Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+14
Kyuss
Grass Matt
Biding My Time
Angrom
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Moreblues
Interstellar Force
Yves
Marsu
Khyber
Straphanger
lili366
godArt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 21/08/2012

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:30

Godspeed You Black Emperor c'est plus post rock je crois, d'ailleurs... Mais bon, le prog est un terme terriblement galvaudé et très large également. Godspeed You Black Emperor emploie effectivement des idées ou des constructions dans leurs morceaux qui pourraient se retrouver dans du prog pur et dur par exemple. Rien n'est cloisonné.

Quand on commence à s'intéresser de près - comme nous tous, je pense - à la musique et à sous-genres, le jeu des classifications s'avère assez vite vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:41

Dans un numéro de Musiq avec un gros dossier prog, il y avait bien un encart avec des groupes post-rock dont GY!BE. Les ramifications sont larges et les frontières souvent floues. Surtout si on considère que progressive veut dire "progressiste" plutôt que "progressif" Here Comes The Flood - Page 26 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:44

Kyuss a écrit:

Premièrement, je suis curieux de ces "rares exceptions près" ! Si tu pouvais me dire ce que tu aimes un peu chez eux, ça m'intéresse !


Des titres ça et là ...  Me souviens plus exactement... J'ai eu une petite période "OK computer" à l'époque ou c'était "hype" Here Comes The Flood - Page 26 77187  (mais on ne disait pas "hype" à l'époque Here Comes The Flood - Page 26 15277 ). Je crois me souvenir aussi que j'aime assez le 1er album je crois (Pablo Honey)
En fait je crois que j'ai du mal avec la voix de Thom Yorke tongue  c'est vraiment Jean-Michel Plaintif ... What a Face sur la longueur ça m'agace... Parfois je me mets un album censé être un classique genre KidA ou Amnesiac, je me dis que c'est pas mal et au bout de 3 chansons je m'ennuie...Neutral 
Du coup j'ai pas tellement souvent envie d'en écouter bom , j'ai déjà fort à faire avec des groupes que j'aime mieux,  vu que j'ai pas tant de temps que ça pour écouter de la musique...scratch 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:46

Pablo Honey ! C'est ton côté punk Here Comes The Flood - Page 26 15277 
C'est celui que j'aime le moins... Here Comes The Flood - Page 26 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:49

Sinon on a le droit de ne pas aimer un truc que plein de gens aiment sans se faire chambrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:58

Non.

(punaise, que j'aime cette blague Here Comes The Flood - Page 26 4032793892  )

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:03

Ehn Deïss a écrit:
Non.

(punaise, que j'aime cette blague Here Comes The Flood - Page 26 4032793892  )

c'est drôle comme le "not" des films américains

donc c'est drôle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:17

Angrom a écrit:


Kyuss a écrit:

Premièrement, je suis curieux de ces "rares exceptions près" ! Si tu pouvais me dire ce que tu aimes un peu chez eux, ça m'intéresse !




Des titres ça et là ...  Me souviens plus exactement... J'ai eu une petite période "OK computer" à l'époque ou c'était "hype" Here Comes The Flood - Page 26 77187  (mais on ne disait pas "hype" à l'époque Here Comes The Flood - Page 26 15277 ). Je crois me souvenir aussi que j'aime assez le 1er album je crois (Pablo Honey)
En fait je crois que j'ai du mal avec la voix de Thom Yorke tongue  c'est vraiment Jean-Michel Plaintif ... What a Face sur la longueur ça m'agace... Parfois je me mets un album censé être un classique genre KidA ou Amnesiac, je me dis que c'est pas mal et au bout de 3 chansons je m'ennuie...Neutral 
Du coup j'ai pas tellement souvent envie d'en écouter bom , j'ai déjà fort à faire avec des groupes que j'aime mieux,  vu que j'ai pas tant de temps que ça pour écouter de la musique...scratch 

Spoiler:

 Seul Yves a le droit d'utiliser autant de smileys ! Tu mérites un ban d'une semaine, au moins !

Ceci dit, on te chambre, mais c'est toi qui a commencé avec tes histoires de supercheries ! Here Comes The Flood - Page 26 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:25

Angrom a écrit:
Sinon on a le droit de ne pas aimer un truc que plein de gens aiment sans se faire chambrer ici...


Oui comme moi je déteste "Welcome to my Nightmare" de Alice Cooper, çà vaut 0 Here Comes The Flood - Page 26 850321  non je suis sérieux, alors que tout le monde aime çà, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer ce disque complètement bancal, avec rien dedans, c'est plat, sans relief, c'est chiant en fait, çà gonfle ;... bon je peux en rajouter des tonnes ..Razz il n' y  a pas un seul bon morceau dans ce disque, c'est de la gui.... ?????? tongue
Même "Muscle of Love" c'est meilleur, alors que celui-là aussi !! il craint, mais il y a quand même un ou 2 bons morceaux dedans pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:55

Ehn Deïss a écrit:

Seul Yves a le droit d'utiliser autant de smileys ! Tu mérites un ban d'une semaine, au moins !

