Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions générales sur la musique

Aller en bas 
+31
Kyuss
Grass Matt
Moreblues
Ehn Deïss
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
ProgGirl
Chris
Straphanger
Marsu
Biding My Time
CeluiDuDehors
Echoes
Tarjy
Valhall
Verbena
Ancestor
Supersister
Lolo
Marooned
No Quarter
Lïhns
Khyber
Nicolas
Kullervo
2112
Brett
MajorFatal
Picchio
CapAdHoc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37562
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:35

Et moi, avec 80€, je me fais dix concerts au Pannonica, au premier rang, avec de la bonne bière, une acoustique parfaite et des amis avec qui discuter pendant l'entracte ! Discussions générales sur la musique - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:36

Tout à fait. Mais bon, après si c'est son rêve, j'ai envie de dire pourquoi pas...
Je rêve bien d'aller voir un jour Paul McCartney et Neil Young... mais pour le moment, ça m'a toujours semblé trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:44

Marsu a écrit:
Tout à fait. Mais bon, après si c'est son rêve, j'ai envie de dire pourquoi pas...

C'est ce que je viens de lui dire... Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:16

Marsu a écrit:
Tout à fait. Mais bon, après si c'est son rêve, j'ai envie de dire pourquoi pas...
Je rêve bien d'aller voir un jour Paul McCartney et Neil Young... mais pour le moment, ça m'a toujours semblé trop cher.

Et ça n'ira pas en s'améliorant, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:44

Oui, pas faux. Quand tu es tout derrière, t'as pas l'impression de faire partie du concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:58

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Oui, pas faux. Quand tu es tout derrière, t'as pas l'impression de faire partie du concert...

ça dépend. J'ai fait Muse à Wembley en étant sans doute le plus loin possible qu'on puisse imaginer dans ce stade, eh bien j'ai passé une excellente soirée pour l'ambiance ressentie depuis là-haut. Même si Bellamy était minuscule aussi sur l'écran Discussions générales sur la musique - Page 16 977514

Bien évidemment je ne peut pas comparer un tel concert avec une soirée au Pannonica. Il faut de tout quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:49

A Chantilly en 1994 pour le concert du Pink Floyd d'alors, là où je me trouvais, Gilmour avait aussi la taille d'un asticot, sauf que les écrans géants et la quadriphonie ont presque occultés cette distance. Super souvenir quoiqu'il en soit. Sur les deux derniers morceaux "Comfortnably numb/Run like Hell", il y a eu un super gros orage. Eclairs très nombreux au dessus de la scène. Bref, un souvenir grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:30

Marsu a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Euh, tu peux développer ?

Non. Discussions générales sur la musique - Page 16 77187

Bon, évidemment ça la dérange pas dit-elle, mais quand elle verra un Gab de la taille d'un petit pois avec une sonorisation généralement pas top vu que Bercy agit comme une énorme caisse de résonance, je pense qu'elle sera un peu déçue. Et 80 euros pour être au fond, moi ce serait hors de question par principe. Je préfère mille fois mettre le double pour être devant (si vraiment j'aime) qu'être au fond et être super frustré en plus d'avoir déjà payer cher. Ajoute l'ambiance qui au fond équivaut à 0.
Franchement on n'est pas obligés de ce mettre au fond pour voir un concert , je ne comprends pas, tongue tiens d'ailleurs le Gab s'était assis à côté de nous (je vous jure, juré craché) en 1977 à Lyon au palais des sports, cheers à un moment donné du concert la lumière s'est éteinte, on ne voyait plus rien, le groupe et le Gab continuaient à jouer, et quand la lumière s'est rallumée, les projos se sont dirigés vers nous, (on était 3), on n'a pas vraiment compris, et le Gab était assis à côté de mon pote de droite, (c'était dernier siège de la travée et il était libre avant qu'il ne s'y assoit clown ) on n'avait vu que dalle, on ne l'avait pas vu s'asseoir, un vrai chat ce mec cat le truc énorme quoi, ensuite il s'est levé toujours en continuant à chanter, et il s'est dirigé vers la scène en traversant tout le palais des sports, c'était la première fois que je voyais un micro sans fil, çà venait de sortir, enfin voilà pour moi c'est l'anecdote du siécle, cheers Peter Gabriel à côté de nous et en train de chanter cheers d'ailleurs on s'était assis juste au dessus de la table de mixage bounce et le son était excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:38

Ehn Deïss a écrit:
Et moi, avec 80€, je me fais dix concerts au Pannonica, au premier rang, avec de la bonne bière, une acoustique parfaite et des amis avec qui discuter pendant l'entracte ! Discussions générales sur la musique - Page 16 977514
Non mais si çà se trouve à la fin du concert vous pourrez allez boire une bière avec le Gab, il est trop super ce mec, bounce çà ne m'étonnerait pas, il est très cool et accessible cheers il n'a absolument pas la grosse tête bounce
(oui mais c'est vrai 80€ ??? çà craint quand même, bon si encore on était sûr et certains de boire une mousse avec lui .. Discussions générales sur la musique - Page 16 977514 à la fin du concert)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:56

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (me dire où cela serait le plus judicieux sinon, svp)

Encore un "super groupe" :

http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/actu-rock/p6134-supergroupe-pearl-jam-guns-n-roses-screaming-trees-killing-joke.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:19

Oui, mais j'ai pas osé, vu que c'est purement musicale et généraliste (musicalement parlant !) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:25

sinon il y a des rubriques actu dans chaque grande rubrique musicale... enfin bref c'est pas trop grave Very Happy

enfin sinon pour ma part, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire que les "supergroupes" faisaient de la super musique Discussions générales sur la musique - Page 16 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:41

Discussions générales sur la musique - Page 16 977514 comme dirait l'autre : "c'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:44

Joss a écrit:
enfin sinon pour ma part, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire que les "supergroupes" faisaient de la super musique Discussions générales sur la musique - Page 16 977514

il y a des exceptions...
Transatlantic (les deux 1ers en tout cas)
Chickenfoot
et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:07

Kyuss a écrit:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit (me dire où cela serait le plus judicieux sinon, svp)

Encore un "super groupe" :

http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/actu-rock/p6134-supergroupe-pearl-jam-guns-n-roses-screaming-trees-killing-joke.html

C'est peu ou prou le même line-up que le projet "Walking Papers" qui a sorti un chouette disque en 2012.
Entre Cameron qui joue avec Soundgarden, Ament qui vient de créer un nouveau groupe, Gossard en tournée avec Brad et maintenant Mike qui a le projet de créer un super-groupe, prochain Pearl Jam en 2015 si ça continue !

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 16 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:32

Le nouvel album de Black Sabbath '13' sortira le 11 juin, selon les dernières infos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:10

Prochain Pearl Jam cette année tu veux dire !!! Regarde la fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:21

Kyuss a écrit:
Prochain Pearl Jam cette année tu veux dire !!! Regarde la fin de l'article.

Ca fait des mois et des mois qu'ils confirment, chacun de leur côté, des avancées très disparates sur le prochain opus !
A la sortie de Backspacer, Vedder avait annoncé vouloir sortir des années rapidement de manière spontanée, un peu comme les Guided By Voices ou Neil Young. Bah ça fait 4 ans que j'attends !
Et récemment, McCready disait que le prochain serait la suite logique de Backspacer, mais en plus expérimental, genre Pink Floyd/Punk !! Ca ne veut rien dire ! C'est gonflant la communication quand on a rien à dire !

McCready dans Rolling stone a écrit:
"I would say as a cliché answer it's kind of a logical extension of what Backspacer was," he says. "But I think there's a little bit more experimental stuff going on. There's a Pink Floyd vibe to some of it, there's a punk rock edge to other stuff."

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 16 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 16 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:14

Pour alléger son porte-monnaie Very Happy , la liste du prochain Disquaire Day (ou Record Store Day) :

http://disquaireday.fr/artistes-2013/
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:22

Je viens de recevoir ça par mail :

http://umgi-t.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=%2FtJjSY4yLiJzUxYTKIluYuIX8w69OZsR

Chauffons les cartes bleues, ils vont essayer (et peut être réussir !!) à nous refourguer encore une fois le même album sur un nouveau support Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:17

Et ils nous ressortiront le bazar en remaster deluxe dans un an... Discussions générales sur la musique - Page 16 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7528
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:29

Discussions générales sur la musique - Page 16 Hawkwind_hallf

Je crois que c'est définitivement mon favori du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:40

Kyuss a écrit:
Je viens de recevoir ça par mail :

http://umgi-t.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=%2FtJjSY4yLiJzUxYTKIluYuIX8w69OZsR

Chauffons les cartes bleues, ils vont essayer (et peut être réussir !!) à nous refourguer encore une fois le même album sur un nouveau support Shocked

Shocked

je l'avais pas vu venir ce truc moi... Bon, j'ai 1500 albums à racheter Discussions générales sur la musique - Page 16 77187


Ehn Deïss a écrit:
Et ils nous ressortiront le bazar en remaster deluxe dans un an... Discussions générales sur la musique - Page 16 977514

en disant que les premiers transferts sur Blu-ray étaient fait à la va-vite et que cette fois c'est le vrai son d'origine Discussions générales sur la musique - Page 16 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7528
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:42

Chris a écrit:
Discussions générales sur la musique - Page 16 Hawkwind_hallf

Je crois que c'est définitivement mon favori du groupe.

Pourquoi j'ai posté ça ici moi ???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Toutes mes excuses !!! Discussions générales sur la musique - Page 16 152241
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:48

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et ils nous ressortiront le bazar en remaster deluxe dans un an... Discussions générales sur la musique - Page 16 977514

en disant que les premiers transferts sur Blu-ray étaient fait à la va-vite et que cette fois c'est le vrai son d'origine Discussions générales sur la musique - Page 16 15277

Bien sûr ! Ils l'ont fait pour les CD, les DVD et les Blu-ray ! Aucune raison que ce ne soit pas le cas pour le BD-A !

Chris a écrit:
Chris a écrit:
Discussions générales sur la musique - Page 16 Hawkwind_hallf

Je crois que c'est définitivement mon favori du groupe.

Pourquoi j'ai posté ça ici moi ???????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Toutes mes excuses !!! Discussions générales sur la musique - Page 16 152241

C'est bien fait ! Tu n'as qu'à pas poster des bêtises grosses comme Kyuss* ailleurs !

Discussions générales sur la musique - Page 16 443224

*Cette blague prend tout son sens quand nous connait tous les deux ! Discussions générales sur la musique - Page 16 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Discussions générales sur la musique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales sur la musique
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le son multicanal
» Discussions, demandes de conseils, etc.
» Art et Musique
» Musique islandaise
» Documentaires sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: