Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+14
Kyuss
Grass Matt
Biding My Time
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Moreblues
Interstellar Force
Yves
Marsu
Khyber
Straphanger
lili366
godArt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:40

C'est une radio locale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:48

C'est une radio Américaine je crois mais pas sur, j'ai découvert ca dans un bar et j'y ai vite adhéré sans trop me pencher sur le provenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:48

Mais ça s'écoute où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:50

La: http://www.radioparadise.com/rp_2.php?#

En haut t'appuies juste sur play en 192k
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:39

Coup de gueule ce soir :

J'ai mis 1h pour supprimer deux comptes Youtube secondaires associés à ce Google Plus de m... me forçant à utiliser mon vrai nom alors que je n'avais jamais rien demandé, qui dit mieux ? ... jamais vu une telle complexité dans les procédures de suppression ! Je me suis totalement retiré de Youtube du coup, tant pis pour eux. Déjà que je peux même plus poster un truc à la guitare sans avoir les droits d'auteurs au cul (une simple reprise d'ABITW2 perso, l'autre jour), là c'est la goutte d'eau...

Je déteste qu'on me prenne pour un con Here Comes The Flood - Page 32 265676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:30

Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment Here Comes The Flood - Page 32 645317 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:57

Mon pauvre... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:01

Moreblues a écrit:
Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment Here Comes The Flood - Page 32 645317 
pendant 2 semaines ? Crying or Very sad 

moi c'était remplacement de courroie de distribution de la voiture, un peu plus de 350 euros Here Comes The Flood - Page 32 2885 
(mais bon, ça fait depuis le début de l'année que c'était prévu, donc pas vraiment une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:55

Télé qui vivote, lave-vaisselle qui merdouille... J'vais pas tarder à y passer aussi ! Here Comes The Flood - Page 32 784702 
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:13

J'avais eu une période fantastique comme ca il y a deux ou trois ans.

Lave linge Here Comes The Flood - Page 32 712183 + TV Here Comes The Flood - Page 32 712183 + PC Here Comes The Flood - Page 32 712183 , avec quelques autres joyeusetés genre le courant qui saute 10 fois par jours avec des conséquences sur les appareils électriques etc, bref le fête quoi Here Comes The Flood - Page 32 33455 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:32

Moreblues a écrit:
Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment Here Comes The Flood - Page 32 645317 
Le nouveau cumulus ne fonctionne pas correctement visiblement, je ne peux même pas prendre un bain et déjà l'eau est froide, c'est sans doute cela qu'on appelle le progrès, l'ancien avait plus de 20 ans et n'avait pas ce problème, cette histoire commence à me taper sur les nerfs, je regarde un peu sur le net et c'est le bordel avec ces appareils, il y a des tonnes de problèmes similaires.

Je vais voir l'installateur qui me dit que c'est normal, mon cul oui, je me vois mal changer encore le bazar, je perd patience......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:46

J'ai eu le même souci, il y a quelques mois ! C'était l'une des résistances qui était bonne à changer !

Du coup c'est moins cher. Par contre, il faut avoir un bon plombier qui n'est pas la pour te plomber clown (plombier/plomber ! Ok je sort !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:55

Moreblues a écrit:





Moreblues a écrit:
Chauffe eau naze, 650 euros, 'vais pas acheter de disques pendant un très long moment Here Comes The Flood - Page 32 645317 
Le nouveau cumulus ne fonctionne pas correctement visiblement, je ne peux même pas prendre un bain et déjà l'eau est froide, c'est sans doute cela qu'on appelle le progrès, l'ancien avait plus de 20 ans et n'avait pas ce problème, cette histoire commence à me taper sur les nerfs, je regarde un peu sur le net et c'est le bordel avec ces appareils, il y a des tonnes de problèmes similaires.

Je vais voir l'installateur qui me dit que c'est normal, mon cul oui, je me vois mal changer encore le bazar, je perd patience......
çà craint quand je lis tout çà affraid mais je pense qu'il y a un réglage à effectuer, c'est le plombier qui devrait le faire pas toi, à moins que tu t'y connaisses en cumulus, j'avais eu ce problème il y a quelques années, le cumulus neuf ne chauffait pas des masses, le plombier était (re)venu, avec sa pince, il avait juste tourné un truc (l'espace de 2 secondes) et tout marcha nickel par la suite, il chaufffe normalement depuis (je touche du bois affraid )
et j'oubliais le principal, il ne nous avait rien fait payé pour çà rabbit 
Ton installateur doit être un guignolo à mon avis, race qui se développe à la vitesse grand V malheureusement, les gens honnêtes se font de plus en plus rares, dans ces professions Here Comes The Flood - Page 32 645317


Dernière édition par Yves le Ven 27 Sep - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:01

Kyuss a écrit:
J'ai eu le même souci, il y a quelques mois ! C'était l'une des résistances qui était bonne à changer !

