Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pink Floyd

Aller en bas 
+36
Kyuss
Blixa
Biding My Time
Ancestor
Two-Suns-In-The-Sunset
Joss
Marsu
Echoes
Chris
Lïhns
Grass Matt
Angrom
Moreblues
Yves
Lolo
Verbena
Supersister
Gromit
ProgGirl
Fatcat
Khyber
Marooned
Ananka
No Quarter
Tarjy
Kullervo
deb76
DreamLTE2
Valhall
2112
Polo
Eric
Picchio
MajorFatal
Elïoss
CapAdHoc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

pale

ils vont reformer le groupe là-haut !... Syd les attend...

Amusez-vous bien les gars !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

J'écoute Shine on partie 2 et je ne peux pas m'empecher d'y aller de ma petite larme.... ca me fout vraiment un coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Saint-Georges
Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

chui scié.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetrock.com/default.asp
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:04

Pink Floyd est le premier groupe de rock que j'ai adoré, leur musique m'accompagne depuis l'âge de 12 ans, ce décès est une catastrophe. Je ne pensais pas que la mort d'une personne que je ne connaissais pas pouvait m'attrister autant ...
RIP Richard !
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

Mais c'est épouvantable ! Découvrir ça via le WiFi d'un hotel à 10h du soir, p...!!! La vache !
Oui, certains, semblent immortels, ou d'un autre monde, si mythiques, que l'on ne s'imagine pas que l'on puisse annoncer leur disparition.
Je re-regardais le "making of" de DarkSide recemment, où il expliquait comment il avait construit ces accords-là... J'ai plus qu'à me remettre "The Grat Gig In The Sky" en loop. Son piano y était tellement envoûtant... La fin de "Us And Them" aussi
J'ai en pleine poire les images de "Pulse" ou de "Delicate S of T" et le visage calme, bon, serein, profondément heureux, appliqué et souriant de cet immense artiste dans ses oeuvres. M... ! Ca secoue, ça secoue. silent silent silent


Dernière édition par 2112 le Jeu 18 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:28

Une partie du groupe qui a produit son premier album, le mois et l'année de ma naissance vient de s'éteindre... pffiouw ... j'en ai froid dans le dos.

Salut l'artiste ! RIP RICK and so long...

Pink Floyd - Page 3 779403597_small
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:04

LOLO a écrit:
Salut l'artiste ! RIP RICK and so long...
Cette photo est magnifique. Il y a l'air tellement serein, calme, souriant, heureux... Pourtant il en aura vécu des dures, lors de l'enregistrement du Wall entre autres... Gardons plutôt ça en tête, ou son visage concentré et inspiré dans des LIVEs plus récents. M... je suis encore tout chose. Sad
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:21




Geniale cette video! Periode Barrett.
Leurs reponses sont tres intelligentes pour des "gamins de leur age".


Quelle nouille le presentateur par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:26



David Gilmour etait chez Jools Holland hier pour faire la promo de son live... et pour rendre un dernier hommage a l'ami disparu par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:16

Roger Waters a écrit:

I was very sad to hear of Rick's premature death, I knew he had been ill, but the end came suddenly and shockingly. My thoughts are with his family, particularly Jamie and Gala and their mum Juliette, who I knew very well in the old days, and always liked very much and greatly admired. As for the man and his work, it is hard to overstate the importance of his musical voice in the Pink Floyd of the 60's & 70's. The intriguing, jazz influenced, modulations and voicings so familiar in "Us & Them" and "Great Gig In The Sky", which lent those compositions both their extraordinary humanity and their majesty, are omnipresent in all the collaborative work the four of us did in those times. Rick's ear for harmonic progression was our bedrock. I am very grateful for the opportunity that Live 8 afforded me to engage with him, & David & Nick that one last time.
I wish there had been more.

Roger Waters
September 2008



David Gilmour a écrit:

No one can replace Richard Wright. He was my musical partner and my friend.

In the welter of arguments about who or what was Pink Floyd, Rick's enormous input was frequently forgotten.

He was gentle, unassuming and private but his soulful voice and playing were vital, magical components of our most recognised Pink Floyd sound.

I have never played with anyone quite like him. The blend of his and my voices and our musical telepathy reached their first major flowering in 1971 on 'Echoes'. In my view all the greatest PF moments are the ones where he is in full flow. After all, without 'Us and Them' and 'The Great Gig In The Sky', both of which he wrote, what would 'The Dark Side Of The Moon' have been? Without his quiet touch the Album 'Wish You Were Here' would not quite have worked.

In our middle years, for many reasons he lost his way for a while, but in the early Nineties, with 'The Division Bell', his vitality, spark and humour returned to him and then the audience reaction to his appearances on my tour in 2006 was hugely uplifting and it's a mark of his modesty that those standing ovations came as a huge surprise to him, (though not to the rest of us).

Like Rick, I don't find it easy to express my feelings in words, but I loved him and will miss him enormously.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

De passage à la RNAC hier, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter :

Pink Floyd - Page 3 S1550515

la version 2CD + 1DVD ( je me suis allegé de 23,99 E) il existe même une version 2CD + 2DVD avec l'album studio "On an Island" en 5.1 bom
Bon je sais, c'est mal d'acheter à la FNAC, mais le fait est que tu as le disque en main tout de suite, c'est çà leur avantage bom
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:30

Que dire de ce groupe?
Qu'il est super, que c'est mon préféré, où il y a mon guitariste préféré, qui procure de l'émotion (en tout cas pour moi), dont je me lasse jamais d'écouter (attention pas tous les albums!!) et qui m'a fait découvrir le prog!
Voilà rien d'autres à dire, à par que je suis triste de la disparition de Rick, mais bon , c'est la vie, on peut rien y changer et malheureusement ce genre de nouvelle va de plus en plus souvent arriver, et pas que pour Pink Floyd ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:54

Pour ceux que ca intéresse, la majeure partie des disques de Pink Floyd est en promo à 9.99 / 16.99 (pour les doubles)
A chaque fois je me demande si je dois investir, ou si je fais une connerie car des (re)-remasters vont sortir d'ici peu. Depuis le temps qu'on me promet une édition en 5.1 de Wish You Were Here, j'ai fini par penser que Chinese Democracy des guns sortira avant (ce qui rique bien d'être le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:13

Oui j'ai vu la semaine dernière déjà sur le site de la RNAC! Je vais peut-être m'en prendre un ou 2, il ne m'en manque plus beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:50

Angrom a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, la majeure partie des disques de Pink Floyd est en promo à 9.99 / 16.99 (pour les doubles)
A chaque fois je me demande si je dois investir, ou si je fais une connerie car des (re)-remasters vont sortir d'ici peu. Depuis le temps qu'on me promet une édition en 5.1 de Wish You Were Here, j'ai fini par penser que Chinese Democracy des guns sortira avant (ce qui rique bien d'être le cas)

C'est ce que je me dis aussi... Quand je pense que je les ai tous achetes a en moyenne 120 Francs a l'epoque ca fait mal Pink Floyd - Page 3 977514

Autant certain remasters sont corrects (Atom Heart Mother, Dark Side, Wish you Were Here) autant d'autres sont a vomir (The Wall, Meddle)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Oui, ces remasters sont très inégaux, et certains sont caca-beurk ! La semaine dernière, j'écoutais le SACD de Dark Side Of The Moon, quel bonheur ! A quand la suite ? bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Ehn Deïss a écrit:
Oui, ces remasters sont très inégaux, et certains sont caca-beurk ! La semaine dernière, j'écoutais le SACD de Dark Side Of The Moon, quel bonheur ! A quand la suite ? bounce


Je me dis que l'on va peut etre avoir droit a un cadeau bonux pour les 30 ans de The Wall l'annee prochaine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:29

Eric a écrit:
Pink Floyd - Page 3 Pink_floyd_final_cut_rm_cd

J'ai acheté "The Final Cut" de Pink Floyd hier (à 8,90 €, l'aubaine !).
C'est le seul album de Pink Floyd que je n'avais jamais écouté.
Eh bien je suis très déçu du voyage !!!
C'est du "sous-The Wall"... que de redites ! Aucun intérêt ! (j'ai beaucoup beaucoup écouté (et regardé) "The Wall" à une époque...)

Je ne suis même pas sûr d'avoir envie de le ré-écouter.
Y'en a qui l'apprécient ici ???

Ben oui, moi ! C'est même un de mes préférés et la chanson "The Final Cut" est l'une des plus belles que je connaisse !

Il s'agit moins d'un album de Pink Floyd que d'un album de Roger Waters, certes, mais dans ce cas, c'est son meilleur !

Le Floyd psychédélique est loin, celui de Dark Side... et Wish You Were Here aussi, et cette fois, une grande partie de ce disque repose sur les paroles de Waters qui sont tout simplement bouleversantes ! J'aime aussi beaucoup la mise en son spectaculaire, et les interventions de Gilmour, assez parcimonieuses, sont sublimes ! Ce concept, qui n'est pas, comme on le dit souvent les face 5 et 6 de The Wall (même si c'était l'intention première de Waters), est beaucoup plus fort que The Wall, moins dilué... Mais je pense que si on ne s'attache pas aux paroles, on passe complètement à côté de la force incroyable de cet album.

En tout cas, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul à ne pas l'aimer ! Pink Floyd - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:07

Ehn Deïss a écrit:
En tout cas, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul à ne pas l'aimer !

Je confirme. Comme j'ai déjà pu le dire, pour moi l'album The Final Cut reprose trop sur Waters et on peut le considérer comme un album solo de ce dernier.
Les paroles prennent plus de place que la musique, beaucoup plus que sur The Wall, et c'est justement ça qui me dérange, car Pink Floyd me fait vibrer principalement par sa musique. Ici Gilmour nous fait 1 ou 2 petits solo (je ne l'ai pas beaucoup écouter, je me trompe peut-être) et rien d'extraordinaire, c'est dommage. Les autres ou plutôt l'autre, Mason, ne s'exprime pas beaucoup plus et sert juste d'accompagnement à Waters.
Il y a quelques titres qui sont pas mal, mais globalement je n'aime pas cet album.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:33

Je l'avais deja dit plus haut il me semble, mais Final Cut est definitivement un de mes Pink Floyd préférés. Pink Floyd - Page 3 81819

Précis mais lourd, Final Cut va à l'essentiel et tape là où ça fait mal.
Certes pas de morceau de 10 minutes, de nappe progressive à la Shine On ou de solo à la Time (quoi que... Your Possible Pasts, Fletcher Memorial
Home en contiennent de jolis) et par conséquent assez loin de ce qui a fait le succès de Pink Floyd, mais force est de constater que l'album fait preuve d'un lyrisme rarement atteint auparavant.
Ceci explique peut être justement qu'il soit difficile à l'écoute et nous laisse une impression bizarre, malsaine, et un noeud à l'estomac. Mais n'est-ce pas le but, justement?

Un album solo de Waters, probablement. Mais quel album!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

Là, je réécoute The Final Cut...

Je comprends que beaucoup n'aiment pas ce disque... En fait, il ne reste pas grand chose du "son Floyd", le côté spatial (qui subsistait encore dans The Wall), les grandes "planeries". A vrai dire, il ne reste quasiment plus rien du Floyd tout court, vu que Rick Wright est parti et que Nick Mason est viré au milieu de l'enregistrement ! C'est un album désespéré, réalisé dans des conditions désastreuses, l'album d'un seul homme : les paroles atteignent parfois des sommets de noirceur ("The Final Cut") et toute la force de l'album repose sur le chant hanté de Roger Waters. David Gilmour est assez discret, mais son toucher fait quand même des merveilles sur quelques morceaux ("The Hero's Return") !

Pour moi, le son Floyd, c'est avant tout l'association Gilmour/Wright, celle qui donne cette saveur aux chefs-d'oeuvre que sont "Echoes" ou "Shine On You Crazy Diamond" (et la simplicité du jeu de Mason permet d'aérer considérablement les compositions). Dans The Final Cut, Gilmour est tout seul face à Waters... Et n'est plus qu'un guest de luxe ! Pink Floyd n'est plus, il s'agit bien d'un album solo de Waters (le meilleur, d'ailleurs, même si Amused To Death est plus que correct) !

The Final Cut est bien plus riche et complexe qu'il n'y paraît : ce ne sont pas douze morceaux courts, mais un seul de 43 minutes, avec des thèmes récurrents ("...what have we done..."), et qui nécessite plusieurs écoutes pour être digéré !

Un disque triste, mais beau ! Peut-être plus proche d'un disque de Peter Hammill...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

A sa sortie, j'ai été déçu. Mais voilà...
A la longue on se rend vite compte que c'est une bio de Waters faite par Waters. Il suffit de se renseigner sur l'histoire du personnage et lire les articles parus à l'époque.
Cet album ne s'avale pas à la première écoute, il faut le déguster, et tout comme un bon vin il bonifie en vieillissant.
Il y a d'abord la musique, et il y a également les paroles. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, passez un peu (beaucoup) de temps à lire et traduire. The Final Cut devient ensuite limpide comme de l'eau de roche.

Un chef d'oeuvre et certainement, comme dit Ed, le meilleur de Waters.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:30

Citation :
Pour moi, le son Floyd, c'est avant tout l'association Gilmour/Wright

Marrant, pour moi c'est le contraire. Le Floyd sans Waters ca n'existe pas.

C'est surement pour ca que cet album est un de mes preferes...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

No Quarter a écrit:
Citation :
Pour moi, le son Floyd, c'est avant tout l'association Gilmour/Wright

Marrant, pour moi c'est le contraire. Le Floyd sans Waters ca n'existe pas.

C'est surement pour ca que cet album est un de mes preferes...

En fait, je pensais au son moelleux du groupe, ce que l'on peut entendre dans les parties chantées d'"Echoes", par exemple. Waters en est l'âme. Pink Floyd sans Waters, pour moi, c'est pas mal (j'aime beaucoup le premier, beaucoup moins le deuxième), mais c'est une belle machine qui tourne un peu à vide...

Mais pour aller plus loin, Pink Floyd, c'est 1+1+1+1=5 ('tain, on dirait du JCV) : le jeu aérien de Gilmour, les claviers qui créent l'espace, la batterie simple mais efficace, les lignes de basse claires et groovy, les trois voix complémentaires... Sans oublier les textes de Waters, bien entendu ! On retire un membre et on perd le tout !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:43

C'est vrai que dans Pink Floyd, a l'instar de Led Zeppelin, chaque membre a un nom, un style, hissé a la force du riff, rythme, son, ou autre qui apporte toute la couleur a la musique dans une harmonie collective.

C'est ce qu'on appelle la perfection Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

Exactement !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Pink Floyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd   Pink Floyd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd
» Pink Floyd
» PINK FLOYD - Les roIOs indispensables
» Nouvel album pink floyd !!!!!!!
» The Australian Pink Floyd Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: