Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions générales sur la musique

Aller en bas 
+31
Kyuss
Grass Matt
Moreblues
Ehn Deïss
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
ProgGirl
Chris
Straphanger
Marsu
Biding My Time
CeluiDuDehors
Echoes
Tarjy
Valhall
Verbena
Ancestor
Supersister
Lolo
Marooned
No Quarter
Lïhns
Khyber
Nicolas
Kullervo
2112
Brett
MajorFatal
Picchio
CapAdHoc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17691
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:01

Tout ceci est très juste !

Discussions générales sur la musique - Page 8 Contest

Nom du monsieur quelque peu dévêtu ? Discussions générales sur la musique - Page 8 269462
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:36

Grass Matt a écrit:
Tout ceci est très juste !

Discussions générales sur la musique - Page 8 Contest

Nom du monsieur quelque peu dévêtu ? Discussions générales sur la musique - Page 8 269462

P'tit zizi ! Discussions générales sur la musique - Page 8 19386
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:15

Verbena a écrit:
D'où mon Shocked

Enfin, si le marketing est bien fait, pourquoi pas ?
Après tout, les pékins moyens en question s'équipent bien à grands frais de téléviseurs HD dont ils ne comprennent pas la moitié du fonctionnement (visualisation de programmes 4/3 tout étirés en mode 16/9, branchements de magnétoscopes à la sauvage en espérant avoir tout de même une image HD... etc.), et dont ils écoutent le son "true surround©️" sur les hauts-parleurs 10W d'usine des dits téléviseurs...

Tiens, je ne savais pas que tu connaissais mon père ! Discussions générales sur la musique - Page 8 977514

Il y a quelques temps, je lui ai dit que s'il voulait vraiment une image de merde, il n'avait qu'à prendre ma vieille télé et je le débarrasserais volontiers de son 107 cm ! Discussions générales sur la musique - Page 8 15277

Le pauvre, quand il a reçu sa dalle, il était tout déçu car l'image n'était pas belle et que les bonhommes, y z'étaient tout plats ! Je lui ai donc conseillé de passer en 4/3. Réponse : "ben oui, mais l'image est plus petite, ça sert à quoi d'avoir un grand poste ?" ! Discussions générales sur la musique - Page 8 77187

Ah, ces vieux... Discussions générales sur la musique - Page 8 112304

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:
D'où mon Shocked

Enfin, si le marketing est bien fait, pourquoi pas ?
Après tout, les pékins moyens en question s'équipent bien à grands frais de téléviseurs HD dont ils ne comprennent pas la moitié du fonctionnement (visualisation de programmes 4/3 tout étirés en mode 16/9, branchements de magnétoscopes à la sauvage en espérant avoir tout de même une image HD... etc.), et dont ils écoutent le son "true surround©️" sur les hauts-parleurs 10W d'usine des dits téléviseurs...

Tiens, je ne savais pas que tu connaissais mon père ! Discussions générales sur la musique - Page 8 977514

Il y a quelques temps, je lui ai dit que s'il voulait vraiment une image de merde, il n'avait qu'à prendre ma vieille télé et je le débarrasserais volontiers de son 107 cm ! Discussions générales sur la musique - Page 8 15277

Le pauvre, quand il a reçu sa dalle, il était tout déçu car l'image n'était pas belle et que les bonhommes, y z'étaient tout plats ! Je lui ai donc conseillé de passer en 4/3. Réponse : "ben oui, mais l'image est plus petite, ça sert à quoi d'avoir un grand poste ?" ! Discussions générales sur la musique - Page 8 77187

Ah, ces vieux... Discussions générales sur la musique - Page 8 112304

Je ne connais pas ton papa... mais par contre tu viens de décrire le mien là Discussions générales sur la musique - Page 8 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:16

Le mien aussi What a Face

Sinon, comme ça, en passant, nouvel album d'Ihsahn en février 2010 ! Il s'intitulera "After".

