Sujet: Re: Genesis Mar 17 Juin - 7:34
Je t'avoue que je préférerais autre chose, style un autre batteur à la place de Collins , Phil et Gab en tant que chanteurs, et un vrai concert
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Genesis Lun 23 Juin - 9:44
Soit c'est genre Live8 et quelques titres joués , ou réunion pour un concert complet comme Led Zep à l'Arena de Londres. Quoiqu'il en soit, beaucoup de fans prétendants et peu d'élus, et toujours aux States, en Angleterre... snif
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Genesis Ven 24 Oct - 8:22
J'ai regardé hier le documentaire Genesis together and apart... Pas mal du tout, d'autant que le principal intéret est que tout les membres du groupes sont interviewés, parfois en même temps (belle complicité ca fait plaisir à voir) Le docu zappe toute la partie avec Ray Wilson par contre. Et c'est l'occasion d'écouter un peu de musique , et puis de se rendre compte que Phil Collins a toujours eu un gout certain en matière de fringues ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Genesis Jeu 25 Aoû - 16:26
Ils vont nous sortir des vinyles High "fucking" Fidelity, comme les récentes rééditions de Peter Gabriel, à 35 boules, alors que tu trouves facilement les vinyles d'origine à moins de 5€ d'occaz !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Genesis Jeu 25 Aoû - 16:36
Ça m'aurai étonné...
Joss
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Genesis Jeu 25 Aoû - 20:23
Kyuss a écrit:
Ils vont nous sortir des vinyles High "fucking" Fidelity, comme les récentes rééditions de Peter Gabriel, à 35 boules, alors que tu trouves facilement les vinyles d'origine à moins de 5€ d'occaz !
Si tu trouves Us et Up à 5 boules j'suis preneur
Kyuss
Sujet: Re: Genesis Ven 26 Aoû - 7:14
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Si tu trouves Us et Up à 5 boules j'suis preneur
Non, je parle des récentes rééditions en vinyles (45t "audiophiles" ) de ses 4 premiers disques !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Genesis Mar 31 Juil - 23:32
Je ne savais pas où poster cette question. Est-ce que quelqu'un a eu l'occaz de voir THE MUSICAL BOX en concert ? Je me tâte à prendre ma place pour la date à Lille... Pour info, le cover band THE CARPET CRAWLERS est excellent aussi !
Ericochets
Sujet: Re: Genesis Mar 31 Juil - 23:48
J'ai mon pote Christian le photographe qui les a vu, parait que c'est vraiment pas mal ... À ce jour je n'ai eu que du positif concernant leur prestation !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Genesis Mar 31 Juil - 23:56
Merci pour l'info.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Genesis Mer 1 Aoû - 8:31
ProgGirl a écrit:
Je ne savais pas où poster cette question. Est-ce que quelqu'un a eu l'occaz de voir THE MUSICAL BOX en concert ? Je me tâte à prendre ma place pour la date à Lille...
Vu deux fois (Tournée Foxtrot et The Lamb) .. Jamais déçu , c'est un excellent tribute band, adoubé par le groupe... Ils ont les costumes et projections d'époque et on est réellement transporté... Le chanteur (québecois ) parle même en francais avec les speechs de Peter Gabriel de l'époque J'ai vraiment adoré... Un petit conseil, ne pas se mettre trop près, car le seul truc qu'ils ne peuvent pas faire c'est leur ressembler physiquement donc c'est mieux d'être un peu plus loin, la magie opère plus ..
ProgGirl
Sujet: Re: Genesis Mer 1 Aoû - 13:39
Merci pour les infos, du coup je tenterai de prendre une place en retrait de la scène. Ce qui plutôt intéressant avec cette tournée, c'est qu'ils piochent dans toutes les époques de Genesis.
Ericochets
Sujet: Re: Genesis Mer 1 Aoû - 16:32
Voilà Anne, c'est exactement le genre de propos comme Bertrand que j'ai toujours entendu !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Genesis Ven 2 Nov - 11:43
"Supper's Ready" en version illustrée :
Très sympa !
L'artiste a aussi mis en image The Lamb Lies Down On Broadway.
Sujet: Re: Genesis Dim 12 Mai - 8:05
COME RAIN OR SHINE Hier soir j'ai regardé ce reportage (qui existe peut être en DVD ...) sur la tournée 2007, ou plutôt sur les préparatifs. Super intéressant.
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Genesis Mar 16 Juil - 12:02
Bien sur j'adore Genesis mais celui du début avec Peter Gabriel et Steve Hackett! J'ai eu la chance de voir en 1975 en Belgique à FN Genesis le concert The Lamb...avec Peter Gabriel! Mon meilleur concert de ma vie, et j'ai vu des concerts même vu deux fois Led Zeppelin!
Ericochets
Sujet: Re: Genesis Jeu 10 Oct - 18:34
Tony Banks vu par mon ami Denis !!!
No Quarter
Sujet: Re: Genesis Mer 4 Mar - 15:34
Bonjour, reformation de Genesis (Collins/Banks/Rutherford):