Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spock's Beard

Aller en bas 
+19
Two-Suns-In-The-Sunset
Ehn Deïss
Billx
Supersister
Asturias
Kullervo
Echoes
DreamLTE2
ProgGirl
Tarjy
Verbena
No Quarter
Grass Matt
Ancestor
Chris
YmSeb
Picchio
Lïhns
Joss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37554
Date d'inscription : 15/11/2007

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:47

Yves a écrit:
Vous aller trouver çà bizarre mais mon Spock's Beard préféré c'est ????? "Feel Euphoria" celui que tout le monde déteste, et bien moi je trouve ce disque super, alien il est frais, dynamique, avec justement un peu de folie,

Ah oui, je suis étonnée, effectivement ! Pour moi, c'est un disque sympa que j'ai vite oublié... Contrairement à Octane ! Spock's Beard - Page 4 133811

Yves a écrit:
j'ai pas aimé du tout, ainsi que "V" le plus mauvais pour moi, Neutral mais je ne les connais pas tous cyclops

Si Kullervo lit ce message, tu es bon pour le programme rapproché des témoins, Yves ! Spock's Beard - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:21

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Vous aller trouver çà bizarre mais mon Spock's Beard préféré c'est ????? "Feel Euphoria" celui que tout le monde déteste, et bien moi je trouve ce disque super, alien il est frais, dynamique, avec justement un peu de folie,

Ah oui, je suis étonnée, effectivement ! Pour moi, c'est un disque sympa que j'ai vite oublié... Contrairement à Octane ! Spock's Beard - Page 4 133811


ED fait son coming-out ! Spock's Beard - Page 4 19386

Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:26

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Vous aller trouver çà bizarre mais mon Spock's Beard préféré c'est ????? "Feel Euphoria" celui que tout le monde déteste, et bien moi je trouve ce disque super, alien il est frais, dynamique, avec justement un peu de folie,

Ah oui, je suis étonnée, effectivement ! Pour moi, c'est un disque sympa que j'ai vite oublié... Contrairement à Octane ! Spock's Beard - Page 4 133811

Yves a écrit:
j'ai pas aimé du tout, ainsi que "V" le plus mauvais pour moi, Neutral mais je ne les connais pas tous cyclops

Si Kullervo lit ce message, tu es bon pour le programme rapproché des témoins, Yves ! Spock's Beard - Page 4 977514
Comment çà étonnée avec un "e", cyclops sinon si j'adore ce disque, mais c'est marrant souvent dans un même disque, ou groupe,tout le monde le trouve super, mais tout le monde n'aime pas forcément les mêmes morceaux ou disques cyclops çà m' a toujours étonné çà, cyclops déjà au lycée et ailleurs c'était comme çà, tout le monde était d'accord pour aimer tel disque, (ou tel groupe) mais quand on discutait entre nous, certains aimaient tels morceaux et d'autres non et inversement clown
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:38

Ehn Deïss a écrit:

Hier soir, comme tous les soirs :

Spock's Beard The Oblivion Particle

Spock's Beard - Page 4 615NrH1dciL

En parlant d'albums qui ne se dévoilent pas tout de suite... Génial ! Une belle prod', des voix magnifiques, dont celle de Ted Leonard, qui peut donner la chair de poule, des mélodies qu'on se surprend à siffloter toute la journée et des parties instrumentales vraiment impressionnantes ! A noter, en bonus, une reprise d'"Iron Man" de Black Sab'... Reprise étonnante non seulement à cause de la partie de mellotron vraiment bien trouvé et de l'accélération finale tétanisante, mais aussi pour le line-up : Dave Meros est à la guitare et à la basse ainsi qu'au chant, Ted Leonard joue la guitare solo, Ryo est Ryo, Jimmy Keegan et Alan Morse sont absents ( Shocked ) et c'est Nick D'Virgilio qui est derrière les futs !



Je me permets de recopier ça là .

Une bonne habitude a prendre pour ne pas perdre les avis un peu "travaillés" dans les topics vous écoutez quoi où personne ne retourne
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:37

J'étais au même concert que Ehn (et Angrom, je suppose !) au Zénith en 2000 !

Et je n'ai que peu accroché au groupe de Neal Morse (je découvrais), qui donnait de son corps, sur scène Spock's Beard - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:50

Non moi c'était au café de la danse. Mais du coup je les ai aussi vu avec DT en mai 2015 à Barcelone. J'habitais en Espagne à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:53

En 2015 ?? scratch

Bon souvenir de ce concert de DT ! Et de celui de la Roche sur Yon, pour FII tour ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

En mai 2000, pardon j'ai écrit trop vite.

Pour celui de la Roche je me bouffe régulièrement les gonades de ne pas y être allé
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:20

Angrom a écrit:
Spock's Beard - The Oblivion Particle
Y'a quoi sur cette fameuse édition limitée ?



Ehn Deïss a écrit:
La reprise d"Iron Man" et un beau digibook...


J'ai regardé chez mon dealer favori il y a 6€ de différence entre les deux versions. Il est si joli que ça ce digipack ?

Bon sinon je commence à rentrer dedans... Benett built a time Machine et A better Way to fly sont du grand Spock's Beard
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 6
Age : 39
Emploi/loisirs : Musicien de session
Date d'inscription : 18/09/2018

Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:22

Noise Floor est vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcpapeghin.com
Contenu sponsorisé





Spock's Beard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spock's Beard   Spock's Beard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spock's Beard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spock's Beard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: