| MSG (The Michael Schenker Group) | |
|
+4Geanne Chris Grass Matt Joss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Jeu 22 Déc - 1:05 | |
| The Michael Schenker Group The Michael Schenker GroupMais c'est que c'est vachement bien, ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 23 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 23 Déc - 14:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ? Je vais régler ça après noël, alors ! Des titres d'albums à me conseiller ? On peut même ouvrir un topic sur le gazier si ce n'est déjà fait !
! En Michael Schenker Group, Chris devrait être assez compétent pour en parler, mais, je peux dèja dire que " Assault Attack" et " Built to Destroy" qui comme leurs noms l'indiquent, sont des petites tueries dans leurs genres (ce sont des disques des années 80 ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: MSG Sam 24 Déc - 11:48 | |
| - Yves a écrit:
En Michael Schenker Group, Chris devrait être assez compétent pour en parler, mais, je peux dèja dire que "Assault Attack" et "Built to Destroy" qui comme leurs noms l'indiquent, sont des petites tueries dans leurs genres (ce sont des disques des années 80 ) - Chris a écrit:
Pour ce qui est de MSG, les 4 premiers albums studio et le live "One Night at Budokan" (qui magnifie les versions originales) sont indispensables. Ben rien que ce premier album est vraiment excellent ! Hâte d'écouter les autres, du coup ! Et au fait, un certain Kinder P'Yngwie Malmsteen n'aurait-il pas beaucoup écouté MSG ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: MSG (The Michael Schenker Group) Dim 8 Jan - 1:42 | |
| Voilà, je les ai tous écouté jusqu'à Built To Destroy (sauf le live, j'attends de mieux connaître les studios avant de m'y mettre) et effectivement, c'est excellent : du hard-rock, sans doute pas révolutionnaire, mais sacrément bien fichu, avec des mélodies excellentes et de superbes solos de gratte, le tout annonçant les premiers albums de Yngwie Malmsteen ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Pour les ceusses qui aimeraient découvrir cet excellent groupe de hard du début des 80's (les fans de Maiden, Malmsteen, Scorpions de la grande époque), un coffret The Chrysalis Years vient de sortir et ça ne coûte que 15,99€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Dim 4 Mar - 20:47 | |
| J'ai vu MSG au Printemps de Bourges en 1987. C'était un concert avec 3 groupes : Little Bob Story, MSG et Def Leppard. Pendant le set de Def Lep, Mickael Schenker est venu sur scène, visiblement bourré et avec pour seules fringues un slip kangourou. La classe quoi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Dim 4 Mar - 21:02 | |
| Oh, la vache ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Dim 4 Mar - 23:28 | |
| ...tu m'aurais dit avec un sleep léopard... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 5 Mar - 7:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 5 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 20 Avr - 15:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 20 Avr - 15:37 | |
| Tout ça ! J'en prends pour 60€ alors ? Merci ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 20 Avr - 15:39 | |
| De rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 20 Avr - 19:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 23 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 23 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 23 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 23 Avr - 18:46 | |
| Bah je trouve pas les bons morceaux de l'album qui crachent, "Eve" par exemple le premier morceau est absolument génial |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Lun 23 Avr - 18:59 | |
| Un copain m'avait prêté "Save Yourself" et seul le morceau-titre m'avait marqué. Je donnerai une nouvelle chance à ces Mac Auley Schenker Group un de ces jours pour te faire plaisir Yves ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 27 Avr - 18:33 | |
| Bon çà y est j'ai trouvé la pochette de ce fameux Mc Auley Schenker Group (sans titre ou sans nom) sorti en 1992, très bon pour moi, très mélodique, sachant alterner le métal et des ballades qui tuent, j'adorais ce disque, que j'ai écouté un max dans les 90's Par contre il est épuisé (le pauvre) chez mamazon France |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) Ven 27 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSG (The Michael Schenker Group) | |
| |
|
| |