Ah, et tant que j'y suis, à l'occasion de la sortie de Beatles Rock Band, le jeu vidéo musical, Microsoft propose aux enchères une console aux couleurs du jeu (et du groupe),un modèle unique. Les enchères ont EXPLOSE ! Et tant mieux, puisque les bénéfices seront reversés à Médecins sans Frontières cheers

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120467388504&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.com%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm38%26_nkw%3D120467388504%26_fvi%3D1&_rdc=

Plus de 12 000 $ ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:27

Discussions générales sur la musique - Page 8 Contestm

De quel instrument joue ce personnage ? Discussions générales sur la musique - Page 8 269462

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 8 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:25

liste des albums les plus vendus au monde
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_albums_worldwide

et liste des plus gros vendeurs
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_music_artists

pour les albums, la différence entre le premier (Thriller) et le second (back in black) est hallucinante Shocked (le double quoi)
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:42

Les Beatles ils dominent aussi... de 62 a 70 ca a ete assez fulgurant! Shocked


Mais je doute un peu quand meme de cette liste... Meaf Loaf qui vend autant que Pink Floyd? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:07

No Quarter a écrit:
Les Beatles ils dominent aussi... de 62 a 70 ca a ete assez fulgurant! Shocked


Mais je doute un peu quand meme de cette liste... Meaf Loaf qui vend autant que Pink Floyd? Neutral

faut bien sûr penser à séparer albums les plus vendus, et groupes les plus vendeurs. Un groupe peut avoir fait un carton avec un seul disque mais avoir vendu moins d'albums qu'un autre en prenant en compte toute la disco.

Sur toute leurs carrière PK est à 200 million, et ML à 70...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:38

Parlons grand rendez-vous musical s'il vous plaît, une fois n'est pas coutume Discussions générales sur la musique - Page 8 15277

Discussions générales sur la musique - Page 8 1179065138

En quelle année se passe la représentation ? Discussions générales sur la musique - Page 8 269462

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 8 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:46

Des gens ont écouté Izia , le groupe de la nièce de Brigitte fontaine (et donc de la fille de Higelin)
On m'a conseillé ca récemment et le peu que j'ai pu en voir, j'ai trouvé ca très bien même si ca fait très Led Zepp
Je vais approfondir ça
Une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:29

Angrom a écrit:
Des gens ont écouté Izia , le groupe de la nièce de Brigitte fontaine (et donc de la fille de Higelin)
On m'a conseillé ca récemment et le peu que j'ai pu en voir, j'ai trouvé ca très bien même si ca fait très Led Zepp
Je vais approfondir ça
Une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ

je connaissais pas du tout (enfin il me semble avoir lu son nom dans la presse il y a pas longtemps). C'est très correct, enfin disons que la nana assure bien pour son age et qu'elle se démène assez (même si son jeu de scène fait un peu "regardez je fais du rock avec du feeling").
Musicalement ça reste assez commun par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:50

Izia, je la vois ce soir juste avant Nosfell au Splendid de Lille.
Peu écouté mais assez d'accord avec Joss, c'est bien foutu mais c'est un rock qu'on nous a déjà servi plus d'une fois.
Mais sinon, quelle voix pour son âge !!

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 8 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:53

Grass Matt a écrit:
Izia, je la vois ce soir juste avant Nosfell au Splendid de Lille.
Peu écouté mais assez d'accord avec Joss, c'est bien foutu mais c'est un rock qu'on nous a déjà servi plus d'une fois.
Mais sinon, quelle voix pour son âge !!

Je vais pas créer un topic pour ça.

Vu Izia : Sympa, une grosse patate sur scène, ça bouge dans tous les sens, pendant les intermèdes, ça parle cul, de la sueur et du rock !
Maintenant, y a pas une grande personnalité dans tout ça mais c'est très bien foutu. Et quelle voix !

