Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 15:34
Trilogue
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 15:41
Pfff c'est énervant ce truc !!!
Pas la musique, mettre une vidéo.
Et voilà qu'elle n'est plus dispo. J'abandonne.
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 18:15
On peut voir su rcette vidéo l'état dont Pastorius était à cette époque (1984). Sur scène, plein de boue...heureusement que son talent le sauve. Par contre la fin du morceau par bien en sucette je trouve, tout le monde fait son solo et ça devient (selon moi) un peu nimporte quoi.
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 18:28
Je vois que tu n'as pas plus de chance que moi avec les vidéos, ou alors j'ai un problème.
;-)
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 18:34
Chez moi elle s'affiche, la tienne aussi, sauf qu'on ne peut pas la lire.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 18:39
Marooned a écrit:
Chez moi elle s'affiche, la tienne aussi, sauf qu'on ne peut pas la lire.
Je confirme ! Par contre, en double-cliquant sur la vidéo de LOLO, une autre fenêtre s'ouvre et la vidéo se déroule normalement !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jaco Pastorius Mer 21 Jan - 23:00
Marooned a écrit:
On peut voir su rcette vidéo l'état dont Pastorius était à cette époque (1984). Sur scène, plein de boue...heureusement que son talent le sauve. Par contre la fin du morceau par bien en sucette je trouve, tout le monde fait son solo et ça devient (selon moi) un peu nimporte quoi.
On peut voir aussi un certain Gil Evans au Fender Rhodes sur cette vidéo... un autre mythe du jazz !!!
Sinon, je ne vois pas de "départ en sucette"... point de "n'importe quoi"... c'est au contraire très carré !!
PS : attends un peu avant de te mettre au Free
Marooned
Sujet: Re: Jaco Pastorius Jeu 22 Jan - 0:10
Ouais, j'aime que certaines chansons, d'autres c'est pas trop mon truc...d'où mes "part en sucette" ou "n'importe quoi".
Chicago
Nombre de messages : 71 Age : 76 Localisation : TARARE (69) Emploi/loisirs : Prof EPS Humeur : Le plus souvent, bonne Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Jaco Pastorius Ven 1 Mai - 9:51
Pour ma part je trouve que Jaco Pastorius a atteint son sommet au sein de WEATHER REPORT; il est vrai que jouer aux côtés de géants tels que ZAWINUL et SHORTER, ça doit particulièrement doper.