| Muziq | |
|
+13Straphanger Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Verbena Lïhns Yves No Quarter Chris Brett Eric Grass Matt Picchio Acco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Muziq Mer 18 Juin - 23:56 | |
| ç'aurait été vraiment drôle si ç'avait été un poisson d'avril, ce Muziq star... sauf que ça ressemble hélas à un gros coup commercial, doublé d'un gros coup de copinage, le dit Benjamin étant le fiston du directeur délégué de Muziq et JazzMag. Décevant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Muziq Jeu 19 Juin - 0:14 | |
| - lihns a écrit:
- ç'aurait été vraiment drôle si ç'avait été un poisson d'avril, ce Muziq star... sauf que ça ressemble hélas à un gros coup commercial, doublé d'un gros coup de copinage, le dit Benjamin étant le fiston du directeur délégué de Muziq et JazzMag.
Décevant Ah ? Je ne savions pas... Bon, j'ai feuilleté ce magazine en kiosque... C'est pas mal, je trouve, même si je ne l'achèterai pas. Il y a l'accroche "Benjamin" (c'est le mec de Nouvelle Star, c'est ça ?), mais on trouve des articles sur Stevie Wonder, Alain Bashung, etc. Si ça peut aider de jeunes âmes, en ces temps de néant culturel, à découvrir de belles choses, pourquoi pas ? Je préfèrerai que mes gamins lisent ce magazine plutôt que OK Podium, voire Rock&Folk, par exemple... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Muziq Ven 20 Juin - 11:41 | |
| Comment ? Tu ne te prosternes pas devant le magazine de Sa Très Haute Majesté du Rôque Philippe Manoeuvre ? J'suis contente d'être ici alors ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Muziq Ven 20 Juin - 12:06 | |
| - lihns a écrit:
- Comment ? Tu ne te prosternes pas devant le magazine de Sa Très Haute Majesté du Rôque Philippe Manoeuvre ?
J'suis contente d'être ici alors ! Avant, je haïssais Manoeuvre... Maintenant, je le trouve simplement grotesque ! Quand je pense que Rock&Folk était le magazine de Philippe Koechlin et Philippe Paringaux, ça me fait bien mal au coeur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Muziq Ven 20 Juin - 12:39 | |
| Philippe Manoeuvre, c'est pas le vendu de M6 qui a créé Cindy Sanders ? o_ô |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Muziq Ven 20 Juin - 12:52 | |
| Moi je lui envie juste sa collection de lunettes de soleil. Sinon, d'une manière générale, je trouve les critiques de RF trop subjectives et tranchés. J'adore c'est bien, j'aime pas, c'est nul :roll: Le nombre de groupes que j'adore qui se sont fait tailler un costard par les sbires de Manoeuvre. je suis ravi d'apprendre que j'écoute de la merde _________________ |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Muziq Ven 20 Juin - 12:59 | |
| - lihns a écrit:
- ç'aurait été vraiment drôle si ç'avait été un poisson d'avril, ce Muziq star... sauf que ça ressemble hélas à un gros coup commercial, doublé d'un gros coup de copinage, le dit Benjamin étant le fiston du directeur délégué de Muziq et JazzMag.
Décevant Tiens c'est intéressant comme info car le principe de la nouvelle star c'est de donner le sentiment que les candidats viennent du tout public comme si tout le monde avait ses chances et que c'est par son mérite qu'il peut réussir. Cet info confirme bien le contraire et signifie qu'on est bien dans le reproduction des inégalité de traitement. Quelle farce !!! En plus je comprend mieux que ce benjamin montrait un intérêt pour le jazz mais franchement à part en faire un produit commercial, dans ce domaine il n'a aucun talent. Il ferait mieux de s'occuper du journal de son papa. Et quand à Manoeuvre, il n'y a pas grand chose à dire. Il y a des personnages comme-çà qui sont détestables et mais qui ont une position sociale, suffisante pour emmerder le monde. C'est comme quand j'imagine que j'aurais passer une très longue partie de ma vie avec la présence médiatique de ce crétin de Johnny Halidays. Tout est possible. Les pollueurs sont nombreux et de toutes natures. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Muziq Dim 31 Aoû - 18:34 | |
| Excellent !!
Quelqu'un a déjà pu jeter une Z'oreille sur le dernier Keziah ? _________________ |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Muziq Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| Magazine reçu hier.
Hyper intéressant !!! Comme d'hab' !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Dim 31 Aoû - 19:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Excellent !!
Quelqu'un a déjà pu jeter une Z'oreille sur le dernier Keziah ? Non ! Je ne savais même pas qu'il sortait un nouveau disque ! Excellente nouvelle, j'adore ce mec : super guitariste, super chanteur et des compos originales ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Lun 1 Sep - 12:19 | |
| Oué ! Je viens de l'acheter ! La chronique de l'album de Keziah Jones est plus qu'élogieuse ! L'auteur se retient de le comparer au Sign "O" The Times de Prince ! Et enfin un magazine de musique généraliste qui dit du bien de Steve Howe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Muziq Mer 3 Sep - 9:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oué ! Je viens de l'acheter ! La chronique de l'album de Keziah Jones est plus qu'élogieuse ! L'auteur se retient de le comparer au Sign "O" The Times de Prince !
A propos de Mr Jones, une info qui peut intéresser les amateurs parisiens du Nigerian : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080901/tcu-france-nigeria-musique-0b4785e.htmlLe chanteur nigérian Keziah Jones a donné un mini-concert de vingt minutes dans la station de métro parisienne Miromesnil, lundi après-midi dans le cadre d'une opération de promotion de son nouvel album, qui sortait le jour même, a constaté l'AFP. Vêtu d'une chemise et d'un pantalon tigrés et coiffé de son inamovible petit chapeau noir, Keziah Jones a joué cinq chansons, installé avec sa guitare et son ampli au fond d'un hall de la station, entre plusieurs couloirs de correspondance. Il s'est produit sous les yeux de quelque 200 personnes, dont beaucoup de journalistes. "La boucle est bouclée, je reviens là où j'ai commencé", a-t-il lancé au micro, dans une allusion au fait qu'il avait été repéré par un producteur en 1991 dans le métro parisien. Il avait été précédé par la fanfare latino-funk des Zooters, un groupe de musiciens qui se produit habituellement dans le métro et qu'il avait lui-même choisi. Dans le cadre de cette opération de promotion en France de l'album "Nigerian Wood" (Because Music), Keziah Jones donnera trois autres mini-concerts "secrets" dans le métro parisien cette semaine.Le prochain mini-concert de Keziah est prévu aujourd'hui, 3 septembre. D'autres dates sont à venir. Pour connaître les horaires, il faut s'inscrire sur ce site : http://www.ratpdestinationmusique.fr/ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Muziq Mer 3 Sep - 10:12 | |
| - Verbena a écrit:
[i]Le chanteur nigérian Keziah Jones a donné un mini-concert de vingt minutes dans la station de métro parisienne Miromesnil, lundi après-midi dans le cadre d'une opération de promotion de son nouvel album, qui sortait le jour même, a constaté l'AFP. Vêtu d'une chemise et d'un pantalon tigrés et coiffé de son inamovible petit chapeau noir, Keziah Jones a joué cinq chansons, installé avec sa guitare et son ampli au fond d'un hall de la station, entre plusieurs couloirs de correspondance. Il s'est produit sous les yeux de quelque 200 personnes, dont beaucoup de journalistes. "La boucle est bouclée, je reviens là où j'ai commencé", a-t-il lancé au micro, dans une allusion au fait qu'il avait été repéré par un producteur en 1991 dans le métro parisien. j'applaudis cette belle initiative je vais me pencher sur sa disco très rapidement d'ailleurs... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Muziq Jeu 30 Oct - 23:25 | |
| Et, si j'en crois la pub en avant-dernière page du dernier JazzMag... qui est à la Une de Muziq en novembre/décembre ? Je vous le donne en mille... David Bowie soi-même ! On en connait un qui va passer le reste de ses vacances le nez dans les mag' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Ven 31 Oct - 0:54 | |
| - Lïhns a écrit:
- Et, si j'en crois la pub en avant-dernière page du dernier JazzMag... qui est à la Une de Muziq en novembre/décembre ?
Je vous le donne en mille... David Bowie soi-même ! On en connait un qui va passer le reste de ses vacances le nez dans les mag' Oui ! Lu et relu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Lun 3 Nov - 13:25 | |
| Comme l'annonçait Lïhns, le nouveau Muziq est disponible ! Par contre, il semblerait qu'il y ait une erreur : il est sorti sous le nom "Muziq Star" n°2, c'est-à-dire la version pour les ados, alors qu'il s'agit bien du vrai magazine n°17... La story "Bowie" est passionnante, comme le reste du magazine, bien sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Muziq Lun 3 Nov - 13:54 | |
| Une nuit avec stevie wonder ... Ca promet ... On ne doit pas voir grand chose sur les photos (non je n'ai pas honte) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Lun 3 Nov - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Une nuit avec stevie wonder ... Ca promet ... On ne doit pas voir grand chose sur les photos
(non je n'ai pas honte) Oui, mais il y a une photo de Mélissa Theuriau enceinte... Là, je vois déjà Brett courir à la Maison de la Presse la plus proche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Muziq Lun 3 Nov - 14:06 | |
| Non c'est fini entre nous. :) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Muziq Mer 5 Nov - 14:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Une nuit avec stevie wonder ... Ca promet ... On ne doit pas voir grand chose sur les photos
(non je n'ai pas honte) Oui, mais il y a une photo de Mélissa Theuriau enceinte... Là, je vois déjà Brett courir à la Maison de la Presse la plus proche ! Ah !! Melissa elle est de Grenoble ???, il me semble,(j'espère ne pas confondre avec une autre ) il lui arrive de fréquenter un bar du centre ville (Le Hasard) où je vais de temps en temps (d'ailleurs ils y passent une musique pas trop pourrie ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Mar 16 Déc - 12:04 | |
| Muziq n°18 ( ici) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Muziq Mar 16 Déc - 14:27 | |
| ha ba je vais me le prendre celui-ci. Comme ça j'aurais pas besoin de redemander à Ehn de me scanner les pages de la disco idéale Hard-rock de Rock Hard il sort ces jours-ci ?
Dernière édition par Joss le Mar 16 Déc - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Mar 16 Déc - 14:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Muziq Mar 16 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Muziq Mar 16 Déc - 20:45 | |
| Ce nouveau numéro va plaire à Chris ! Chez Muziq, le metal s'arrête en 1992... Mais ce n'est pas grave, car ils ont des goûts très sûrs ! Sur la sélection des 180 disques, j'en ai 68 ! Encore un petit effort ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muziq | |
| |
|
| |
| Muziq | |
|