Vu Nosfell : Pour l'instant la claque de ma vie, c'est peut être parce que c'est frais mais je le mets à la première place du podium, même devant le marbles tour ! Ce mec a un univers indéfinissable, artiste accompli, ça danse, ça joue avec le public dans une ambiance hypnotique. Les histoires qu'il raconte sont à mourir de rire. L'impression d'avoir à faire à un schzyso. Et la set-list, de rêve. Juste un goût de trop peu, s'agissant d'un festival, ils ont chacun eu grosso modo le même temps de scène.

Il repasse en novembre à Valenciennes ! Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_biggrin

S'il passe par chez vous, ne le ratez pas ! Au risque que tout vous paraisse fade par la suite !

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 8 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:04

Grass Matt a écrit:

S'il passe par chez vous, ne le ratez pas ! Au risque que tout vous paraisse fade par la suite !

il est passé plusieurs fois par chez moi mais je ne me suis jamais intéressé à ce qu'il fait. Je part avec quelques a-priori aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:36

Personne n'a regardé le docu sur Joy Division ? Le lien est toujours au-dessus !

La news du jour : Deezer évolue !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20091105.OBS6974/deezer_devient_en_partie_payant.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:37

Valhall a écrit:

La news du jour : Deezer évolue !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20091105.OBS6974/deezer_devient_en_partie_payant.html

ha tiens, hier j'ai été surpris par des spots pubs en écoutant des albums sur Deezer, je ne me rappelais effectivement pas en avoir entendu avant Discussions générales sur la musique - Page 8 265676

enfin toujours niet pour moi de payer pour du MP3. SI j'ai 10 euros à dépenser en zic c'est pour un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:44

Frusciante quitte les RHCP !!

C'est fou le temps qu'il aura mis, c'est pas Verbena qui me contredira, si ?


http://www.twentyfourbit.com/post/282442809/reports-john-frusciante-quits-the-red-hot-chili

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 8 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:11

Grass Matt a écrit:
Frusciante quitte les RHCP !!

C'est fou le temps qu'il aura mis, c'est pas Verbena qui me contredira, si ?


http://www.twentyfourbit.com/post/282442809/reports-john-frusciante-quits-the-red-hot-chili

Eh ben, c'est pas trop tôt !
Maintenant il ne lui reste plus qu'à intégrer définitivement le line-up des The Mars Volta et il aura tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:41

Je vois un disque de Beck dans ta signature alors j'en profite pour poser la question.
Faut commencer par quel disque pour découvrir Beck ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:43

Angrom a écrit:

Faut commencer par quel disque pour découvrir Beck ?

par les bons !
(bon-beck)


Discussions générales sur la musique - Page 8 2885
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:45

ouh là ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:19

Angrom a écrit:
Je vois un disque de Beck dans ta signature alors j'en profite pour poser la question.
Faut commencer par quel disque pour découvrir Beck ?
C'est une excellente question. Discussions générales sur la musique - Page 8 15277

Moi j'ai commencé par celui qui figure dans ma signature (Sea Change, très L'histoire de Melody Nelson, de Gainsbourg, et qui retrace l'histoire d'amour que Beck a eu avec l'actrice Winona Ryder)... Album que j'ai trouvé sympa mais sans plus, et trop marqué par l'influence de Gainsbarre.

Et puis après avoir commencé, je me suis arrêtée là, car Sea CHange est le seul album que je connais de Beck Discussions générales sur la musique - Page 8 645317Discussions générales sur la musique - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:35

Moi j'aime beaucoup Midnite Vultures, mais j'avoue ne pas être un spécialiste. Et puis c'est un artiste TRES versatile, et il a fait tellement de choses différentes que c'est difficile de te conseiller un album en particulier... Dans le doute, essaie-les dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17691
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:44

Discussions générales sur la musique - Page 8 Beck-mutations-300x300

Si on aime les belles ballades acoustiques.
Mais le conseil de val' aussi si on a plutôt envie de taper du pied !

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 8 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 8 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales sur la musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales sur la musique
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le son multicanal
» Discussions, demandes de conseils, etc.
» Art et Musique
» Musique islandaise
» Documentaires sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: