Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la télévision...

Aller en bas 
+22
Angrom
Grass Matt
Kyuss
Ehn Deïss
Nicolas
Blixa
Yves
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Khyber
Echoes
ProgGirl
Biding My Time
Chris
Lïhns
Ancestor
Valhall
Verbena
Lolo
Kullervo
Marooned
Eric
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

Non mais là tu tapes dans l'ultra-private-joke A la télévision... - Page 7 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

C'est pour l'élite ! A la télévision... - Page 7 801631
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:28

Je me suis fait eu. J'ai vu qu'il y avait CA sur NRJ12, c'est nul mais je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller au bout ! Ca m'avait tellement marqué étant môme A la télévision... - Page 7 1677880175

Spoiler:

_________________
A la télévision... - Page 7 6757_511A la télévision... - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:55

"Les Clowns venus de l'espace" ? Avec les hommes transformés en barbapapa ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:54

Grass Matt a écrit:
J'ai vu qu'il y avait CA sur NRJ12, c'est nul mais je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller au bout ! Ca m'avait tellement marqué étant môme A la télévision... - Page 7 1677880175

Les adaptations de Stephen King en téléfilms sont toujours assez bancales, c'est vrai. Mais ce salopard de Tim Curry a traumatisé une génération entière.

" - Salut Georgie, est-ce que tu veux un ballon ?" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:59

Ah oui, "Ça"... J'avais pas pigé... Mais j'insiste : "Les Clowns Tueurs Venus de l'Espace", c'est la Bible ! affraid




A la télévision... - Page 7 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:07

Nicolas a écrit:


Grass Matt a écrit:
J'ai vu qu'il y avait CA sur NRJ12, c'est nul mais je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller au bout ! Ca m'avait tellement marqué étant môme A la télévision... - Page 7 1677880175


Les adaptations de Stephen King en téléfilms sont toujours assez bancales, c'est vrai. Mais ce salopard de Tim Curry a traumatisé une génération entière.

" - Salut Georgie, est-ce que tu veux un ballon ?" affraid


Je suis d'accord, Ca, c'est vraiment du Guilty Pleasure. On se demandait avec madame à quel âge on l'avait vu pour la première fois ? A une époque (lointaine), je ne ratais aucune rediffusion.

_________________
A la télévision... - Page 7 6757_511A la télévision... - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:06

Hier soir, je bullais devant la télé, en attendant ma moitié et je suis "tombé" sur l'entretien Souchon/Voulzy sur France 3.

Finalement, nous avons regardé cet excellent document. On y voit la complicité, la fusion du duo. De la naissance de leur collaboration, jusqu'à aujourd'hui, en passant sur leurs chemins assez différents mais toujours en étroite relation. Les interventions de leurs fils, les anecdotes drôles et les autres plus émouvantes, font que nous passons un agréable moment.

Sans être un grand connaisseur du duo, j'ai été, comme beaucoup d'entre nous dans nos jeunesses, baigné par les tubes de ces messieurs (ma mère avait acheté C'est déjà ça, disque le plus connu !). Et je dois dire que par rapport à grand nombres d'artistes Français de cette période, je les ai toujours trouvés assez sympathiques. Même si je suis (beaucoup) plus Souchon (j'aime son côté branleur, même aujourd'hui !) que Voulzy.

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:06

Ce soir sur Arte, le dernier film de Ingmar Bergman, conseillé il y a quelques années par Khyber, Fanny et Alexandre.
Une paie que j'ai envie de le voir. Mais plus de 3 heures, je sais pas si ça sera enfin pour ce soir Sleep

_________________
A la télévision... - Page 7 6757_511A la télévision... - Page 7 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:51

Cette semaine il y a Mass Hysteria dans l'album de la semaine. Ca fait deux fois que je regarde et je dois dire que c'est pas mal du tout
J'ai cru comprendre en suivant leur FB que Clutch enregistrait pour eux demain . On peut donc s'attendre à une prestation des américains diffusée sous peu ... Et ca, c'est bien cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:16

Merci Stéphane Saunier, on retrouve donc l'esprit de NPA live dans les 90' A la télévision... - Page 7 133811 En plus poussé même vu le concept de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:37

Clutch cette semaine à l'album de la semaine
Ca a pas mal commencé hier
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:58

J'ai reçu un mail de Fabrice Bony Compositeur Batteur Lithophoniste ce batteur à fait un très bref séjour avec Ange.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer au festival Crescendo. Un type passionné très intéressant à écouter sur sa démarche concernant la Lithophonie et sa recherche de pierres, il fait entre autre de la musique pour des documentaires ...
Dont certains sont très bientôt de passage sur Arté.
https://www.fabricebony.com/so/91Mta24V5?cid=00000000-0000-0000-0000-000000000000#/main
Revenir en haut Aller en bas
AumgiRanDök




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2019

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:04

La série Watchmen de chez HBO.

