Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cabane du Billx

Aller en bas 
+19
Khyber
ProgGirl
Kyuss
Billx
Ericochets
Biding My Time
Blixa
Joss
Angrom
Ehn Deïss
Yves
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Interstellar Force
Lïhns
Chris
Straphanger
CeluiDuDehors
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16749
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:41

Bon courage Billx
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:44

Je sais que c'est une info hyper essentielle, alors je vous la livre : j'ai perdu 6,5 kg en 4 mois. Doucement, mais sûrement. Dans l'idéal, j'aimerai en perdre encore une bonne 20 aine (30, ce serait nickel).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:46

Bien !!
Sans indiscrétion, pour vouloir perdre jusqu'à 30 kg, t'es à combien ?
Tu n'es pas obligé de me répondre, hein !

Sinon, rien que 6 kg tu dois les sentir ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:20

J'suis à 120.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:25

Ok ! Tu ne rigoles pas mon pépère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:29

Mais j'ai toujours eu des problèmes de poids. J'ai fait mon 1er régime à 8 ans ! Et j'en ai enquillé au moins 12 dans ma vie, certains très farfelus portant prescrits par des médecins. Genre 400 colories par jours alors que j'étais en fac. On m'a fait même prendre de l'Isoméride à l'époque, médicament retiré il y a quelques années car très nocif pour le cœur, le foie et les reins. Le régime que je fais actuellement et de mon propre chef. Je mange de tout. Je n'ai aucune frustration. C'est pour ça, doucement mais sûrement car je ne sais que trop que les kilos perdus trop vite peuvent te revenir dans la gueule en double !
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:05

Billx a écrit:
C'est pour ça, doucement mais sûrement car je ne sais que trop que les kilos perdus trop vite peuvent te revenir dans la gueule en double !
Oh que oui!! Moi, je ne les ai pas repris en double, mes 20 kg mais je les ai repris. Ma femme en a perdu 10, je suis fier d'elle, j'espère que ça restera comme ça. En tout cas, félicitations, mon gars, c'est très courageux
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:28

Bravo à toi !!!
Un conseil (qui vaut ce qu'il vaut) : équilibrer les repas, mais éviter de manger de tout à n'importe quel moment. Le bon vieil adage qui dit : un repas de roi le matin, de prince le midi et de pauvre le soir est bien vrai !
Après ce qui marche pour les uns, ne fonctionne pas pour les autres. Tout dépend de ton métabolisme et/ou de problèmes de santé.
Perso je suis allée voir une naturopathe. Non pas que j'avais à perdre beaucoup de poids mais que je voulais équilibrer mes repas et ne plus avoir de problèmes intestinaux. Elle a pris en compte mon être dans sa globalité (équilibre physique et psychique) et ne m'a pas juste refiler un "régime" que certains médecins ou nutritionnistes n'adaptent pas vraiment à chacun(e).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:30

Également, espacer au max le repas du soir avec le petit déjeuner !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:47

Et remplacer la bière par du vin blanc ou gris La cabane du Billx - Page 14 15277

Ouais, comme les copains, dîner super light, c'est déjà la meilleure base ! C'est encore ça le plus dur car pour les actifs (gros bisous Eric), c'est le seul moment où on peut se poser.

_________________
La cabane du Billx - Page 14 6757_511La cabane du Billx - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:10

J'ai bien compris Pierre   La cabane du Billx - Page 14 977514
Je pense que tu veux parler des actifs, qui au taf (y'a même un patron  Very Happy ) ont le temps de se "poser" (pour te reprendre) et venir poster sur le forum La cabane du Billx - Page 14 2782583594 je ne cite personne, ils se reconnaitront !!! La cabane du Billx - Page 14 977514
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:01

Pour le moment ça fonctionne super bien, donc je vais continuer comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:03

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:42

Ericochets a écrit:

Je pense que tu veux parler des actifs, qui au taf (y'a même un patron  Very Happy ) ont le temps de se "poser" (pour te reprendre) et venir poster sur le forum La cabane du Billx - Page 14 2782583594 je ne cite personne, ils se reconnaitront !!! La cabane du Billx - Page 14 977514

Non ? Ça existe ça ? Mais quelle honte ! Shocked

_________________
La cabane du Billx - Page 14 6757_511La cabane du Billx - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:51

Billx a écrit:
Je sais que c'est une info hyper essentielle, alors je vous la livre : j'ai perdu 6,5 kg en 4 mois. Doucement, mais sûrement. Dans l'idéal, j'aimerai en perdre encore une bonne 20 aine (30, ce serait nickel).

J'ai perdu 17kg en un an. Je suis passé de 113 kg à 96kg.

Le secret, c'est d'arrêter drastiquement l'alcool (ce qui ne veut pas dire ne plus jamais en boire), et de rééquilibrer tous les repas.

Remplacer le pain blanc par du pain complet. Boire beaucoup d'eau (2 litres par jour minimum) Et surtout, surtout, ne se priver de rien par contre. Faut manger de tout, même de la charcuterie, mais en quantité raisonnable. Le truc c'est de réhabituer ton corps à consommer moins, le temps que ton estomac diminue de taille.

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:38

Holmintosh a écrit:
Le secret, c'est d'arrêter drastiquement l'alcool (ce qui ne veut pas dire ne plus jamais en boire), et de rééquilibrer tous les repas.

Genre de combien à combien ?

J'aimerais bien perdre un peu (même si je suis loin d'être dans ce genre de perte) , mais de là à arrêter l'alcool No (dit-il au sortir d'un week-end de picole sévère!)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:51

Moi j'ai arrêté tout type d'alcool du jour au lendemain. J'en étais à une ou deux bières par jour. Plus un ou deux verres de vins au moment des repas. Le genre de truc qui ne te fait pas penser que tu bois beaucoup, et pourtant... (surtout que je suis grand), mais qui pèse dans la balance (sans mauvais jeu de mots).

Résultat dès la première semaine j'ai perdu 5kg, en comblant l'alcool par de grandes quantités d'eau et une bonne dizaine de passages au WC pour aller pisser parce que tu élimines énormément. Donc je dirais que j'ai perdu 5 litres plutôt que 5 kg.

Après j'ai commencé à rééquilibrer ce que je mangeais. Et l'alcool ayant également comme vertu d'aiguiser l'appétit, bah le fait d'arrêter d'en boire donne moins faim.

Mais je ne m'interdis pas d'en boire de temps en temps désormais. Mais il y a un moment où il faut faire un stop drastique à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:58

Ah oui d'accord. Hormis les fins de bouteille du week end et une bière de temps en temps, je ne bois quasiment pas d'alcool en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:01

Ah oui, un autre truc, faut perdre du poids progressivement, ne pas se fixer de date butoir. Genre se dire je dois avoir perdu 10kg pour Noel, c'est juste l'échec assuré. Des fois on va reprendre un peu, faut pas se décourager, réfléchir deux secondes aux excès de la veille ou de l'avant veille et corriger.

L'idée c'est d'habituer son corps à moins manger. Moi je suis plus dans un phase "plancher". Ca fait plusieurs mois que je perds plus. Dans mon cas, je pense à en être arrivé au stade où il faut que je fasse un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:06

Du coup tu peux profiter de ton vol de voiture pour te mettre au vélo La cabane du Billx - Page 14 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:07

Angrom a écrit:
Du coup tu peux profiter de ton vol de voiture pour te mettre au vélo La cabane du Billx - Page 14 15277

J'y ai pensé La cabane du Billx - Page 14 15277

Mais bon 54 km aller retour tous les jours en vélo, plus les déplacements pro, ça va pas être possible La cabane du Billx - Page 14 645317

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:08

Par contre maintenant quand je bois une bière ou un verre de vin je les apprécie vachement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:12

Ca fait 27 bornes aller ... En VAE ça se fait niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:22

Angrom a écrit:
Ah oui d'accord. Hormis les fins de bouteille du week end et une bière de temps en temps, je ne bois quasiment pas d'alcool en semaine

idem. Vivement jeudi d'ailleurs La cabane du Billx - Page 14 77187
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:24

Oui l'alcool "pèse" beaucoup pour le coup. Je me faisais régulièrement une bière en rentrant du boulot. Aujourd'hui, ce n'est plus systématique. Mais comme Holmi, je ne m'interdis rien. Moins d'alcool, quantités réduites (alors que je n'étais pas un gros mangeur), piscine 2 fois par semaine… Des petites choses qui font (pour l'instant) le job.


Dernière édition par Billx le Lun 22 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:50

Je suppose qu'un verre de vin à chaque repas (sauf quand je bosse, c'est trop (Je ne compte pas le petit déjéuner comme un repas, évidemment La cabane du Billx - Page 14 977514 ). Ca me saoule un peu (c'est le cas de le dire), je ne fume plus, pas de drogues... Un malheureux verre de vin après une journée de taf, ça fait du bien, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane du Billx - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane du Billx
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: