Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos disques ?

Aller en bas 
+22
Joss
Angrom
Yves
Chris
Interstellar Force
Holmintosh
Kyuss
Billx
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
DreamLTE2
Supersister
Straphanger
Marsu
Lïhns
Lolo
Deadwing
ProgGirl
Dane
Echoes
Verbena
Valhall
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:06

Je n'ai pas vu de sujet la dessus alors je tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:44

Bonne question !

J'ai trois "dealers" principaux :

- tout d'abord, amazon (et son marketplace), car on y trouve absolument TOUT et à prix raisonnable. Le service est de qualité et en cas de (rares) problèmes, le client est toujours gagnant !

- Planet Saturn, à Angers : à condition de ne pas chercher du jazz ou du classique (je ne parle même pas de la musique du XXè, celle qui m'intéresse le plus), les rayons sont très bien achalandés et là encore, les prix sont raisonnables ! Malheureusement, celui-ci est sur le point de fermer ces portes...

- Harmonia Mundi : il n'y en a pas à Angers, donc uniquement quand je vais à Rennes (celui de Nantes est tenu par un ancien disquaire de Vannes, Joseph Léna, qui me fit découvrir des choses merveilleuses il y a déjà bien longtemps). Bon, c'est cher, mais il y a un côté "militant", je trouve... Et puis, j'aime bien fureter dans les bacs des disquaires de qualité, qui se font de plus en plus rares aujourd'hui...

A cette liste, j'ajoute que j'aime bien, dans la mesure du possible, acheter mes disques à la source, sur les sites des artistes ou aux concerts (au Panno', par exemple, il est rare que je ne reparte pas avec un ou deux CD)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7464
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Pour moi, Amazon (France, UK ou USA), Play Com, eBay et Priceminister, il s'agit donc uniquement d'achats en ligne et je n'ai de toutes manières pas le choix dans un trou à rats tel que les Ardennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:27

- Amazon pour les trucs un peu trop space et les incunables
- mon Centre Culturel Leclerc pour mes nouveautés Hard-rock et Metal
- de temps en temps, la RNAC, pour quelques opés et des soldes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:52

Amazon pour moi également. Au moins 90% (probablement) de ce que j'achète en musique vient du marketplace (dodax-online, musique-pour-vous, rarewaves, moviemars etc.).
Les 10% restants viennent d'Ebay (pour ce que je ne trouve pas sur Amazon) et des sites de groupe (comme ED, j'aime bien acheter directement aux artistes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:09

AH oui, burning-shed aussi.... Je commande régulièrement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:29

Merci pour vos réponses!

Comme Valhall, j'achète à 90% sur le market place d'Amazon, en priorité Musique-pour-vous qui expédie vite et sans jamais aucun incident jusqu'a ce jour, a chaque fois que j'ai eu des problemes sur market place (disque perdu sur le trajet!) on m'en a renvoyé un gratos dans la foulée. Rien à dire.
Et les tarifs défient toute concurrence, 6,90euro+2,90port pour un Zorn Tzadik qu'on trouve (quand on le trouve!!) à 31euro à la RNAC.
J'utilise amazon.fr .com .de .co.uk sans problème.

J'évite donc la RNAC chaque fois que possible, ils n'y connaissent rein de rein, achat rare quand opération blues ou truc comme ça.No

Ebay peut s'avérer utile pour des disques épuisés non réédités, idem ebay.fr .com .de .uk....jamais eu de soucis.

Les disquaires.......ben y en a plus, sauf pour les vinyls à Nantes, Harmonia mundi j'ai pratiqué au début mais ils ne font que les disques qu'il distribuent donc on a vite fait le tour et c'est plus cher que chez Leclerc! Effectivement ED je me disais que je connaissais le vendeur, pour l'avoir vu à Vannes et au festival de Jazz à Vannes. rabbit

Le centre culturel Leclerc Paridis de Nantes est bien fourni, même des vinyls.....interessant pour les nouveautés. Les autres Leclerc pas interessant.

Enfin Cdjapan très interessant pour les pressages et rééditions de qualité, les japonais sont imbattables la dessus, un peu cher et surtout.......................radioactif depuis quelques mois!!!! Si vous avez un compteur Geiger vous pouvez toujours refuser le paquet au facteur!
Ou achetez vous vos disques ? 145805

J'achète parfois comme ED des cds directement aux musiciens après les concerts et aussi directement sur les sites internet des musicos ou des labels (independants). Exemple : http://www.screwgunrecords.com/ le label de Tim Berne, c'est lui qui vous envoie les cds de NYC avec un petit mot manuscrit du genre "Have a nice day". J'ai acheté tout le catalogue par cette voie.

