Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Spock's Beard | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Billx Supersister Asturias Kullervo Echoes DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Verbena No Quarter Grass Matt Ancestor Chris YmSeb Picchio Lïhns Joss 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Spock's Beard Ven 3 Mai - 15:47 | |
| - Yves a écrit:
- Vous aller trouver çà bizarre mais mon Spock's Beard préféré c'est ????? "Feel Euphoria" celui que tout le monde déteste, et bien moi je trouve ce disque super, il est frais, dynamique, avec justement un peu de folie,
Ah oui, je suis étonnée, effectivement ! Pour moi, c'est un disque sympa que j'ai vite oublié... Contrairement à Octane ! - Yves a écrit:
- j'ai pas aimé du tout, ainsi que "V" le plus mauvais pour moi, mais je ne les connais pas tous
Si Kullervo lit ce message, tu es bon pour le programme rapproché des témoins, Yves ! |
| | | Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Spock's Beard Ven 3 Mai - 17:21 | |
| |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Spock's Beard Sam 4 Mai - 14:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Vous aller trouver çà bizarre mais mon Spock's Beard préféré c'est ????? "Feel Euphoria" celui que tout le monde déteste, et bien moi je trouve ce disque super, il est frais, dynamique, avec justement un peu de folie,
Ah oui, je suis étonnée, effectivement ! Pour moi, c'est un disque sympa que j'ai vite oublié... Contrairement à Octane !
- Yves a écrit:
- j'ai pas aimé du tout, ainsi que "V" le plus mauvais pour moi, mais je ne les connais pas tous
Si Kullervo lit ce message, tu es bon pour le programme rapproché des témoins, Yves ! Comment çà étonnée avec un "e", sinon si j'adore ce disque, mais c'est marrant souvent dans un même disque, ou groupe,tout le monde le trouve super, mais tout le monde n'aime pas forcément les mêmes morceaux ou disques çà m' a toujours étonné çà, déjà au lycée et ailleurs c'était comme çà, tout le monde était d'accord pour aimer tel disque, (ou tel groupe) mais quand on discutait entre nous, certains aimaient tels morceaux et d'autres non et inversement |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Spock's Beard Mar 8 Sep - 10:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Hier soir, comme tous les soirs :
Spock's Beard The Oblivion Particle
En parlant d'albums qui ne se dévoilent pas tout de suite... Génial ! Une belle prod', des voix magnifiques, dont celle de Ted Leonard, qui peut donner la chair de poule, des mélodies qu'on se surprend à siffloter toute la journée et des parties instrumentales vraiment impressionnantes ! A noter, en bonus, une reprise d'"Iron Man" de Black Sab'... Reprise étonnante non seulement à cause de la partie de mellotron vraiment bien trouvé et de l'accélération finale tétanisante, mais aussi pour le line-up : Dave Meros est à la guitare et à la basse ainsi qu'au chant, Ted Leonard joue la guitare solo, Ryo est Ryo, Jimmy Keegan et Alan Morse sont absents ( ) et c'est Nick D'Virgilio qui est derrière les futs !
Je me permets de recopier ça là . Une bonne habitude a prendre pour ne pas perdre les avis un peu "travaillés" dans les topics vous écoutez quoi où personne ne retourne |
| | | Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Spock's Beard Mar 8 Sep - 14:37 | |
| J'étais au même concert que Ehn (et Angrom, je suppose !) au Zénith en 2000 ! Et je n'ai que peu accroché au groupe de Neal Morse (je découvrais), qui donnait de son corps, sur scène |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Spock's Beard Mar 8 Sep - 14:50 | |
| Non moi c'était au café de la danse. Mais du coup je les ai aussi vu avec DT en mai 2015 à Barcelone. J'habitais en Espagne à cette époque |
| | | Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| | | | Angrom
| Sujet: Re: Spock's Beard Mar 8 Sep - 15:16 | |
| En mai 2000, pardon j'ai écrit trop vite.
Pour celui de la Roche je me bouffe régulièrement les gonades de ne pas y être allé |
| | | Angrom
| Sujet: Re: Spock's Beard Mer 9 Sep - 10:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Spock's Beard - The Oblivion Particle
Y'a quoi sur cette fameuse édition limitée ? - Ehn Deïss a écrit:
- La reprise d"Iron Man" et un beau digibook...
J'ai regardé chez mon dealer favori il y a 6€ de différence entre les deux versions. Il est si joli que ça ce digipack ? Bon sinon je commence à rentrer dedans... Benett built a time Machine et A better Way to fly sont du grand Spock's Beard |
| | | Marc
Nombre de messages : 6 Age : 39 Emploi/loisirs : Musicien de session Date d'inscription : 18/09/2018
| Sujet: Re: Spock's Beard Mar 18 Sep - 8:22 | |
| Noise Floor est vraiment cool !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spock's Beard | |
| |
| | | | Spock's Beard | |
|