Ceci dit, on te chambre, mais c'est toi qui a commencé avec tes histoires de supercheries ! Here Comes The Flood - Page 26 15277

T’inquiètes pas je me banne tout seul d'ici peu (vacances !!! ) ... Here Comes The Flood - Page 26 77187 
C'est un peu différent de dire qu'on aime pas un truc (en utilisant le terme amusant de supercherie) que de vouloir à tout prix savoir pourquoi un tel n'aime pas tel ou tel groupe Here Comes The Flood - Page 26 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:29

Bon pour commencer la journée je me suis fait le bureau de tabac du coin, oui je l'ai braqué, j'ai gagné 100€ au XV de France, un jeu de grattage, c'était la première fois que je jouais à ce jeu là, d'habitude toutes les semaines je prends un Vegas, mais elle n'en avait plus, j'ai prix un XV de France à la place, je suis rentré chez moi, j'ai graté, je suis resté baba 100€ coooooool, alors quand je suis retourné au bureau de tabac, elle m'a donné une liasse de billets de 20€, j'avais l'impression de l'avoir braquée et de repartir avec la caisse Here Comes The Flood - Page 26 977514 , je vous jure c'est l'impression que çà m'a fait devant des gens médusés, de me voir repartir avec ce fric ?? Here Comes The Flood - Page 26 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:38

Sympa la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:25

Après-midi cauchemardesque dans les Ardennes, il fait tellement sombre que je suis obligé d'allumer les lumières, il tombe des cordes et le ciel est cataclysmique !!! Here Comes The Flood - Page 26 784702 Here Comes The Flood - Page 26 784702 Here Comes The Flood - Page 26 784702 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:27

Je me fais chier comme un rat mort au boulot. Vivement la fin de la semaine (qui dure trois jours) et les vacances qui vont avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:34

Ben ici, il fait beau et je m'éclate à jouer de la gratte ! Pauvres passants et voisins...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:11

Fait beau aussi dans le 44 ! Plage, apéro, BBQ, la loose quoi ! Here Comes The Flood - Page 26 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:16

Kyuss a écrit:
Here Comes The Flood - Page 26 977514 En forme Joss !! De quoi, je ne sais pas, mais en forme...
en forme de je-ne-sais-pas-quoi oui... dormi 4h, nez bouché, mal à la gorge Here Comes The Flood - Page 26 386162

le point positif c'est que les gosses sont chez les grands-parents jusqu'en début d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:18

Malade l'été, c'est la lose... Un petit grog, une bonne infirmière... Remets toi bien, petit lapin albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:24

Kyuss a écrit:
Malade l'été, c'est la lose... Un petit grog, une bonne infirmière... Remets toi bien, petit lapin albino 
bon, la météo est automnale aujourd'hui cela dit...

Cette aprem' il y a retour de mariage, je me ferai un grog là-bas Here Comes The Flood - Page 26 628526
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:25

Vas chercher bonheur... (mais fais pas trop de folies de ton corps Here Comes The Flood - Page 26 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:29

Kyuss a écrit:
Vas chercher bonheur... (mais fais pas trop de folies de ton corps Here Comes The Flood - Page 26 977514 )
ba non, j'y vais mollo. Mais j'aimerais bien boire un peu quand même, hier j'ai arrêté l'alcool à 21h car je conduisais Here Comes The Flood - Page 26 2885  Du coup j'ai trouvé un peu le temps long (sachant qu'avec mon dos j'ai aussi évité d'aller enflammer le dance-floor)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:31

Plus les cachetons, je suppose ! Oui vas-y mollo
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:34

Kyuss a écrit:
Plus les cachetons, je suppose !
non c'est fini ça. Globalement le mal de dos est terminé mais j'évite de foutre en l'air 3 semaines de repos (oui je suis la sagesse même Here Comes The Flood - Page 26 2782583594  )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:43

Joss a écrit:


c'est sympa d'avoir quelqu'un pour discuter le dimanche matin Here Comes The Flood - Page 26 850321 
Oui !!! Here Comes The Flood - Page 26 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:03

Joss a écrit:








Kyuss a écrit:
Vas chercher bonheur... (mais fais pas trop de folies de ton corps Here Comes The Flood - Page 26 977514 )







ba non, j'y vais mollo. Mais j'aimerais bien boire un peu quand même, hier j'ai arrêté l'alcool à 21h car je conduisais Here Comes The Flood - Page 26 2885  Du coup j'ai trouvé un peu le temps long (sachant qu'avec mon dos j'ai aussi évité d'aller enflammer le dance-floor)







'tain, ça fait plus de 13 heures que t'as pas pris d'alcool !!! affraid   Moi, j'peux pas ! No

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:08

j'avoue qu'un p'tit whisky à 64° au réveil ça aurait p'tet remis le facteur sur le vélo...

mais j'ai préféré mon chocolat chaud Here Comes The Flood - Page 26 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: