Les Grandes Z'oreilles

La Musique avec des Grandes Z'oreilles ! 11 ans que ça dure !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La cabane du Billx

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Biding My Time

La cabane du Billx - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:50

Je suppose qu'un verre de vin à chaque repas (sauf quand je bosse, c'est trop (Je ne compte pas le petit déjéuner comme un repas, évidemment La cabane du Billx - Page 15 977514 ). Ca me saoule un peu (c'est le cas de le dire), je ne fume plus, pas de drogues... Un malheureux verre de vin après une journée de taf, ça fait du bien, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:00

Billx a écrit:
Oui l'alcool "pèse" beaucoup pour le coup. Je me faisais régulièrement une bière en rentrant du boulot. Aujourd'hui, ce n'est plus systématique. Mais comme Holmi, je ne m'interdit rien. Moins d'alcool, quantités réduites (alors que je n'étais pas un gros mangeur), piscine 2 fois par semaine… Des petites choses qui font (pour l'instant) le job.

T'es sur la bonne voie. 6,5kg en 4 mois c'est bien. Ni trop vite, ni pas assez. Continue sur ce rythme et tu perdras bien. Sachant qu'on "fond" plus vite au début qu'à la fin.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:15

Biding My Time a écrit:
Je suppose qu'un verre de vin à chaque repas (sauf quand je bosse, c'est trop (Je ne compte pas le petit déjéuner comme un repas, évidemment La cabane du Billx - Page 15 977514 ). Ca me saoule un peu (c'est le cas de le dire), je ne fume plus, pas de drogues... Un malheureux verre de vin après une journée de taf, ça fait du bien, quand même

Nan mais l'idée ce n'est pas d'arrêter définitivement d'en boire. Je dis juste qu'à un moment si tu veux perdre du poids, il faut stopper l'alcool radicalement, mais ne pas s'interdire d'en reboire de temps en temps. De toutes façons, quand tu en bois moins, tu en as moins envie.

C'est très impressionnant de voir le poids que tu perds, et ultra rapidement, quand tu arrêtes de boire de l'alcool quotidiennement. Shocked

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:41

Bah oui, car l'alcool c'est du sucre, et ce genre de sucre se transforme en ... graisse ! La cabane du Billx - Page 15 628526
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/
Billx

Billx

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:27

Bon, ben ça va bien piquer demain. Retour au boulot après 1 mois de glandage et entrée en 6ème du fiston.  No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 15 Icon_minitime

La cabane du Billx
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15