| Eklektik-rock | |
|
+7Ehn Deïss Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Marsu Eklektik-Rock Nicolas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 4 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 21 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 1 Mar - 14:30 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 15 Mar - 15:19 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 22 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 8 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 25 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 3 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 10 Mai - 10:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 10 Mai - 13:13 | |
| la bise à Nico !
Vais peut-être acheter le dernier Deftones histoire de me dire que je ne suis pas (complètement) vieux. _________________ |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 31 Mai - 9:26 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 14 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 22 Juin - 8:12 | |
| |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 26 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 26 Aoû - 13:43 | |
| - Eklektik-Rock a écrit:
- 1, 2, 3... Carte pas de chance ! "Retournez à la case départ et touchez 300 Euros". Eklektik-rock le webzine qui joue au Monopoly édition Besson vous propose ses dernières (et charterisantes) chroniques :
Aaaaaah ! J'adore ! Salut Nico ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 26 Aoû - 20:07 | |
| Salut ED ! Ca va, vous êtes sages ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 26 Aoû - 20:22 | |
| Oui, oui ! Sauf Joss qui fait rien qu'à faire n'importe quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eklektik-Rock
| Sujet: Re: Eklektik-rock Sam 25 Sep - 16:06 | |
| Tu m'étonnes, il a osé me dire que le dernier Maiden est bien... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Eklektik-rock Sam 25 Sep - 16:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 13 Sep - 10:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Je file de ce pas hacker le nouveau site d'Eklektik-Rock ! Tu l'as vraiment fait au final ? Non, parce que, ça fait presque 1 an qu'on a pas eu de nouvelles de Nico ! J'ai raté un épisode ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 13 Sep - 11:15 | |
| Tiens, c'est vrai, ça... Non, je n'ai pourtant rien fait !
ico ? Niiiiiiicooooooooooooo ???
'tin, un an déjà ? C'est vraiment atroce ! A ce rythme, dans trois semaines, j'ai 50 balais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 13 Sep - 11:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
Non, parce que, ça fait presque 1 an qu'on a pas eu de nouvelles de Nico ! J'ai raté un épisode ? Nico a arrêter de bosser pour Eklektik (comme moi quoi ), en fait il limite au maximum sa présence sur le net maintenant. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 13 Sep - 11:24 | |
| - Joss a écrit:
Nico limite au maximum sa présence sur le net maintenant. Quel sale hippie ! Il nous manque, le Nico... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 13 Sep - 11:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Nico limite au maximum sa présence sur le net maintenant. Quel sale hippie !
haha, la pire insulte pour lui Mais c'est vrai qu'il est un peu ours le bougre. Ses conneries sur le web me manquent aussi, mais je les subie en vrai environ 2 fois par an |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 11 Oct - 16:17 | |
| attention mesdames et messieurs, le site web eklektik-rock va à nouveau changer de look. Mais cette fois ce sera bien la dernière version ne me plaisait pas trop et du coup j'avais perdu l'habitude d'y aller (enfin sur le site, pas le forum hein) en même temps que j'avais perdu l'habitude d'y écrire. Là ça va peut-être me remotiver (d'ailleurs j'ai déjà fait un petit article pour l'occasion). Je vous tiens au courant dès que c'est en ligne (quel suspense ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eklektik-rock | |
| |
|
| |
| Eklektik-rock | |
|