| Fela Kuti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Fela Kuti Mar 18 Jan - 20:03 | |
| Dommage que les livrets ne soient pas aussi complets que ceux des éditions remastérisées standards... Sur ce point, c'est pas mal, mais ils auraient pu faire mieux ! Sinon, la qualité sonore est géniale ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fela Kuti Mar 18 Jan - 20:23 | |
| Bonne nouvelle ! J'ai hate de recevoir mon exemplaire |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 11:10 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Bonne nouvelle ! J'ai hate de recevoir mon exemplaire
Vu la concordance de nos aventures, c'est pour aujourd'hui. Reçu à l'instant. Le facteur ne m'a rien fait signer mais il y a un bordereau de livraison de 17.15€ à payer. Vais faire comme si ils l'avaient oublié. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 11:28 | |
| Exact ! Sauf que j'étais absent et que du coup il faut que j'aille le chercher à la poste donc pas sur que je pourrais "oublier" de payer les 17,15 ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 14:55 | |
| @ Joss : Le coffret ne te tente pas ? Du peu que je connais de toi, j'imagine qu'il devrait te remplir d'allégresse ! De l'Afro-Jazz qui dégouline de Groove ! Vu le prix, on est à un peu plus de 2.50€ l'album ! Edit : Il est passé à près de 140€ chez mamazon ! @ Interstellar Force : On a bien fait de le commander rapidement au final ! Le moins cher étant à 95€. _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mer 19 Jan - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 15:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- @ Joss : Le coffret ne te tente pas ?
Du peu que je connais de toi, j'imagine qu'il devrait te remplir d'allégresse ! De l'Afro-Jazz qui dégouline de Groove ! Vu le prix, on est à un peu plus de 2.50€ l'album !
en fait, en ce moment même j'écoute Zombie que j'avais téléchargé il y a déjà un moment (le fait que vous en parliez ces jours-ci, plus l'écoute ce matin d'un album de The Souljazz Orchestra... qui effectivement doit beaucoup à Fela) il y a deux coffrets à l'Espace culturel Leclerc à coté du taf... je me disais que j'en prendrais peut-être un... Celui que vous avez en regroupe plusieurs ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 15:22 | |
| - Joss a écrit:
- Celui que vous avez en regroupe plusieurs ?
C'est la totale ! ICIAprès, cette "totale" est divisée en 3 coffrets pour une trentaine d'euros. Plus j'avance dans ce coffret et plus je me dis que c'est dommage de le laisser. C'est toujours un peu la même chose, attention, mais alors quelle maestria !!! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 15:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Celui que vous avez en regroupe plusieurs ?
C'est la totale !
ICI
Après, cette "totale" est divisée en 3 coffrets pour une trentaine d'euros.
Plus j'avance dans ce coffret et plus je me dis que c'est dommage de le laisser. C'est toujours un peu la même chose, attention, mais alors quelle maestria !!! je me prendrais peut-être qu'un seul coffret, qui fait déjà pas mal de disques à s'enfiler... je me vois mal acquérir toute sa disco d'un coup, ça ferait trop à ingurgiter. En plus ça me brancherait d'en avoir quelques un en vinyl donc autant ne pas tout avoir maintenant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 17:27 | |
| Donc pourquoi pas celui-ci avec notamment Zombie que tu connais déjà ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 17:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Donc pourquoi pas celui-ci avec notamment Zombie que tu connais déjà !
c'est vrai ça, pourquoi pas ??? bon on verra ça après la prochaine paie, car là je viens encore de commander des disques |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fela Kuti Mer 19 Jan - 23:25 | |
| Mais pourquoi les disques ne sont pas classés dans l'ordre chronologique ? C'est cool que tu n'as pas eu à payer de frais de port supplémentaires ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Fela Kuti Jeu 20 Jan - 21:01 | |
| et le DVD il donne quoi ?
|
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Fela Kuti Ven 21 Jan - 9:50 | |
| Je vais pouvoir me répondre à moi même car je viens de récupérer enfin mon coffret ...
( A noter GM que la taxe de 17.15 euro concerne bien une taxe de douane et non d'envoi )
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Fela Kuti Ven 21 Jan - 9:55 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Je vais pouvoir me répondre à moi même car je viens de récupérer enfin mon coffret ...
( A noter GM que la taxe de 17.15 euro concerne bien une taxe de douane et non d'envoi )
Ouais désolé, j'ai pas eu le temps de regarder le DVD. Suis pas trop DVD ceci dit. Pour la taxe, j'ai bien envie d'attendre qu'on me relance. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Fela Kuti Ven 21 Jan - 12:01 | |
| Un petit coup d'oeil rapide sur le DVD et la qualité vidéo est variable. Le morceau Live in Berlin est vraiment bien !
|
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Fela Kuti Sam 22 Jan - 12:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fela Kuti Mar 25 Jan - 0:05 | |
| Mais je suppose que ce sont les mêmes morceaux que ceux de notre intégrale... J'ai la flemme de compter les morceaux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fela Kuti Ven 3 Fév - 0:00 | |
| ...j'aime bien ç'ui là aussi... Zheul Beat P.S : je ne l'aurait pas classé en trad, mais en funk. Car ce ne sont ni plus ni moins les même rythmes : c'est juste l'énergie et la puissance du son qui diffère. à ce titre Fémi marque bien la différence. Mais je préfère le son sweet et oldies de Féla... des fois je me dis que c'est lui le grand père du funk. :roll: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Fela Kuti Jeu 10 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fela Kuti | |
| |
|
| |
| Fela Kuti | |
|