Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 U2

Aller en bas 
+8
Kullervo
Interstellar Force
YmSeb
Yves
Nicolas
Verbena
Grass Matt
No Quarter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
No Quarter




Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

J'ai ecouter ca...

Pas de quoi se relever la nuit, il n'y a aucune chanson vraiment marquante Neutral


Je retesterai
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

No Quarter a écrit:
J'ai ecouter ca...

Pas de quoi se relever la nuit...

à part peut-être si tu as laissé tourné l'album en mode repeat par mégarde U2 - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:20

J'ai écouté désormais 5 fois l'album depuis hier et je ne l'aurais certainement pas fait si ça n'avait pas été U2...

Deux choses me frappent :

1) L'album n'a aucune profondeur, cela peut être une qualité malgré tout, mais je n'ai trouvé aucun développement intéressant au fil des écoutes. Faute aux mélodies très bateau, très plates, et à une absence quasi-totale du côté épique de U2. Il n'y a pas non plus de mélancolie ou de noirceur palpables à mon sens. Les deux titres énergiques sont les plus anecdotiques, la palme revenant à Stand Up Comedy et son riff d'une banalité affligeante...

Pour moi No Line retombe totalement dans le travers de All That You Can Leave Behind et How To Dismantle An Atomic Bomb, à savoir des compositions inoffensives, consensuelles, à une seule facette, une seule dimension (Moment Of Surrender, Unknown Caller, White As Snow en sont les meilleurs -- ou pires -- exemples).

2) Il y a des efforts sensibles de sortir de ce carcan, mais j'ai enfin réussi à caractériser la sensation bizarre que me procure les titres les plus "sauvables" de l'album : ils ont un goût de pas fini, de démos.

Il y a bel et bien des idées parmi les plus intéressantes (depuis Achtung Baby!) en gestation dans l'album, mais il reste un sacré de travail de production artistique pour amener ces compositions à un niveau digne du U2 d'Achtung Baby : No Line On The Horizon (le premier titre), Magnificent, Fez, Cedars Of Lebanon.

Je ne sais pas si vous déjà mis la main sur ce pirate ahurissant qu'est le triple CD SALOME THE [AXTUNG BEIBI] OUTTAKES : c'est une copie des DAT studios, celles-là même qui avaient été volées dans le studio de Berlin de nombreux mois avant la sortie d'Achtung Baby. C'est une plongée fascinante dans la création artistique. Ce pirate permet de mesurer le travail de production et d'arrangements qu'il a fallu pour arriver au produit fini.

Avec No Line On The Horizon, je ressens en gros la même chose qu'en écoutant ce pirate. Sauf que ce qui est frustrant, c'est qu'on doit se contenter de No Line, il n'y aura rien de plus derrière... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:24

Je l'ai réécouté hier soir...

Mon avis n'a pas bougé ! Et ça, ça m'inquiète un peu... Dans le sens où j'ai l'impression d'avoir tout découvert dès la première écoute ! Ce qui rejoint finalement ce que tu écris, Seb...

Par contre, j'y ai quand même pris beaucoup de plaisir (certaines mélodies font mouche) et je pense que le CD permettra de rentrer plus en détail dans l'album... There must be more to it than this (ou pas) !

Conclusion temporaire : c'est un bon disque, mais il ne sera sans doute pas dans le top10 de l'année 2009...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:14

U2 dans quelques minutes chez Denisot !!

_________________
U2 - Page 2 6757_511U2 - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:23

Arf, super déçu de cette prestation ! J'ai eu le même sentiment que devant les interviews promo des acteurs qui doivent promouvoir leur dernier film : ils le font parce qu'ils doivent le faire pour vendre le film, mais ça les fait royalement chier (et je comprends).

Là, on sent bien que ça fait partie de l'énorme plan promo, et ça les barbe.

La version live @ Le Grand Journal me confirme que leur single est pas génial... ça sonne triste et même le groupe (à part Bono dans son trip) semblait un peu "fatigué"... aucune conviction.

A propos de Get On Your Boots, c'est historiquement la plus mauvaise performance d'un single de U2 aux charts U.K. avec... If God Will Send His Angels, le 5e et dernier single tiré de Pop en 1997 ! Alors que le premier single du nouvel album fait l'objet d'une campagne pub et marketing super agressive.

Cf. article complet de The Irish Independent ici :
http://www.atu2.com/news/article.src?ID=5357
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

Le deuxième titre, "Breathe", m'a semblé être interprété avec plus de conviction, par contre, quelle vacuité ! Aie aie aie... Ca me fait vraiment mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:38

Effectivement, c'était assez moyen. Enfin ca m'a donné l'occasion de rebrancher ma freebox pour regarder ça, c'est toujours ca de pris ...
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:05

Angrom a écrit:
Effectivement, c'était assez moyen. Enfin ca m'a donné l'occasion de rebrancher ma freebox pour regarder ça, c'est toujours ca de pris ...
U2 - Page 2 977514
Ca c'est presque méchant comme conclusion !

Allons, le groupe reste une valeur sûre sur scène, mais ils fatiguent. Je viens de relire ma note sur le film U2 3D, et déjà ça se sentait sur la tournée précédente.

Mais hier soir c'était autre chose, je pense vraiment que la tournée promo interviews/plateaux TV/radios etc. doit sérieusement les saoûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:24

J'ai bien aimé l'annonce de Denisot pour le second titre ... Et maintenant "Brise" ... j'ai mis un bout de temps à me demander ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:05

Ce soir soirée U2 sur Virgin 17 :

20h40 : Rattle and Hum
22h15 : Vertigo Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:08

J'ai mis HS ma VHS de Rattle And Hum à l'époque. C'est resorti en DVD puis en Blu-Ray, mais je connais trop le film par coeur... je ne l'ai même pas racheté !

Quant au Vertigo Tour, je l'avais téléchargé en DVD (pas en divx) pour voir ce que ça donnait, et je l'ai vite effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:11

Voilà, je viens de commander la box...

U2 - Page 2 41i32CrUH8L._SL500_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:18

C'est quoi ? Le nouvel Imac ? scratch

Ah pardon, je n'avais pas vu les CD... Ca faisait un peu clavier extra-fin et double-mintor LCD... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:34

J'ai jamais accroché à ce groupe pourtant apprécié par beaucoup. Je crois que le seul titre que j'ai bien aimé c'est celui qu'ils ont signé pour la BO de Batman Forever : 'Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me'.
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:06

Je ne suis pas très fan de U2 non plus. En fait c'est surtout Boy (le 1er) qui me chavire, moi, avec ce petit côté new wave tout à fait délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Nicolas a écrit:
J'ai jamais accroché à ce groupe pourtant apprécié par beaucoup. Je crois que le seul titre que j'ai bien aimé c'est celui qu'ils ont signé pour la BO de Batman Forever : 'Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me'.

Ecoute quand même un titre du style "Red Hill Mining Town" à l'occasion ... Toi qui es amateur de belles performances vocales, je pense que ca pourrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:38

Ecouté à l'instant... Certes Bono sait hurler "comme un goret que l'on châtre"... après ça, le titre ne me parle pas plus. Par contre dans le clip, y a une petite ambiance Village People, torse glabre, sueur et débardeur de bon aloi dites-moi... U2 - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Argh ED victime du marketing ! Pour un album aussi faible en plus ! Si seulement ils avaient fait ça en 1985..........
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:22

YmSeb a écrit:
Argh ED victime du marketing ! Pour un album aussi faible en plus ! Si seulement ils avaient fait ça en 1985..........

ha oui mais en 85 les groupes n'en étaient pas encore à se soucier du packaging de leurs album. Un boitier en plastique, un livret 4 pages avec deux ou 3 photos (sans oublier l'encart sur les caractéristiques du compact-disc) et roule ma poule ; 150 francs le tout parceque le CD c'est nouveau U2 - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:49

Je n'aimais pas U2 mais une fois dans une boum en plein air au campus en 1985 (oui même à 30 ans j'allais encore dans des boums d'étudiants avec des potes) Twisted Evil , j'ai eu une révelation , ils on passé plusieurs titres de "War" à la suite , çà m' a fait un énorme tilt, surtout "Sunday Bloody Sunday" cheers par la suite j'ai acheté ce disque, absolument fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:06

YmSeb a écrit:
Argh ED victime du marketing ! Pour un album aussi faible en plus ! Si seulement ils avaient fait ça en 1985..........

J'ai acheté la version ultime car j'aime vraiment énormément ce disque, ce qui est une première avec ce groupe depuis Zooropa (mais j'aurais peut-être dû m'intéresser à Pop) !

Les deux premières écoutes m'avaient vraiment emballé, mais les suivantes relativement indifféré... Je l'ai laissé reposer quelques jours et je me suis vite rendu compte que j'étais en manque ! Depuis, il tourne très souvent !

Bien sûr, contrairement aux déclarations tapageuses des uns et des autres, ce n'est pas le meilleur U2, ce n'est pas non plus la réinvention du rock (sans déconner, il avait mangé quoi, Lanois, quand il a sorti une énormité pareille ?), juste un disque avec un paquet de très bons morceaux, ce qui n'est déjà pas mal !

Je trouve d'ailleurs les mauvaises critiques incroyablement cruelles à l'encontre de ce No Line On The Horizon...

Mais au fil des écoutes, je le trouve carrément addictif ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:12

Je l'ai réécouté entre hier et ce matin , et je trouve qu'il a tout de même des bons titres. Je ne sais pas si je l'aurais acheté de moi même mais comme Madame est fan on va sans doute l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:59

Voilà, j'ai reçu l'édition "top-moumoutte" ce matin et là, je viens de finir ma première écoute en vrai !

Déjà, une grosse différence : la qualité sonore ! Le MP3, comme tout bon MP3 qui se respecte, est tout pourri, alors que le CD est magnifique : toutes ces fréquences basses qui passent pas le corps, ah, que c'est bon !

Ensuite, mais j'y reviendrai en détail plus tard, quand je connaîtrai bien l'album, je trouve ce No Line On The Horizon superbe, entre The Unforgettable Fire, The Joshua Tree et Achtung Baby. Il n'en a pas le génie, mais bon, les trois précédents sont exceptionnels, non ? Et en écoutant ce disque, il m'est aussi arrivé de penser à Peter Gabriel et à Marillion (le récent)...

Enfin, la présentation : dans un gros coffret en carton, on trouve un joli poster (enfin bon, ça, je m'en cogne), un DVD (Christophe "geanne" en a dit le plus grand bien) et un livre de 64 pages avec interviews et photos. Et l'album dans un très beau digipack, bien sûr !

La classe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:36

Ehn Deïss a écrit:
Ensuite, mais j'y reviendrai en détail plus tard, quand je connaîtrai bien l'album, je trouve ce No Line On The Horizon superbe, entre The Unforgettable Fire, The Joshua Tree et Achtung Baby. Il n'en a pas le génie, mais bon, les trois précédents sont exceptionnels, non ?
Que n'aurais-je aimé pouvoir avoir la même opinion ! U2 - Page 2 645317
Snif Crying or Very sad

Edit : j'ai téléchargé hier soir l'album en FLAC pour pouvoir le réécouter dans les conditions optimales.

A part les deux premières qui contiennent de bonnes idées (mais insuffisamment développées, que de vide comblé par les "haaaaa hooo...."), il n'y a guère que Fez qui est à la hauteur des ambitions évoquées par Lanois.

ED, franchement écoute du coup les deux albums précédents, et tu verras qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Je ne cherche pas à te dévaloriser l'album, mais à le remettre dans le contexte de leur discographie et non-évolution des 10 dernières années... En outre je me suis plongé un peu dans les paroles... Bono na vraiment plus rien à dire ! Où sont passées les fulgurances des textes d'Achtung Baby ou le surréalisme des textes de Zooropa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:02

YmSeb a écrit:


ED, franchement écoute du coup les deux albums précédents, et tu verras qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Je ne cherche pas à te dévaloriser l'album, mais à le remettre dans le contexte de leur discographie et non-évolution des 10 dernières années...

Ben non justement U2 - Page 2 15277, je n'écouterai pas forcément les deux albums précédents (à vrai dire, je les ai écoutés, mais je n'accroche pas du tout, j'ai même trouvé certains morceaux abominables)...

Je pense que nos attentes n'étaient pas les mêmes...

Je n'attendais pas l'album du siècle, mais, au moins, un bon album de U2. Et c'est le cas ! J'aurais bien sûr espéré plus : par exemple, l'histoire des sessions au Maroc m'avait titillé et j'aurais aimé que cet épisode soit plus appuyé sur l'album... J'avais entendu parlé d'une orientation world et "limite" metal : avec un Pandemonium (Killing Joke) ou un No Quarter (Page/Plant) en tête, je me disais que la ligne directrice pourrait être passionnante.

Au final, point de metal (à moins que "Get On Your Boots" et le riff de "Breathe" ne soit considéré comme du metal par les rock-critics), et des sonorités "world" plutôt discrètes, mais cependant très bien intégrées dans le mix. Par contre, je retrouve "mon" U2 : le versant épique du groupe, les sons de grattes si caractéristiques de The Edge, la voix (ici fabuleuse) de Bono (et je n'oublie ni la basse de Clayton, simple et énorme, ni le travail du très talentueux et sous-estimé Mullen), ainsi que le couple Eno/Lanois, essentiel dans le son de ce No Line On The Horizon, clair et cotonneux à la fois, avec plein de micro-détails.

J'ai encore besoin d'un peu de temps avant de m'exprimer plus en détail sur la musique, mais à ce jour, les multiples écoutes ont fini par me révéler un album que je trouve très solide !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 8 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





U2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: