Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 11 Aoû - 17:20
Les supporters de la saucisse de Francfort la plus rapide du monde sont déçus, Schumacher ne reprendra pas le volant, mais rien n’est perdu puisqu’Eklektik-rock le webzine qui va plus vite, vous propose ses dernières (et grisantes) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 18 Aoû - 12:08
« L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud, dans les t-shirts, dans les maillots ! ». Eklektik-rock le webzine plus sexy qu’un burqini, vous dévoile ses dernières chroniques :
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Eklektik-Rock
Sujet: Re: Eklektik-rock Ven 28 Aoû - 10:00
Oui ED c'est bien moi, donc ça va, je suis content !
A+ Nico
Eklektik-Rock
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 27 Sep - 10:10
Salut les Zoreillé(e)s ! Un peu de lecture :
Face au fléau qui menace de tous nous décimer, Eklektik-rock le webzine qui a LA solution, vous propose ses dernières (et hydro-alcooliques) chroniques :
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 19 Oct - 14:33
Nico :
Sujet: Re: Eklektik-rock Mar 27 Oct - 12:56
Grass Matt : je te retourne l'hommage et y ajoute mes salutions !
Vous avez oublié le passage à l’heure d’hiver ? Eklektik-rock le webzine qui remet les pendules à l’heure, vous propose ses dernières (et diverses) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Mer 4 Nov - 17:15
Avec moins de casseroles au cul que Pasqua, Eklektik-rock le webzine qui balance quand même, vous propose ses dernières (et terrorisantes) chroniques :
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Eklektik-rock Mer 4 Nov - 17:21
Et le nouveau Pearl Jam, il est trop mauvais pour que vous ne le chroniquiez ?
Slt Nico !
Sujet: Re: Eklektik-rock Mer 4 Nov - 17:34
Même pas prévu au planning
enfin j'ai part de ta requête, je sais qu'il y a des amateurs du groupe dans la rédac
Sujet: Re: Eklektik-rock Lun 16 Nov - 13:18
Salut Grass Matt, je le ferais peut-être le PJ mais j'ai pas mal de trucs en retard ! J'l'ai même pas écouté , c'est dire...
Qu’on s’appelle Jacques ou Raymond, la règle est la même : « Chaque pas doit être un but », Eklektik-rock le webzine qui philosophe avec des chips et de la Corona, vous propose ses dernières (et transcendantes) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 6 Déc - 13:24
Avec ou sans le cerveau de la Dame au Chapeau chantée par l’énergique Vincent Delerm, Eklektik-rock le webzine plus sexy qu’une Miss France, vous propose ses dernières (et élégantes) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 13 Déc - 10:51
« Les c'ups quand ils vous arrivent, oh 'ui, 'ui ça fait mal ! » chantait le poète immortel, Eklektik-rock le webzine de toute la musique que vous aimez, vous propose ses dernières (et percutantes) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Mer 30 Déc - 15:31
Bonnes fêtes de fins damnés les Zoreillé(e)s !
Johnny n’est pas rentré dans notre beau pays... mais on a quand même pas hésité à entonner « Allumer le feu » dans l’avion pour Noël ! Eklektik-rock, le webzine qui aime se vider les hottes dans la cheminée du bon goût, vous propose ses dernières (et brûlantes) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 3 Jan - 9:57
C’est aujourd’hui l’épiphanie ! Mais qui aura la chance de sucer la fève ? Eklektik-rock le webzine qui tire les rois et bourg-la-reine, vous propose ses dernières (et fourrées à l’amande) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 10 Jan - 12:05
Croulant sous ses stocks de kros non publiées, Eklektik-rock le webzine qui aime faire des réserves au cas où, vous propose ses dernières (et surnuméraires) chroniques :
Sans oublier l’incroyable Bilan 2009 de la rédak’ !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 10 Jan - 12:08
Salut Nico !
Sujet: Re: Eklektik-rock Dim 17 Jan - 11:02
Salut Grass Matt !
Petite livraison cette semaine ! Eklektik-rock le webzine qui sait gérer l’effort , vous propose ses dernières (et paresseuses) chroniques :
Sujet: Re: Eklektik-rock Jeu 4 Fév - 10:44
Nous chroniqueurs, sommes fiers de gratter pour Eklektik-rock le webzine où l’esprit d’indépendance reste vivant et nous vous proposons nos dernières (et sans appel) chroniques :