Excellente. J'avais de gros doutes quant à certains aspects de l'intrigue et des personnages, mais ouf, ils sont à peu près balayés. Il savaient à quo se frotter.
L'impatience me ronge pour le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:10

on a un topic spécifique pour les séries Cool

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2580p575-series-televisees#189727

(d'ailleurs j'en parlais aussi de la série Watchmen)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:03

En replay pour les amateurs d'archéologie (j'en suis), il y a un excellent documentaire sur les dernières fouilles à Pompéi. C'est
passionnant, voire émouvant !

Dépêchez vous ! disponible jusqu'au 02.04.20
https://www.france.tv/documentaires/histoire/1322239-les-dernieres-heures-de-pompei.html

Pendant deux ans, des archéologues mènent les plus importantes fouilles réalisées dans la ville antique de Pompéi depuis celles menées en 1950. Ces scientifiques passionnés fouillent une zone de terre qui menace de s'effondrer et révèlent ainsi un quartier détruit par le Vésuve en l'an 79 après J.-C. Ils mettent au jour deux maisons et des dépouilles, enfouis sous la cendre, qui leur permettent de mieux comprendre le mode de vie des habitants de la ville. Pour la première fois, la science et les reconstitutions permettent d'expliquer comment le volcan a détruit la cité et enseveli des milliers de personnes sous les cendres.

réalisé par : Pierre Stine
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:52

Billx a écrit:
Kadavar, ce soir.

https://www.vinylestimes.fr/2020/04/01/fan-de-kadavar-concert-ce-soir-sur-arte/?fbclid=IwAR3Jdwflbme6VME3JXx5n0-rDvSLfZfcclX8mkD46n08fKBaDKE435sLt6w

ha cool. ça me changera du DVD bonus sur le dernier album que j'ai déjà vu 10 fois au moins A la télévision... - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:46

Un conseil : regardez cette émission du monde de Jamy sur la montagne et le réchauffement climatique ! C'est sublime, vertigineux, très inquiétant aussi. Des constats que l'on a depuis de nombreuses années quand on se promène en montagne (été comme hiver !), des images effroyables et des paysages connus (Lautaret, Aiguille du Midi...)

https://www.france.tv/france-3/le-monde-de-jamy/2295631-rechauffement-climatique-comment-proteger-nos-montagnes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:16

Oui ! Ne loupez pas cette émission !! sublime pour les paysages décoiffants, en effet effrayant pour ce qui concerne l'avenir, et déjà le présent pour certains lieux.
En gros profitons tant que c'est possible avant que tout parte en eaux, en boues, en blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:59

La montagne en Suisse d'où sortent les coulées de boue/pierres, c'est très impressionnant ! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:25

Hier soir échappées belles sur les Deux Sèvres (avec petite escapade chez moi Abbaye de Maillezais)
Très beau reportage !!! A la télévision... - Page 7 81819
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

Kyuss a écrit:
Un conseil : regardez cette émission du monde de Jamy sur la montagne et le réchauffement climatique ! C'est sublime, vertigineux, très inquiétant aussi. Des constats que l'on a depuis de nombreuses années quand on se promène en montagne (été comme hiver !), des images effroyables et des paysages connus (Lautaret, Aiguille du Midi...)

https://www.france.tv/france-3/le-monde-de-jamy/2295631-rechauffement-climatique-comment-proteger-nos-montagnes.html

Vu durant ce week-end et effectivement très intéressant !
Merci pour l'info

Franck A la télévision... - Page 7 53383
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:37

Kyuss a écrit:
La montagne en Suisse d'où sortent les coulées de boue/pierres, c'est très impressionnant ! affraid Shocked
Oui c'est effrayant ! D'ailleurs tout l'est, au final, quand on voit ce monde partir en sucettes ....
Et puis concernant le réchauffement climatique, on pense à certaines choses et pas à d'autres, comme la fonte du permafrost en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:22

Il y a trois ans, nous avons fait du canyoning à côté de Nyons (Drôme Provençale) avec un ancien guide de haute montagne de Chamonix. En substance, le gars nous disait qu'il avait vu de nombreux de ses collègues et amis mourir en montagne à cause de phénomènes qui n'existaient pas il y a 15 ans, dont la fameuse fonte du permafrost entre les roches des montagnes. Il nous avait expliqué le mécanisme de ce phénomène qui était dévastateur et que les professionnels de montagne subissent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A la télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la télévision...   A la télévision... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télévision...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: