elton John, Scorpions, TenCC,  etc ...et tous les trucs des 70's Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 cheers 
Ils étaient fabuleux, en fait je ne pensais qu'à çà dans la journée, pouvoir voir mon petit groupe chéri le soir à la tombée du jour, ils jouaient jusque vers 21h 30 / 22H mais pas en continu, ils faisaient des pauses "pivo" Here Comes The Flood - Page 25 977514  (bières) toutes les heures d'environ 20 ou 30 minutes, .... c'était vraiment super Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 I love you cheers 
On avait l'intention de rester plus longtemps que 8 jours mais  le temps s'est détraqué, il y avait tous les jours un orage, on a décidé de changer de décor, on a prix le ferry boat, direction Bari en Italie, dans l'espoir d'avoir un temps plus clément dans ce pays, ce qui fut le cas ..... Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 
Bon on peut voir qu'en 1979 j'ai passé plusieurs mois en Amérique du Sud, au Pérou, Bolivie, Chili, en revenant au bout de 8 jours je suis parti 8 jours en Allemagne de l'Est à Berlin Est, je connaissais quelqu'un là bas, un ami de ma mère, que même je me suis dit tiens ici c'est comme au Chili tongue pourtant j'y étais déjà venu en DDR, je connaissais tongue 
En revenant de Berlin-Est  en août je suis reparti en Yougoslavie en camping, un voyage d'un mois, à nouveau à travers la Suisse, l'Italie, l'Autriche, la Yougoslavie,  à l'époque en début d'année je m'étais retrouvé au chomdu (chômage), j'avais un peu de fric de côté voilà, je ne m'étais même pas inscrit à l'Anpe, c'était pour être libre, peut-être 6 mois après en septembre ou octobre je m'étais inscrit. tongue
Ah tiens j'y pense en 1979 c'était pas en 2cv que j'étais parti, c'était en 4L, le seul voyage à l'étranger que je n'ai pas fait en 2cv à cette époque, sinon jusqu'en 1987, j'ai tout fait en 2cv + 1990/91/92 où ce fut à nouveau des voyages dans tous les pays de l'Est, en 2cv blanche cette fois et toute neuve car achetée en 1989 cheers 
On était reçu comme des rois et des pachas, dans tous ces pays, avec notre bagnole, pour eux ils la trouvaient fabuleuse, c'était déjà comme çà dans les 70's, mais là c'était encore plus dingue, la couleur blanche çà devait mieux leur plaire, en plus elle était neuve .. cheers c'est clair que dans ces pays les 2cv ne couraient pas les rues, ils ne connaissaient pas Wink 
Parfois j'avais l'impression de rouler en Rolls ou en Cadillac tellement on était admirés avec notre petite deuche cheers de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:54

Bon sinon la suite demain, non mais non, j'en ai pour des années à raconter toutes mes histoires de voyage et tout çà ... albino 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:41

Yves a écrit:
Bon sinon la suite demain, non mais non, j'en ai pour des années à raconter toutes mes histoires de voyage et tout çà ... albino 







Bon qu'est ce que je pourrais bien raconter aujourd'hui ???  le Pérou c'est fait, le Canada ??? alors le Canada ??? oui lors d'une visite d'un zoo vers Québec, un lama m'avait craché sur la gueule  Here Comes The Flood - Page 25 304179 ?? non je vous jure la sale bête,  il y avait des lamas en liberté dans le parc Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 mais il n'avait craché que sur ma gueule, l'avait dû voir que je n'étais pas québecois ou je ne sais quoi  Here Comes The Flood - Page 25 977514 
Ah ben si au Pérou j'avais visité le zoo de Lima, un coup dans une allée il y avait un gros attroupement de gens ???  kezako ?? c'était juste l'attraction du zoo, un chimpanzé ?? et qu'est-ce qu'il faisait le chimpanzé dans sa cage???? IL FUMAIT ??? oui peut-être aussi des pêtards allez savoir Here Comes The Flood - Page 25 977514 
Les gens lui lançaient des clopes, dans sa cage, ils les ramassaient et les fumaient, j'avais jamais vu çà, unique Here Comes The Flood - Page 25 977514  véridique, j'étais mort de rire Here Comes The Flood - Page 25 977514 
Bon sinon ?? alors question bestioles puisqu'on est là dedans, ah si encore au Canada, ?? çà faisait à peine 2 jours qu'on était arrivés à Vancouver, on avait loué une bagnole, et on était partis pour camper pendant 3 semaines, le 2ème jour on va sur l'ile de Vancouver, je roule tranquille sur une route paumée, tout d'un coup je vois un énorme truc sur la route Neutral  tain mde, Here Comes The Flood - Page 25 645317  c'est un ours, la trouille, que faire ??? je ralentis ?? le mec derrière moi me double, klaxonne à mort, l'ours à peur et se barre dans la forêt, merci mon doubleur Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 seulement 2 jours avant j'étais encore à Grenoble, je vous dis pas  pale faut gérer çà dans sa tête, admettre que dorénavant on va se taper des ours, non ce fut le seul qu'on a vu.
Autrement dans un camping à Jasper (Alberta) il y avait des elks, en français :des wapitis, des sortes de grands cerfs, ou biches des trucs comme çà, le camping n'étant pas fermé, ces bestioles là venaient dans le camping manger de l'herbe, et surtout autour de notre tente, il y en avait toujours quelques uns, çà faisait qu'on avait droit à un défilé de touristes devant notre tente, pour les prendre en photo cheers 
Ah tiens juste à côté de nous il y avait des chinois qui campaient, des vrais chinois, qui parlent chinois tout çà ... c'était dingue, ils avaient amené leur "vieux" il avait une grande barbichette .... tain dingue, bon dans l'ouest canadien il y a beaucoup de chinois albino 
Une autre fois je ne sais plus où ?? ah oui sur l'ile de Vancouver, je rentre dans un supermarché, que vois-je ?? plein de mecs et nanas le teint bronzé avec des cheveux noirs ??? et longs ??? je me dis ouaaou, il y a beaucoup d'immigrés ici, Here Comes The Flood - Page 25 977514  non véridique j'ai pensé çà pendant 5mn, mais le con que je suis m'écriai-je ensuite dans mon fort intérieur Crying or Very sad  l'immigré c'était moi, pale  les autres à teint bronzé et cheveux noirs c'était des vrais canadiens, des indiens bom  n'importe kawa rabbit 
Faut du temps pour s'adapter parfois, dans certains pays, on pense des conneries parfois sans le faire exprès bom
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:34

Yves a écrit:
Bon qu'est ce que je pourrais bien raconter aujourd'hui ???  le Pérou c'est fait, le Canada ??? alors le Canada ??? oui lors d'une visite d'un zoo vers Québec, un lama m'avait craché sur la gueule  Here Comes The Flood - Page 25 304179 ?? non je vous jure la sale bête,  il y avait des lamas en liberté dans le parc Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 mais il n'avait craché que sur ma gueule, l'avait dû voir que je n'étais pas québecois ou je ne sais quoi  Here Comes The Flood - Page 25 977514

c'est arrivé à ma copine au parc floral de la source à Orléans. Presque comme dans Tintin (sauf que c'était un Alpaga et pas un lama Here Comes The Flood - Page 25 265676 ). Et la bave d'Alpaga, ça pue ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:00

Angrom a écrit:












Yves a écrit:
Bon qu'est ce que je pourrais bien raconter aujourd'hui ???  le Pérou c'est fait, le Canada ??? alors le Canada ??? oui lors d'une visite d'un zoo vers Québec, un lama m'avait craché sur la gueule  Here Comes The Flood - Page 25 304179 ?? non je vous jure la sale bête,  il y avait des lamas en liberté dans le parc Here Comes The Flood - Page 25 1452788039 mais il n'avait craché que sur ma gueule, l'avait dû voir que je n'étais pas québecois ou je ne sais quoi  Here Comes The Flood - Page 25 977514













c'est arrivé à ma copine au parc floral de la source à Orléans. Presque comme dans Tintin (sauf que c'était un Alpaga et pas un lama Here Comes The Flood - Page 25 265676 ). Et la bave d'Alpaga, ça pue ! Shocked 











Oui çà pue, et çà a plein d'herbe, çà fait que tu te retrouves avec un t-shirt maculé de bave et d'herbe à moitié digérée, le pied :cax:mais sinon alpaca, lama, vigogne, c'est tout de la même veine, les vigognes sont plus fines, et plus petites que les autres, j'en ai vu des sauvages dans les Andes à travers les vitres du train entre Arequipa et Cuzco.
Bon allez je continue mon histoire;
Dans ce train qui partait à 20h de Arequipa, j'avais fait la connaissance de 4 jeunes médecins français de "médecins sans frontières" qui partaient un an dans des villages péruviens paumés. cheers 
Le truc c'est que le train roulait la nuit et passait par des cols à 4000 ou 4500 m d'altitude (ou même plus je sais pas), et il n' y avait pas de chauffage, impossible de dormir à cause du froid, on était gelés, il devait faire 0° maximum dans ce train. Here Comes The Flood - Page 25 645317 
Les médecins descendèrent à Puno, moi je continuais jusqu'à Cuzco, où quelques heures plus tard je faillis rendre l'âme, Here Comes The Flood - Page 25 645317 oui passer de vie à trépas, No  dans ma chambre d'hotel je fus pris d'un coup le soir d'une sorte d'incapacité à respirer, le mal des montagnes ou je ne sais, quoi, je ne pouvais plus respirer, j'avais juste un tout petit souffle de rien du tout, du coup je me suis dit que ma dernière heure était arrivée, Here Comes The Flood - Page 25 645317  et que tant pis c'était fini, on me retrouverait mort le lendemain matin, cette pensée là fut la dernière que j'ai eu ce soir là, le lendemain matin je me réveillais, comme si de rien était, sans me souvenir de ce que je viens d'écrire, je mis quand même 2 jours pour me remettre totalement de celà, et pour me rappeler ce que je viens d'écrire. Here Comes The Flood - Page 25 645317 
Alors par la suite, on m'a expliqué, que j'avais dû tomber dans les pommes au moment où je pensais caner, et que c'était celà qui m'avait sauvé, car en tombant dans les vapes, ma respiration a dû se réguler toute seule et calmement, sans stress rabbit 
Bon évidemment passer une nuit blanche dans le train à 0° (partir la veille à 20h d'Arequipa, arriver à 17h à Cuzco le lendemain), discuter avec tout le monde dans le train, surtout avec les toubibs, discuter de foot, de Platini et de la coupe du monde 1978 avec des argentins, (on était en 79) fumer des clopes, etc .. courrir après un taxi à la gare de Cuzco, manger au resto avec ces mêmes argentins, faire les cons, etc .. Wink bon voilà albino 
Une semaine après je reprends le train en sens inverse direction Puno, (au bord du lac Titicaca), le lendemain de mon arrivée, je me promène en ville, et qui vois-je ??? 3 des 4 médecins français avec qui j'avais voyagé une semaine plus tôt dans le train, cheers  cool
Seulement voilà, ce jour-là pour eux c'était le premier où ils sortaient de  leur hôtel depuis qu'ils étaient arrivés, ils avaient eux aussi été malades en arrivant, mais à part qu' eux ils avaient été malades toute la semaine, je n'en revenais pas, cyclops  ils me disaient qu' ils avaient été détruits, mal des montagnes, diarhhées, fièvres, grippe etc ?.. (j'étais donc un sacré veinard car je n'avais pas eu tout çà, seulement le mal des montagnes j'avais eu), donc je leur avais raconté aussi mon histoire, et eux aussi avaient frôlé des choses méchantes Here Comes The Flood - Page 25 645317 pour leur vie Here Comes The Flood - Page 25 645317  c'était dingue, des mecs supers ces toubibs, j'avais 24 ans ils devaient en avoir 27 ou 28  ou à peine 30 sunny ils doivent se rappeler de moi, çà c'est sûr pig et moi d'eux évidemment rabbit la preuve
Quand au 4ème toubib ??? il était toujours couché dans son lit à l'hôtel, malade Here Comes The Flood - Page 25 645317 
J'ai connu d'autres français à La Paz (Bolivia) qui étaient partis à 4 et qui s'étaient retrouvés à 3 car le 4ème avait attrapé une tourista monstrueuse et un mal des montagnes carabiné, il avait dû être rapatrié en urgence par avion en France par Europe Assistance, ou Mondial Assistance Here Comes The Flood - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:40

Exactement ! Bon, là, je reviens de vacances... Sleep

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:34

Franchement, pour avoir vu France 2, c'est vraiment pareil. Seul Arte ou BFM sont intéressants.

De toute façon, je ne regarde la télé qu'une fois par semaine, quinze minutes, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:40

Marsu a écrit:
Seul Arte ou BFM sont intéressants.

 Shocked

Here Comes The Flood - Page 25 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:43

Angrom a écrit:
quelle drôle d'idée de regarder TF1 aussi  

c'est clair. Des fois on fait des choses que nous même on ne comprend pas jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:20

Ehn Deïss a écrit:




Marsu a écrit:
Seul Arte ou BFM sont intéressants.





 Shocked

Here Comes The Flood - Page 25 977514




Ah ? bon, je m'explique davantage alors (bien que ça amplifie le HS) : BFM pour moi est intéressant dans le sens où ils vont direct à l'essentiel, contrairement au journal de TF1 par exemple où on passe d'abord par le forgeron du coin... mais je regarde juste la "boucle" de 15 minutes et quelques chroniques (éco/geek par exemple). Après, c'est pas une chaîne qu'on regarde plus de 15 minutes, ça se répète trop et ça devient vite insupportable en cas de grosse news qui écrase le reste. Que reproches-tu à BFM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:49

Marsu a écrit:


Ehn Deïss a écrit:

Marsu a écrit:
Seul Arte ou BFM sont intéressants.

Shocked

Here Comes The Flood - Page 25 977514

Ah ? bon, je m'explique davantage alors (bien que ça amplifie le HS) : BFM pour moi est intéressant dans le sens où ils vont direct à l'essentiel, contrairement au journal de TF1 par exemple où on passe d'abord par le forgeron du coin... mais je regarde juste la "boucle" de 15 minutes et quelques chroniques (éco/geek par exemple). Après, c'est pas une chaîne qu'on regarde plus de 15 minutes, ça se répète trop et ça devient vite insupportable en cas de grosse news qui écrase le reste. Que reproches-tu à BFM ?

Ah mince, désolé, je pensais que tu plaisantais...

BFM, Itélé, toutes ces chaînes d'info en continu, je trouve ça insupportable, c'est juste du fait brut, sans aucune réflexion derrière. Typique de ce que l'on voit depuis le 11 septembre 2001 : de l'image, de l'image, rien que de l'image ! Il y a deux semaines, au moment du terrible accident de train en Espagne, ils repassaient en boucle les images du déraillement : c'est quoi l'intérêt journalistique ? Il n'y en a aucun, c'est juste pour satisfaire le voyeurisme atavique du téléspectateur ! Ces chaînes sont de gigantesques rubriques de chiens écrasés, de l'info-spectacle, avec zéro analyse derrière. Mais bon, de toute façon, je ne supporte plus les infos à la télé : de la paresse intellectuelle, rien d'autre (à part Arte, effectivement).

Comme me disait un ami il y a peu à propos d'un reportage pour une fois très intéressant sur France 3, "il y a eu pendant ces deux heures plus de journalisme qu'en deux ans de BFM"...

Pour l'info et l'analyse qui va avec, il y a Mediapart et Rock-Hard...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:04

Ehn Deïss a écrit:


Pour l'info et l'analyse qui va avec, il y a Mediapart et Rock-Hard...


Here Comes The Flood - Page 25 77187 

Que c'est bon ! Je me rie dessus !!

Et pour le reste entièrement d'accord ! Cela fait des années que je ne regarde plus les images dès qu'il y a une catastrophe à la télé (ou tous autre buzz d'ailleur) ! Se les imaginer est déjà d'un terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:10

Je suis d'accord sur un gros point : dès qu'il y a une info de type crash ou boulette du gouvernement hyper médiatisée, hors de question de regarder la télé tout court, c'est juste insupportable de voir ce tapage en boucle. Genre, quand Johnny nous lâchera, moi j'éteins ma télé pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:12

Compte un an avec tous les hommages, rediffusions, album "tribute", livres et j'en passe... Here Comes The Flood - Page 25 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:17

Ehn Deïss a écrit:

Il y a deux semaines, au moment du terrible accident de train en Espagne, ils repassaient en boucle les images du déraillement :

tu as donc regardé Here Comes The Flood - Page 25 443224 

(moi au départ je ne voulais pas voir ces images mais c'est difficile de passer à côté quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:23

Non, je zappais... Je dois vous avouer que parfois, je fais un truc un peu étrange : je regarde une série sans le son, juste avec les sous-titres... Ce qui me permet d'écouter de la musique, voire de lire en même temps... Et donc, en zappant, je passe forcément sur BFM et ITV...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:51

Je regarde de tout, même les chaines allemandes et polonaises, une chaine serbe aussi, l'autre jour sur cette chaine serbe il y avait une super blonde genre Dalida mais en mieux qui chantait devant un immense public avec l'orchestre de l'armée serbe (je suppose) ils étaient tous en uniforme, des cuivres, des violons etc .. c'était grandiose vive la Serbie (mde c'est la chaleur, çà cogne là Here Comes The Flood - Page 25 977514) par contre l'alphabet serbre ciao, cyrillique à mort , çà craint mais on peut lire quand même si on connait cet alphabet, ce qui est mon cas, bon après comprendre c'est une autre paire de manche cheers le polonais c'est idem cheers (pas de cyrillique, mais c'est hard comme langue)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: F   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:53

Hum, on va continuer tout ça dans le topic "Flood" ! 'vais faire un peu de ménage, tiens ! Here Comes The Flood - Page 25 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:59

Ben mde pou connaître la méteo, la télé c'est pratique quand même, l'autre jour il y avait une canicule en Pologne, j'ai vu la météo sur une chaine polonaise, ils avaient dans les 35° et en Allemagne aussi, dans les 37 ou 38° à Munich, sinon la télé allemande ciao, on se plaint en France mais les pauvres allemands je le les plains, j'ai déjà regardé des matchs de foot donc avec un commentateur allemand sur les 2 chaines publiques(des matchs non retransmis en France), et bien franchement le mec tu as envie de le tuer, (il commente indifféremment sur la 1 ou la 2 allemande) un nul, il se fait chier à mort, il est tout seul en plus, c'est toujours comme çà, un seul commentateur, et il y a beaucoup de longs silences, il doit aller pisser, ou boire un bière Here Comes The Flood - Page 25 977514  non c'est terrible;, mortel, à mon avis il devrait laisser tomber, visiblement il se fait ch.. même quand c'est l'Allemagne ou une équipe allemande qui gagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:43

Angrom a écrit:


Kyuss a écrit:
Et c'est ta copine qui possède les Radiohead aussi ??? Here Comes The Flood - Page 25 15277



Tout à fait ... A de rares exceptions je n'aime pas trop ...
(le prog pour les bœufs, comme dirait quelqu'un qui se fait trop rare ici)



Premièrement, je suis curieux de ces "rares exceptions près" ! Si tu pouvais me dire ce que tu aimes un peu chez eux, ça m'intéresse !

Secundo, cette phrase ressort souvent sur ce forum (prog pour beaufs ou bœufs !) ! Bon loin de m'en offusquer (j'ai aussi ris la première fois que je l'ai vu ) et en dehors du fait que c'est de la provoque, je ne trouve pas cette phrase sensée pour Radiohead ! Ou alors dès qu'un groupe sort des sentiers battus, il est prog : Talk Talk, Suicide, Pavement, Godspeed You Black Emperor, The Icarus Line (que je suis en train d'écouter en ce moment même)...

Loin de moi l'idée de vouloir lancer une polémique (foncièrement, je m'en contre fout de l'avis des autres ! Moi aussi il y a des trucs que je trouve naze, mais que d'autres aiment et vice versa), c'est juste pour lancer une discussion... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:18

Kyuss a écrit:


Secundo, cette phrase ressort souvent sur ce forum (prog pour beaufs ou bœufs !) ! Bon loin de m'en offusquer (j'ai aussi ris la première fois que je l'ai vu ) et en dehors du fait que c'est de la provoque, je ne trouve pas cette phrase sensée pour Radiohead ! Ou alors dès qu'un groupe sort des sentiers battus, il est prog : Talk Talk, Suicide, Pavement, Godspeed You Black Emperor, The Icarus Line (que je suis en train d'écouter en ce moment même)...


On ne peut plus d'accord avec toi ! cheers 

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:30

Godspeed You Black Emperor c'est plus post rock je crois, d'ailleurs... Mais bon, le prog est un terme terriblement galvaudé et très large également. Godspeed You Black Emperor emploie effectivement des idées ou des constructions dans leurs morceaux qui pourraient se retrouver dans du prog pur et dur par exemple. Rien n'est cloisonné.

Quand on commence à s'intéresser de près - comme nous tous, je pense - à la musique et à sous-genres, le jeu des classifications s'avère assez vite vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: