Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson RIP

Aller en bas 
+8
Silvio D.
Lolo
Nicolas
Tarjy
Marooned
Grass Matt
Angrom
Joss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:08

NQ> on me l'a sorti cent fois aujourd'hui : ça n'a rien à voir avec le "politiquement correct"... C'est simplement une question de respect.

Mais bon, pas la peine d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:47

Ce que j'entendais par "politiquement correct" c'est que je ne vais pas lui faire preuve de respect maintenant alors que je ne le faisais deja pas de son vivant.

Bref, je n'ai rien a faire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:04

RIP à Michael.
On parlait de crise cardiaque ce matin, mais voilà que d'autres raisons sont déjà en ligne.
Je viens de voir sur le site de TF1 qu'il serait mort à cause d'une trop forte dose d'un produit similaire à la morphine. Ce serait un médecin qui le lui a donné, puis aurait disparu...
Les détails ici:
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4453917,00-tmz-evoque-une-overdose-de-morphine-.html

Alors bon, peut-on se fier à ces infos? A mon avis tout le monde va chercher et proposer d'autres possibilités.
En tout cas je suis déjà sûr qu'il n'est pas mort d'une crise cardiaque. C'est toujours la mort la plus facile à donner à une Star, pour éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

Je ne suis pas grand fan de sa musique mais RIP Michael ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Je n'ai jamais été un grand fan de sa musique, mais ce matin au réveil, d'appendre sa mort, çà ma fait un choc, jamais je n'aurais cru que çà me touche comme celà! :idea:
En fait une des premières choses qui me soit venue à l'esprit, ce sont les fêtes dans lesquelles j'allais, dans les 80's où on passait toujours ses disques à un moment donné, et sur lesquels tout le monde dansait et s'éclatait, on rigolait entre copains, copines !! de supers souvenirs !! bounce
Et tout celà n'existe plus, maintenant, Crying or Very sad
RIP Michael !! Crying or Very sad je suis triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:06

Yves a écrit:
, çà ma fait un choc, jamais je n'aurais cru que çà me touche comme celà! :idea:

C'est exactement pareil ! Pourtant, le dernier album que j'ai aimé date d'il y a plus de vingt-cinq ans, mais voilà, quoi... J'ai vu aujourd'hui une interview de Mathieu Chedid qui disait : "c'est la fin d'une époque". C'est exactement ce que je ressens... C'est vraiment étrange !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
, çà ma fait un choc, jamais je n'aurais cru que çà me touche comme celà! :idea:

C'est exactement pareil ! Pourtant, le dernier album que j'ai aimé date d'il y a plus de vingt-cinq ans, mais voilà, quoi... J'ai vu aujourd'hui une interview de Mathieu Chedid qui disait : "c'est la fin d'une époque". C'est exactement ce que je ressens... C'est vraiment étrange !
Ah pour moi aujourd'hui je viens de prendre un de ces coups de vieux!! confused
Je n'aimais pas ce mec jusqu'au jour où France 2 un soir de 1992 a passé en direct de Bucarest un concert de lui , je suis resté sur le cul, c'était fabuleux, cheers il ne s'était pas foutu de la gueule du public roumain !!
Et en plus la recette devait aller à des orphelinats roumains, cheers
A partir de ce jour là j'ai changé d'avis sur lui, je me suis dit un mec comme çà ne peut pas être mauvais drunken
En plus en 1992, j'avais fait un voyage mémorable en 2CV dans les pays de l'est, dont la Roumanie, et ce n 'était pas du luxe que de les aider rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:54


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:35

Ce qui me navre un peu dans tout ça, c'est de voir pas mal d'extraits live et de constater que la plupart de ses dernières prestations étaient en play-back. Apparemment, c'est un fait connu des fans qui ne s'en émeuvent pas plus que ça.

Quant aux funérailles/hommages d'hier soir, j'ai trouvé certaines choses carrément indécentes : le cercueil devant la scène, les témoignages de ses proches effondrés (à juste titre), bref cet étrange mélange de spectacle et d'intime m'a choqué. Fin de vie pathétique pour un artiste que j'ai apprécié en son temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:38

J'ai trouvé que c'était une très belle cérémonie moi. Pas indécent le moins du monde... C'était normal que le cercueil soit là (à propos, tu trouves pas plus indécent qu'on expose un pape momifié pendant 15 jours dans une vitrine ?), et les témoignages de ses proches, c'était le strict minimum, juste quelques minutes après deux heures de mémorial intenses.

Stevie Wonder a été incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:42

Disons que si on avait séparé l'hommage à la dépouille et le concert, bah ouais ça m'aurait moins choqué. Sa gosse qui s'effondre devant 11.000 fans, entourée par une famille qui prend bien soin de lui mettre le micro devant pour qu'on entende bien sa douleur, bah ouais je trouve ça indécent. Je le répète, rien de choquant à ce qu'un hommage soit rendu, c'est logique mais que l'intime et le spectacle se mélangent à ce point, ça me dérange un peu.

Au final, j'm'en tabasse c'était juste un point de vue sur l'évènement. Mais à un moment je me suis demandé si Michael lui-même n'allait pas surgir du cercueil pour nous balancer un "Thriller" de derrière les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:21

Nicolas a écrit:
Disons que si on avait séparé l'hommage à la dépouille et le concert, bah ouais ça m'aurait moins choqué. Sa gosse qui s'effondre devant 11.000 fans, entourée par une famille qui prend bien soin de lui mettre le micro devant pour qu'on entende bien sa douleur, bah ouais je trouve ça indécent.

Entierement d'accord, j'ai trouve ca tres bas de vouloir faire dans le sensationnel comme ca No
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:20

Citation :
Au final, j'm'en tabasse c'était juste un point de vue sur l'évènement. Mais à un moment je me suis demandé si Michael lui-même n'allait pas surgir du cercueil pour nous balancer un "Thriller" de derrière les fagots.

J'ai pensé identiquement la même chose que toi.

Pour ce qui est du sensationnel, n'oublions que les amerloques en sont les rois.
C'est clair que le cercueil n'avait pas sa place là-bas. D'un autre côté, imaginez les centaines de personnes qui auraient voulu défiler devant sa tombe pour lui rendre un dernier hommage...bordel garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:29

Pour ceux qui ont raté ça :

https://www.youtube.com/watch?v=VEAmFOVLUkw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:32

LOLO a écrit:
Citation :
Au final, j'm'en tabasse c'était juste un point de vue sur l'évènement. Mais à un moment je me suis demandé si Michael lui-même n'allait pas surgir du cercueil pour nous balancer un "Thriller" de derrière les fagots.

J'ai pensé identiquement la même chose que toi.

Pour ce qui est du sensationnel, n'oublions que les amerloques en sont les rois.
C'est clair que le cercueil n'avait pas sa place là-bas. D'un autre côté, imaginez les centaines de personnes qui auraient voulu défiler devant sa tombe pour lui rendre un dernier hommage...bordel garanti !!!
C'est peut-être la coutume en Californie ou dans leur religion (je ne sais pas s'ils sont catho, témoins de jeveo ou autres) que de laisser le cercueil ouvert pendant la cérémonie funèbre !! scratch
En Roumanie, en 1996, dans un patelin paumé vers la frontière Ukrainienne , j'ai vu un cortège funéraire digne du 19 ème siècle, un carrosse noir tiré par 2 cv noirs, avec le cercueil ouvert à l'intérieur, on voyait le mort en entier , même du bord de la route !! Michael Jackson RIP - Page 2 540377 derrière ce cortège il y avait une 30taine de pleureuses qui pleuraient vraiment !!! Michael Jackson RIP - Page 2 432586
çà ne m'a absolument pas choqué , ce sont leurs coutumes orthodoxes Michael Jackson RIP - Page 2 199855
Sinon 5kms avant j'avais vu un mariage dans un autre patelin, c'était somptueux, ils étaient à cheval tout çà .... cheers
Un autre monde !! sans bagnoles !!! trop chères pour eux !! tain je m'égare là Michael Jackson RIP - Page 2 909110
Revenir en haut Aller en bas
Silvio D.




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:00

il semblerait que la famille Jackson veuille figurer au Guiness book ... Bambi est mort depuis 2 mois et il n'est toujours pas enterré ... hallucinant ...

cela dit, il etait deja embaumé depuis bien longtemps ... Michael Jackson RIP - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17

Michael Jackson RIP - Page 2 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:23

Yves a écrit:
(je ne sais pas s'ils sont catho, témoins de jeveo ou autres)

Une nouvelle religion ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Valhall a écrit:
Yves a écrit:
(je ne sais pas s'ils sont catho, témoins de jeveo ou autres)

Une nouvelle religion ? Razz
Oui jeveao, jevao, jivaros, m...de :: jeovah :: çà y est je l'ai écrit comme il faut Michael Jackson RIP - Page 2 977514 Michael Jackson RIP - Page 2 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:37

Silvio D. a écrit:
il semblerait que la famille Jackson veuille figurer au Guiness book ... Bambi est mort depuis 2 mois et il n'est toujours pas enterré ... hallucinant ...

cela dit, il etait deja embaumé depuis bien longtemps ... Michael Jackson RIP - Page 2 15277

Tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à l'enterrer : il s'est barré ! Regardez ici, c'est lui, c'est évident, il a la même chemise blanche et quand il saute de l'ambulance, il y a le "tchac" caractéristique qui accompagne tous les mouvements de Bambi !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:15

Michael Jackson RIP - Page 2 977514

Le pire c'est que j'y ai songe au coup de la "fausse mort"... Il etait tellement allume (et avait les moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson RIP   Michael Jackson RIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson RIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Michael Blake
» Michael Moorcock
» MSG (The Michael Schenker Group)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: