Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ces disques que personne n'aime... sauf vous.

Aller en bas 
+13
Khyber
Biding My Time
Yves
Grass Matt
Joss
Straphanger
Supersister
Lolo
Billx
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Chris
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:57

Même principe que l'autre topic, mais dans l'autre sens.

Bah là, il y en a une paire de mon côté.

Pour Pink Floyd, j'adore Ummagumma. J'adore aussi Radio KAOS de Sir Roger Waters.
J'adore The Incident de Porcupine Tree.
J'aime beaucoup Space Oddity et Black Tie White Noise de Bowie.
J'adore Eat Me Drink Me de Marilyn Manson.

J'attends de trouver d'autres exemples... Pour l'instant, j'ai que ça en tête. Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  269462
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:46

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

J'adore The Incident de Porcupine Tree.
J'aime beaucoup Space Oddity et Black Tie White Noise de Bowie.
J'adore Eat Me Drink Me de Marilyn Manson.

J'aime moi aussi beaucoup ces albums ! Pour le Ummagumma, c'est déjà plus difficile ! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514 Mais on ne peut nier qu'il y a une sacrée ambiance sur ce disque ! Shocked

Tiens, sinon, je me faisais cette réflexion hier en voiture : Lana Del Rey a une tête-à-claques, mais je trouve ses deux singles vraiment très beaux ! Par contre, j'ai essayé l'album sur deezer, et ça ne tient pas la route...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:56

J'aime beaucoup son univers.
Mais c'est vrai que sa bouche est atroce : ça doit être le même chirurgien esthétique que celui d'Emmanuelle Beart : il détruit presque le visage de ces femmes en leur faisant des bouches de canards... Kadhafi-Duck ? Why not...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:57

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

Pas grand chose qui ne me vienne en tête, mais cela dit très amateur des mal-aimés d'Oldfield, Platinium ou Discovery par exemple. Souvent très moches, mais très fun!
Puis j'aime beaucoup aussi la période 80' d'Hammill: A Black Box/Loops & Reels & Sitting Targets/Enter K , qui ne sont pas tout à fait les plus cités clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Kid-Creole-&-The-Coconuts-Doppelganger

C'est plutot par rapport au forum, où je risque de me faire villipender (Ed je te vois venir !!! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  15277 ) mais j'adore cet album qui a eu un succes commercial énorme alors qu'en fait Kid Créole vient de la scène underground New Yorkaise no wave du début des années 80.... (DNA, James Chance & the Contorsions...)

On les voit d'ailleurs dans l'excellent DOWNTOWN 81 avec Jean Michel BASQUIAT en personne!!! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  578139



Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  133811 Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  652408
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

J'adore "Power" de Kansas, alors que tout le monde déteste tongue çà date de 1986
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Straphanger a écrit:

C'est plutot par rapport au forum, où je risque de me faire villipender (Ed je te vois venir !!! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  15277 ) mais j'adore cet album qui a eu un succes commercial énorme alors qu'en fait Kid Créole vient de la scène underground New Yorkaise no wave du début des années 80.... (DNA, James Chance & the Contorsions...)

en concert cet été aux Escales de Saint-Nazaire

http://www.les-escales.com/?escales_evenements=kid-creole-and-the-coconuts-03-aout-2012

sinon pour répondre au sujet, je dirais Dances of Death de Maiden Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  15277

enfin dire que je l'adore est peut-être un grand mot mais je l'aime beaucoup...


Dernière édition par Joss le Mar 8 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Straphanger a écrit:
Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Kid-Creole-&-The-Coconuts-Doppelganger

C'est plutot par rapport au forum, où je risque de me faire villipender (Ed je te vois venir !!! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  15277 ) mais j'adore cet album qui a eu un succes commercial énorme alors qu'en fait Kid Créole vient de la scène underground New Yorkaise no wave du début des années 80.... (DNA, James Chance & the Contorsions...)

On les voit d'ailleurs dans l'excellent DOWNTOWN 81 avec Jean Michel BASQUIAT en personne!!! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  578139



Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  133811 Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  652408
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas possible ??? cyclops je les avais en concert à Grenoble en 1984 (ou 85 ou 86, j'sais plus comme j'ai pas de ticket de concert tongue )un concert gratuit en plein air pour l'inauguration de la nouvelle Fnac, c'était la Fnac qui avait organisé çà !! sur l'anneau de vitesse ( patinage de vitesse) pour ceux qui connaissent Grenoble, c'est à côté du stade de foot et du palais des sports sunny
Et bien franchement ce fut un super concert avec un groupe tout à fait gentil et super cool, qui faisait participer le public, je ne suis pas adepte de cette musique, mais on avait passé une super sacré soirée sunny merci la Fnac tongue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Je les ai vu aussi a la meme epoque a la Baule en plein air l'eté, c'etait très sympa!
Par contre pas sur que ça soit interessant aujourd'hui!...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:31

Yves a écrit:
J'adore "Power" de Kansas, alors que tout le monde déteste tongue çà date de 1986

Je ne le déteste pas, mais j'aime uniquement 3 morceaux là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

J'en ai un, j'en ai un !!!

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  41pcypzkuwlaa115



Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Il y a ceux que je ne déteste pas

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images14

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images15

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Sans-t10

Ceux que j'aime beaucoup

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images16

Et ceux dont je suis fan (notamment ceui-là
Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Marill13
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Avenue B de Iggy Pop. L'album où il enlève son costume de rockeur pour se transformer en crooner. C'est la période où sa femme l'a quitté, un peu le Eat me Drink me de Iggy Pop. Un Iggy mis à nu. Un album très peu connu et peu aimé des fans... Pas assez de rock sans doute... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

Biding My Time a écrit:
Il y a ceux que je ne déteste pas

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images14

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images15

Ceux que j'aime beaucoup

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images16


J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable ! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514

Le Gilmour est très chouette, par contre !

Quant au Mason, j'aimerais bien qu'il ressorte en CD car il est excellent : Robert Wyatt au chant sur tous les morceaux et Carla Bley à la composition et aux claviers (voir ici le line-up de folie) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23

Citation :
J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable !
Ily a plusieurs morceaux qui pourraient être vraiment sympas, maisqui sont bousillés par les arrangements 80's, les trompettes...
Sinon, pour about face, ED, ne me dis pas que tu aimes blue light ou all lovers are deranged. Là , je ne te défendrais pas pas, tu serais impardonnable Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514
Le Mason, je suis sur que tu peux le trouver à 150 € sur internet (Je m'en fous , je l'ai. J'aurais u le prendre aussi envinyl, mais comme un idiot, j'ai laissé passer ma chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Biding My Time a écrit:
Citation :
J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable !
Ily a plusieurs morceaux qui pourraient être vraiment sympas, maisqui sont bousillés par les arrangements 80's, les trompettes...
Sinon, pour about face, ED, ne me dis pas que tu aimes blue light ou all lovers are deranged. Là , je ne te défendrais pas pas, tu serais impardonnable Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514
Le Mason, je suis sur que tu peux le trouver à 150 € sur internet (Je m'en fous , je l'ai. J'aurais u le prendre aussi envinyl, mais comme un idiot, j'ai laissé passer ma chance.)

Le Mason en vinyl vaut 150 roros ??? ...ha bon ! Chouette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

Ehn Deïss a écrit:
Biding My Time a écrit:
Il y a ceux que je ne déteste pas

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images14

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images15

Ceux que j'aime beaucoup

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Images16


J'avais acheté le cassette du Waters à sa sortie en 1987, mais je n'avais pas trop accroché... Je l'ai réécouté pour la première fois depuis plus de 20 ans il y a une semaine et je l'ai trouvé inécoutable ! Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514

Le Gilmour est très chouette, par contre !

Quant au Mason, j'aimerais bien qu'il ressorte en CD car il est excellent : Robert Wyatt au chant sur tous les morceaux et Carla Bley à la composition et aux claviers (voir ici le line-up de folie) !

http://cgi.ebay.fr/Nick-Mason-Fictitious-Sports-ex-Pink-Floyd-CD-/380436142102?pt=Music_CDs&hash=item5893c2d816
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

Je n'étais pas allé vérifier le prix des derniers temps (C'est pour ça que j'ai dit: jesuis sur que tu peux le trouver...) Il y a une époque où il était hors de prix, ça a l'airde s'être tassé)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

Tiens j'ai çà : Sébastien FROIDEVAUX, "Voyages extraordinaires" un album magnifique, je l'avais prêté à un copain progueux il y a 2 ou 3 ans , il n'avait pas aimé, c'est pas possible de ne pas pouvoir aimer çà, çà ressemble à du Camel ou du Pink Floyd en pleine gloire dans les 70's, tout l'album est de la même veine que cet extrait :
Il est suisse notre ami Sébastien clown et guitariste de Galaad (un truc comme çà Cool )

https://www.youtube.com/watch?v=tTqEGueBY6k
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:20

Yves a écrit:
Tiens j'ai çà : Sébastien FROIDEVAUX, "Voyages extraordinaires" un album magnifique, je l'avais prêté à un copain progueux il y a 2 ou 3 ans , il n'avait pas aimé, c'est pas possible de ne pas pouvoir aimer çà, çà ressemble à du Camel ou du Pink Floyd en pleine gloire dans les 70's, tout l'album est de la même veine que cet extrait :
Il est suisse notre ami Sébastien clown et guitariste de Galaad (un truc comme çà Cool )

https://www.youtube.com/watch?v=tTqEGueBY6k
Tiens l'album est même en téléchargement gratos et légal sur son blog, Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  850321 c'est lui qui l'a mis en ligne, et franchement si vous le prenez vous tomberez sur un album absolument sublime et magnifique, tout à fait bien produit, ( nettement meilleur que ce que vous entendez sur Youtube) instrumental, sans paroles, entre du Camel, et du Genesis cheers et celui qui dit qu'il aime pas je lui fait comme a dit Hitler sur Hollande tout à l'heure dans le sketche dans "Humour" Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514
(Faut faire dérouler la page jusque vers le milieu)

http://froidevaux.blogspot.fr/


Dernière édition par Yves le Jeu 10 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:22

Yves a écrit:
Tiens j'ai çà : Sébastien FROIDEVAUX, "Voyages extraordinaires" un album magnifique, je l'avais prêté à un copain progueux il y a 2 ou 3 ans , il n'avait pas aimé, c'est pas possible de ne pas pouvoir aimer çà, çà ressemble à du Camel ou du Pink Floyd en pleine gloire dans les 70's, tout l'album est de la même veine que cet extrait :
Il est suisse notre ami Sébastien clown et guitariste de Galaad (un truc comme çà Cool )

https://www.youtube.com/watch?v=tTqEGueBY6k

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  RECTOFINAL+(Small)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:52

En fait Ehn tu peux annuler mes 3 précédents posts, comme personne connaît Sébastien Froidevaux, j'ai replacé tout çà au bon endroit, c'est à dire dans le topic "Bons plans web etc .."
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:53

Yves a écrit:
En fait Ehn tu peux annuler mes 3 précédents posts, comme personne connaît Sébastien Froidevaux, j'ai replacé tout çà au bon endroit, c'est à dire dans le topic "Bons plans web etc .."

ou dans un nouveau topic, "les trucs que personne connaît sauf vous" Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Empty
MessageSujet: Re: Ces disques que personne n'aime... sauf vous.    Ces disques que personne n'aime... sauf vous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces disques que personne n'aime... sauf vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces disques que tout le monde aime... sauf vous.
» Comment choisissez-vous les disques que vous achetez ?
» Ces groupes que vous aimez , mais vous ne savez pas pourquoi
» Les disques que vous avez failli acheter
» Ces disques emmenés en vacances qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: