| Les Pochettes d'albums | |
|
+13Karby Chris Joss Ehn Deïss Tarjy Grass Matt Billx Yves CeluiDuDehors Marooned Interstellar Force Biding My Time No Quarter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 14:52 | |
| metal, jeunesse, provocation, tout ça...
je l'ai vu passé à pas trop cher dans une bourse aux disques, je regrette un peu de l'avoir laissé filer... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 14:54 | |
| OK, j'édite les messages avec la nouvelle pochette ! @Yves : ben oui, je sais... Mais c'était avant Dutrou... Les mecs de Scorpions en ont honte aujourd'hui alors qu'à l'époque, ils n'vait pas vu le problème... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 14:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- ç'était la pochette du vinyle français en 1974:
Ouais, là, je dis non ! Après, je sais pas jusqu'où on peut aller, je laisse ça à l'appréciation de chacun, mais beurkk quoi ! Et donc, tu quotes en y laissant l'image ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 15:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- ç'était la pochette du vinyle français en 1974:
Ouais, là, je dis non ! Après, je sais pas jusqu'où on peut aller, je laisse ça à l'appréciation de chacun, mais beurkk quoi ! Et donc, tu quotes en y laissant l'image !
Je suis pour la liberté d'expression, moi môssieu ! Je suis pour que chacun prenne ses responsabilités ! Je ne suis pas un donneur d'ordres ! @Yves, on ne te bannit pas cette fois-ci mais s'il te plaît, change tes fréquentations ! _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 15:14 | |
| En même temps, après la magnifique brochette de pochettes qu'on trouve un peu plus haut, ça devait s'achever par Virgin Killer ! Mais ils ont fait pire avec la seconde pochette, où là, ils méritent la taule : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 19:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 20:52 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé celle-là aussi : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 21:50 | |
| En général, je suis plus sensible à l'artwork dans sa globalité plutôt qu'à une simple pochette. Exemple : Vitalogy de Pearl Jam, la pochette est moyenne mais le digi est somptueux ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 20 Avr - 21:56 | |
| Moi, j'aime beaucoup celle-ci : |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Sam 21 Avr - 2:26 | |
| - Joss a écrit:
Magnifique ! C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Sam 21 Avr - 7:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Magnifique ! C'est quoi ? on dirait un bonhomme sinon c'est Negura Bunget, un groupe de black roumain. C'est plutôt axé sur les ambiances (et c'est génial, même si je l'ai pas écouté depuis des lustres) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Sam 21 Avr - 10:16 | |
| |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 5 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 5 Oct - 23:08 | |
| Tiens, je ne connaissais pas l'existence de cette rubrique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Ven 11 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| Alcest – Kodama |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Mer 11 Nov - 12:03 | |
| Je découvre l'existence de ce disque: Je suis sans doute très bon public, mais je trouve l'idee géniale |
|
| |
CristauxFeur
Nombre de messages : 18 Age : 19 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums Jeu 13 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pochettes d'albums | |
| |
|
| |
| Les Pochettes d'albums | |
|