Le plus consternant c'est que partout ou je vais les vendeurs ou pretendus conseillers en connaissent moins que moi, vous avez du ressentir ça bien des fois et c'est très frustrant, quel bonheur de parler sur ce forum..... Ou achetez vous vos disques ? 755433
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

STRAPHANGER a écrit:

Le plus consternant c'est que partout ou je vais les vendeurs ou pretendus conseillers en connaissent moins que moi, vous avez du ressentir ça bien des fois et c'est très frustrant, quel bonheur de parler sur ce forum..... Ou achetez vous vos disques ? 755433

j'avoue que je ne me renseigne jamais auprès des vendeurs, sauf des fois pour savoir dans quel rayon ils ont rangé tel ou tel truc.

Sinon tu connais l'espace culturel du Leclerc Atout-sud (Rezé) ? il n'a rien à envier à celui de Paridis question vinyls...

Celui d'Atlantis re-ouvre des portes à la rentrée et devrait être 2 fois plus grand que l'ancien, ça promet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

Atout sud, il faudra que je fasse un tour! Atlantis je suis pas très loin et effectivement faut voir ce qu'ils vont en faire, avant c'était pas terrible!

Parce que même si on est sur d'a peu près tout trouver sur Amazon, on aime bien fouiner!!! Ou achetez vous vos disques ? 15277

Merci pour les infos Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:06

Comme beaucoup le marketplace d'amazon et de moins en moins eBay à cause des frais de port.
Trop loin de tout pour aller fouiner alors qu'avant internet je passais ma vie dans les rayons disque de n'importe quel magasin dés que j'en croisais un ...
Récement découvert cette boutique :

http://www.orkhestra.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:36

STRAPHANGER a écrit:

Parce que même si on est sur d'a peu près tout trouver sur Amazon, on aime bien fouiner!!! Ou achetez vous vos disques ? 15277

ba ouais c'est quand même plus sympa de parcourir les différents rayons et de se laisser interpeller par telle ou telle pochette etc... c'est bien aussi d'avoir son disque en poche dès qu'on la payé au lieu d'attendre plusieurs jours Ou achetez vous vos disques ? 977514

Bon je dis pas que le petit colis dans la boite au lettre c'est pas sympa mais ça a moins de charme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:25

Interstellar Force a écrit:
Comme beaucoup le marketplace d'amazon et de moins en moins eBay à cause des frais de port.
Trop loin de tout pour aller fouiner alors qu'avant internet je passais ma vie dans les rayons disque de n'importe quel magasin dés que j'en croisais un ...
Récement découvert cette boutique :

http://www.orkhestra.fr/


Je me suis acheté tous les Masada chez eux il y a deux semaines. Un peu cher, toutefois...

Du coup, en passant les voir tout de suite, je m'aperçois qu'un nouveau Steve Coleman sort demain ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:19

STRAPHANGER a écrit:
Merci pour vos réponses!

Comme Valhall, j'achète à 90% sur le market place d'Amazon, en priorité Musique-pour-vous qui expédie vite et sans jamais aucun incident jusqu'a ce jour, a chaque fois que j'ai eu des problemes sur market place (disque perdu sur le trajet!) on m'en a renvoyé un gratos dans la foulée. Rien à dire.
Et les tarifs défient toute concurrence, 6,90euro+2,90port pour un Zorn Tzadik qu'on trouve (quand on le trouve!!) à 31euro à la RNAC.
J'utilise amazon.fr .com .de .co.uk sans problème.

Ebay peut s'avérer utile pour des disques épuisés non réédités, idem ebay.fr .com .de .uk....jamais eu de soucis.

Enfin Cdjapan très interessant pour les pressages et rééditions de qualité, les japonais sont imbattables la dessus, un peu cher et surtout.......................radioactif depuis quelques mois!!!! Si vous avez un compteur Geiger vous pouvez toujours refuser le paquet au facteur!
Ou achetez vous vos disques ? 145805

Idem. On a beau dire que ça a moins de charme (et c'est le cas), ça reste extrêmement pratique et rapide de s'acheter de la musique sur les "gros sites" comme ça.
Petit bémol pour CDjapan perso, car ce n'est pas un peu cher mais carrément hors de prix souvent. Ceci dit on ne doit probablement pas y acheter les mêmes albums, puisque je n'écoute (pour commencer) absolument pas de jazz, et suis en revanche friand de certaines japoniaiseries savoureuses (genre les Black Mages etc.). Mais quand je commande chez eux (incontournable pour les trucs pas distribués hors de l'archipel), généralement je douille ma race.

Citation :
Le plus consternant c'est que partout ou je vais les vendeurs ou pretendus conseillers en connaissent moins que moi, vous avez du ressentir ça bien des fois et c'est très frustrant, quel bonheur de parler sur ce forum..... Ou achetez vous vos disques ? 755433

Oui What a Face
Je fréquente plusieurs forums, plus ou moins régulièrement, et celui-ci est le seul où je me sente vraiment à l'aise – bien que je sois un peu tout seul dans ma "niche", mais c'est ça aussi qui fait le charme de l'endroit, les différents backgrounds et tendances des intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:55

Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Comme beaucoup le marketplace d'amazon et de moins en moins eBay à cause des frais de port.
Trop loin de tout pour aller fouiner alors qu'avant internet je passais ma vie dans les rayons disque de n'importe quel magasin dés que j'en croisais un ...
Récement découvert cette boutique :

http://www.orkhestra.fr/


Je me suis acheté tous les Masada chez eux il y a deux semaines. Un peu cher, toutefois...

Du coup, en passant les voir tout de suite, je m'aperçois qu'un nouveau Steve Coleman sort demain ! cheers

Deçu par Steve depuis quelques albums, il est parti dans un truc mysticoquequchose qui m'echappe, musique tres ecrite et lente. Son dernier concert au Panno, je me suis fait carrement chier!
Je reste sur les albums du Five Elements avec Reggie Washington a la basse et Gene Lake a la batterie qui insufflaient un elan funk et groove mortel, slap a tout va! Un peu moins cerebral mais quand ça fait bouger le bas du corps c'est bon aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:36

J'en achète un peu de partout, sur E-Bay assez souvent, chez des vendeurs français de Prog, comme Shop 33, pour des trucs pas très connus , sur Amazon aussi, mais plus à la Fnac tongue car çà me gonfle, et leurs prix sont quand même toujours plus chers que sur le Web, ah oui j'en achète aussi en ce moment chez Caerllysi Music, (des gallois) leurs prix, bien qu'en £ (pounds) sont assez compétitifs question prog, d'ailleurs le dernier SUNCHILD "As far as the eye can see" qui sort le 25/07 ne coûte que 8 £ port compris pour l'Europe (ou le monde) soit 9,33€ cheers et SUNCHILD c'est quand même super excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:40

Ehn Deïss a écrit:

- Planet Saturn, à Angers : à condition de ne pas chercher du jazz ou du classique (je ne parle même pas de la musique du XXè, celle qui m'intéresse le plus), les rayons sont très bien achalandés et là encore, les prix sont raisonnables ! Malheureusement, celui-ci est sur le point de fermer ces portes...

Ah oui, je viens de comprendre pourquoi :

Citation :
Cher client, cher internaute,
Les magasins Saturn en France vont devenir des magasins de l'enseigne BOULANGER.
Dès
maintenant, nous vous invitons à vous connecter sur le site
www.boulanger.fr pour accéder directement à toutes les informations
concernant votre magasin habituel.
Si vous souhaitez un contact
téléphonique direct avec l'enseigne BOULANGER, vous pouvez appeler le
0825 850 850 (coût appel 15 cts/mn).
Boulanger se tient à votre disposition pour toute question relative à ce changement de marque.

Merci de votre compréhension.

Il m'arrivait aussi d'acheter des CD chez Saturn, à Toulouse. Je sens que c'est fini.... Ou achetez vous vos disques ? 265676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:46

Merci Yves pour ce vendeur gallois qui propose le magazine "Classic Rock Presents Prog",
que je cherchais et je ne savais pas trop comment le commander. Wink

Pour ma part je commande principalement mes disques sur amazon et le market place (difficile de faire moins cher), sinon sur les sites des groupes directement. Par exemple, Lazuli y joignent une carte dédicacée et un mot perso à chaque fois... C'est sûr que c'est pas la même ambiance à la RNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:31

Progirl a écrit:
Merci Yves pour ce vendeur gallois qui propose le magazine "Classic Rock Presents Prog",
que je cherchais et je ne savais pas trop comment le commander. Wink

Pour ma part je commande principalement mes disques sur amazon et le market place (difficile de faire moins cher), sinon sur les sites des groupes directement. Par exemple, Lazuli y joignent une carte dédicacée et un mot perso à chaque fois... C'est sûr que c'est pas la même ambiance à la RNAC.
De rien, je t'en prie Ou achetez vous vos disques ? 850321 sur Caerllysi les prix des disques récents de prog, sont très souvent moins chers que sur Amazon, E-Bay .. même avec la £ cat et le port Basketball
et à chaque achat tu as aussi droit à un petit mot d''amitiés écrit à la main, je trouve çà super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17664
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:04

Je vantais les mérites de Dodax-Online.fr, il y a pas longtemps, souvent un poil plus cher que Musique Pour Vous mais tellement plus réactif.
Et bien, je me suis fait eu. Je leur ai commandé le Thermonuclear Sweat conseillé par Straph'. Vu le délai de livraison inhabituel, je pars aux renseignements, on me dit qu'il a dû se perdre par voie postale et qu'ils m'en remettent un autre dans la foulée. 3 semaines après, toujours rien dans la BAL, je repars à la charge et là, c'est amazon qui me répond qu'il y a rupture de stock et qu'ils me remboursent 2.49€, les frais de port quoi ! Ou achetez vous vos disques ? 265676
Je leur ai pondu un truc mais genre salé ! Ou achetez vous vos disques ? 265676
Mes prochains achats se feront sur Play.com ! Ou achetez vous vos disques ? 265676

_________________
Ou achetez vous vos disques ? 6757_511Ou achetez vous vos disques ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:41

Personnellement, j'ai eu un petit soucis dernièrement avec le vendeur nagiry sur le market-place. J'ai reçu un CD non scellophané, alors qu'il était vendu NEUF. Pas de soucis sur le cd, mais on voyait bien que le boitier et la jaquette n'étaient pas complètement neufs. Je n'ai pas réclamé un nouveau produit, je l'ai juste signalé. J'avais déjà commandé chez ce vendeur sans soucis jusqu'à présent.
Maintenant je pense privilégier Play.com qui sont vraiment bien placés sur le marché !

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:40

J'en ai encore jamais acheté ici, chez Progrock.co.uk, mais çà viendra certainement, les prix sont en livres sterling, mais bon même avec le change, pour des nouveautés prog, ce n'est pas encore trop cher, je trouve cyclops

http://www.progrock.co.uk/
En fait il y a un paquet de disques qui ne sont pas encore sortis et qui sont en pré commande à £10,99
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:27

Sur PriceMinister, on voit même des CD promo en vente. C'est affiché sans vergogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:35

J'ai reçu hier ma commande de chez Play.com. C'était la 1ere fois que j'utilisais leurs services... et je ne sais pas si je vais continuer... enfin je me pose la question.
Sur mes 5 CD commandés, deux sont arrivés sans cellophane, dt un avec des marques sur le boitier. Ou achetez vous vos disques ? 265676

Quand je commande chez Priceminister (je parle bien de Price et pas du Marketplace), ça n'arrive jamais.
Bon, je suis peut être trop psychorigide ... car au temps des vinyles, ça ne me dérangeais pas que d'autres doigts touchent une pochette et en sortent la galette noire.

Quoiqu'il en soit, est-ce que ça vous est déjà arrivé de recevoir du neuf ss cello- ou alors c'est un coup de malchance en ce qui me concerne ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:59

ça arrive de recevoir des disques sans cellophane. Certains vendeurs précisent même que ce n'est pas une obligation et que ça ne veut pas dire que c'est de l'occasion.

Enfin bref, il faut faire avec. Que ce soit avec Play.com, CDwow ou les Marketplace d'Amazon, quand on choisi d'aller au moins cher du moins cher, il faut savoir que le produit ne sera pas forcément conforme à ce que l'on souhaitais...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:17

Recevoir des disques neufs sans cellophane ??? oui çà m'arrive, çà dépent à qui on commande , çà ne me gêne pas trop, du moment que le disque est nickel ainsi que çà pochette interieure alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos disques ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos disques ?   Ou achetez vous vos disques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos disques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous les disques que vous achetez ?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Ces disques emmenés en vacances qui vous ont marqué
» Ces disques que personne n'aime... sauf vous.
» Les Pochettes d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: