Les Grandes Z'oreilles

La Musique avec des Grandes Z'oreilles ! 10 ans que ça dure !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La cabane du Billx

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ericochets

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Jeu 7 Sep - 21:00

Whaouuuu ... une bien triste histoire qui se termine tout de même par une bonne nouvelle !!!
Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Ven 8 Sep - 13:34

Bon courage Biilx ! De tout coeur avec toi, profite bien de la fête avec ton fiston
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/
Billx

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Ven 8 Sep - 14:05

Merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-generale.fr/
Billx

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 31 Déc - 19:23

En terme de vœux, je vais vous copier/coller un texte que j'ai rédigé et diffusé sur Facebook en 2015. Cela reflète encore bien ce que ressens encore en cette fin d'année. Mais je vais rajouter que je suis vraiment heureux de faire partie de ce forum. L'ambiance y est tellement paisible. On peut ne pas aimer la musique d'un membre sans pour autant se faire traiter de moins-que-rien. J'aime venir ici tous les jours, même si je ne poste pas. Je vous aime, les gens. Vraiment.

Bon, ben voilà, c'est de retour... On entre dans cette période où il va falloir souhaiter la bonne année à tout le monde, lécher des pommes en ayant un air ravi, se forcer à répondre "et surtout la santé !" à un(e) collègue de boulot qu'on apprécie pas plus que ça mais il le fallait bien puisqu'il (elle) avait dégainé ce fameux "bonne année"... Personnellement, l'année, je vous la souhaite bonne en permanence, le 14 avril comme le 28 septembre (mais à 11h15). Ceux que j'aime, je continuerai à les aimer au moins autant que je les aime déjà (sauf s'ils me font un coup de pute), les gens avec lesquels je n'ai pas d'atomes particulièrement crochus et bien je maintiendrai avec eux une politesse un peu forcée. Quant à mes ennemis... euh, je ne m'en connais pas spécialement, mais s'ils existent, ben... ils continueront à aller au diable. C'est comme ça en permanence et ce ne sont pas 12 coups d'horloge qui vont changer les choses... Donc, à ceux qui m'apprécient un peu ou beaucoup, j'envoie ce message : Je vous souhaite les meilleures 50 prochaines années à venir avec de la bouffe, du sexe, de la santé, de la musique, de la picole, du sport, du rire et même du patinage artistique si vous y tenez. Voilà, c'est un lot, un package, alors n'y revenez pas !
Chris

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 31 Déc - 23:58

Superbe tirade qui résume assez bien ma vision des choses !!! cheers
Ericochets

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Lun 1 Jan - 15:18

Chris a écrit:
Superbe tirade qui résume assez bien ma vision des choses !!! cheers

Je partage complètement la chose !!!
Sinon pour les 50 prochaines années, pour moi ça va être chaud ... scratch
Billx

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 18 Fév - 16:58

Bon. La 2ème semaine des vacances (zone B ici, donc dernière semaine des vacances d'hiver) nous partons dans le massif central pour des vacances au ski. Calmez-vous, vous allez rire. Nous avons économisé depuis 2 ans pour ça et avons réservé presque depuis autant une location. Mais depuis, si vous avez suivi, vous savez que j'ai une hanche qui chie. Je boite depuis plus d'un an et demi. Mon ancien médecin généraliste me soutenait que je souffrais de sciatique. Il me bourrait de médocs (que je ne prenais quasiment pas tant j'étais sûr qu'il se trompait) et m'assurait que ça passerait. Du coup, en juin dernier, j'ai fait du médecin généraliste de ma femme et mon fils le mien aussi. Elle m'a aussitôt fait passer radio et IRM pour constater que je faisais une ostéonécrose (l'os de la hanche qui... se nécrose). J'ai rendez-vous le 13 mars, pour d'autres examens et sans doute déterminer d'une date pour la pose d'une prothèse. Je ne disais rien ici, mais je vous assure que j'en chie un maximum. Je m'accroche souvent au meubles pour me déplacer. Heureusement que le principal de mon travail nécessite que je sois assis. En fait, c'est pas tant la hanche qui me fait souffrir, mais la sciatique qui s'est développée à cause de cette nécrose.

Bref, tout ça pour dire, qu'on part au ski dans 2 semaines et que seuls ma douce et mon fiston vont en profiter. Et surtout de rajouter que je dois avoir une malédiction quant au ski. Quand j'avais 20 ans, je devais partir au ski avec un de mes frères ainés et sa femme. Une semaine avant, je me suis fait vacciné contre les oreillons. Mauvaise réaction, je ne tenais plus debout. Au lit jusqu'à ce qu'ils partent. Raté.

Du coup, je pense que j'ai une "Sport d'hiver/Malédiction". Pas grave, j'ai connu (bien) pire...

Mais je vais me faire chier...
Ericochets

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 18 Fév - 17:14

Une prothèse à 48 balais, c'est plutôt jeune je trouve !!! affraid
j'ai eu une sciatique y'a quelques années et un médecin ostéopathe me l'a bien soigné depuis plus de douleur alors que je ne pouvais pas tenir debout immobile. Aucun soucis pour faire les 3 jours du Hellfest
et jusqu'a très tard ou plutôt tôt le matin  
Billx

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 18 Fév - 18:10

Ouais. Il parait que ces problèmes de hanches touchent de + en + de quarantenaires de nos jours...
ProgGirl

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 18 Fév - 18:23

Un pote a eu une prothèse de hanche vers 45 ans. Prothèses de hanches, de genoux, j'en connais quelques uns avec ça avant leurs 60 balais.

Et ils veulent nous faire bosser jusqu'à 65, 67 ans ? ha ha, on va s'amuser à faire des poursuites en déambulateurs en entreprise. Wink

Ceci dit, bon courage Billx ! Profites-en pour respirer l'air frais de la montagne, je sais ... maigre consolation. Tu peux écouter de la zik ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesillonblogvinyle.blogspot.fr/
Joss

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 18 Fév - 18:23

Billx a écrit:

Bref, tout ça pour dire, qu'on part au ski dans 2 semaines et que seuls ma douce et mon fiston vont en profiter. Et surtout de rajouter que je dois avoir une malédiction quant au ski. Quand j'avais 20 ans, je devais partir au ski avec un de mes frères ainés et sa femme. Une semaine avant, je me suis fait vacciné contre les oreillons. Mauvaise réaction, je ne tenais plus debout. Au lit jusqu'à ce qu'ils partent. Raté.

Ado, mes parents m'avaient payé une semaine de colo au ski. On partait de Paris en car. Dans l'aprem je jouais sur un portique avec cordes et balançoires et je me suis me suis fait une entorse à la cheville 1h avant de partir

Et pour ma première semaine au ski dans le jura quand j'avais 7/8 ans, j'ai eu la varicelle. Je n'ai fait que du ski de fond le dernier jour

Bon, même si tu ne skies pas tu devrais quand même profiter des paysages enneigés non ? rendeer
Billx

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   Dim 18 Fév - 18:28

Ouais, peut-être... Si j'arrive à marcher plus de 400 m... Sad

Et là-bas, pas de wifi (à part un peu sur le smartphone). Elles ont intérêt à être sympa les séries  à la téloche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane du Billx   

La cabane du Billx
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13