Du coup c'est moins cher. Par contre, il faut avoir un bon plombier qui n'est pas la pour te plomber clown (plombier/plomber ! Ok je sort !!)
Oui j'ai eu çà plusieurs fois aussi, mais si c'est le chauffe-eau qui est mort, il est mort Here Comes The Flood - Page 32 33455 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:26

Une fois, mon ancien chauffe-eau avait commencé brutalement à se vider par en dessous, ça coulait avec une très forte pression et c'était le branle-bas avec mon beau-père pour faire une chaine avec des seaux pour éviter l'inondation totale. Bien qu'ayant limité le désastre, il y avait quand même eu une inondation partielle salle de bain - couloir et je m'étais cassé la figure de façon spectaculaire et très douloureuse dans la flotte durant les opérations de "sauvetage". Here Comes The Flood - Page 32 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:33

Bon je viens juste de m'inscrire sur Deezer ?? non non je vous jure, j'étais inscrit avant août 2011 date où mon précédent ordi est décédé, mais depuis que j'ai changé d'ordi, je ne m'étais pas réinscrit, c'est juste pour dépanner, car j'ai horreur d'écouter de la musique sur le web, çà va bien quand c'est un ou 2 morceaux comme çà pour avoir une idée, mais jamais je n'écouterai un album entier, çà m'est arrivé, mais çà m'a vite gonflé confused 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:34

Chris a écrit:
Une fois, mon ancien chauffe-eau avait commencé brutalement à se vider par en dessous, ça coulait avec une très forte pression et c'était le branle-bas avec mon beau-père pour faire une chaine avec des seaux pour éviter l'inondation totale. Bien qu'ayant limité le désastre, il y avait quand même eu une inondation partielle salle de bain - couloir et je m'étais cassé la figure de façon spectaculaire et très douloureuse dans la flotte durant les opérations de "sauvetage". Here Comes The Flood - Page 32 15277 
Here Comes The Flood - Page 32 977514 Here Comes The Flood - Page 32 885838995  c'est pas possible Here Comes The Flood - Page 32 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:22

Je viens de recevoir un relevé de carrière ! Here Comes The Flood - Page 32 4231771196 

J'ai subitement envie de me descendre quelques roteuses ! Here Comes The Flood - Page 32 927375 

_________________
Here Comes The Flood - Page 32 6757_511Here Comes The Flood - Page 32 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:32

Retraite de 600€ à 75 ans ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:41

Ehn Deïss a écrit:
Retraite de 600€ à 75 ans ?
Je te trouve bien optimiste ! A moins d'un parti communiste à 24% et armé comme au bon vieux temps, on aura quedalle ouais !
J'ai fait 57 trimestres et j'en peux déjà plus Here Comes The Flood - Page 32 152241 

_________________
Here Comes The Flood - Page 32 6757_511Here Comes The Flood - Page 32 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:42

Here Comes The Flood - Page 32 885838995 

La dure réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:02

Grass Matt a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Retraite de 600€ à 75 ans ?
Je te trouve bien optimiste ! A moins d'un parti communiste à 24% et armé comme au bon vieux temps, on aura quedalle ouais !
J'ai fait 57 trimestres et j'en peux déjà plus Here Comes The Flood - Page 32 152241 
Le boulot maintenant c'est comme le sport, t'es bon jusqu'à 35 ans voire maximum 40 ensuite tu es un vétérant et trop vieux donc plus assez performant et on te jette comme un kleenex, pour reprendre des jeunes qu'on paiera au smic, c'est l'aventure qui est arrivée à un copain de lycée il y a quelques années, on l'a viré à 53 ans de son boulot d'économe, pour prendre un stagiaire de 24 ans à 500 € par mois, voilà l'avenir des jeunes, futurs vieux, et surtout futurs chômeurs car plus assez performants, tous au RMI ou au RSA, merci pale 
Le boulot c'est comme le foot ou le cyclisme tous les sports en fait, à 35/37 ans c'est fini pour toi, on te remplace par un jeune, car tu es cramé, (ce n'est pas mon aventure personnelle, mais en 2013 je vois çà comme çà) Here Comes The Flood - Page 32 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:19

A 24 ans, un stagiaire touche plus que 500€ je pense. Un mineur en apprentissage peut être ...
Les "jeunes" (quel horrible qualificatif) ne sont pas mieux lotis que les + de 50 ans !
L'INSEE considère que tu n'es pas public à risque (Here Comes The Flood - Page 32 304179) quand tu as entre 30 et 50 ans, que tu es un homme, français sur au moins 2 générations et bien qualifié mais pas trop.

_________________
Here Comes The Flood - Page 32 6757_511Here Comes The Flood - Page 32 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:56

De toute façon, si on survit jusqu'à la retraite, on aura pas assez d'argent pour vivre ! (déjà quand je vois mon salaire après 18 ans de boite, je me dis que ma pension sera peau de chagrin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:42

je sais pas si c'est grave mais je trouve quand même ça un peu triste.

Surtout qu'il s'est passé un truc similaire près d'Amiens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: