Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goldfrapp

Aller en bas 
+2
YmSeb
Ehn Deïss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verbena




Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 15/04/2008

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:31

Huhu, j'ai toujours su que les apôtres de Véronique et Davina étaient des êtres maléfiques Goldfrapp - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:27

Bien excellent ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:58

Angrom a écrit:
Bien excellent ce clip !

plus que la musique Goldfrapp - Page 2 645317

de ce que j'ai écouté de Goldfrapp, j'ai entendu bien plus intéressant que ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:03

oui c'est vrai... en fait j'aime quand même bien ce dernier disque, car il est court et efficace... Et en fait, c'est plutôt très bien fait , même si c'est mainstream ...
Mais Felt Mountain et Seventh Tree sont bien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:47

Up. Le dernier sort bientôt ... Toutes proportions gardées et après deux écoutes, retour aux ambiances du 1er album
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:12

Angrom a écrit:
Up. Le dernier sort bientôt ... Toutes proportions gardées et après deux écoutes, retour aux ambiances du 1er album

Je jetterai un coup de z'oreille alors Goldfrapp - Page 2 269462 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:22

Bon. Je pose ça là. C'est chaud de ce matin.

Goldfrapp - Page 2 Captur73

Voilà voilà... C'est un peu la news musicale de la semaine pour moi.

Et je suis proprement dégoûté que Goldfrapp ne passe que par l'Angleterre et non par la France.

Alors j'explique un peu mais Felt Mountain est un de mes 10 albums favoris de tous les temps quand même, c'est pour moi un des albums qui m'a le plus secoué de toute ma vie musicale (rien que ça, oui). Cet album figure parmi mes influences musicales majeures et sera d'ailleurs l'une des influences présentes sur un titre de mon prochain album (ça n'aurait pas collé avec l'EP et depuis plusieurs années, je me garde une démo bien précise de côté).

Donc je ne sais pas si voir cette image va provoquer la même excitation chez certains de ce forum (il faut avoir écouté l'album pour comprendre) mais si quelqu'un d'ici a envie de se faire un trip à Londres avec moi, qu'il n'hésite pas. Il y a encore un tout petit peu de temps avant la mise en vente. Sinon ben... à part croiser les doigts pour un passage en France, je vois pas... elle n'est pas du tout passé par la France lors de la sortie de son dernier album il y a 2 ans par exemple, donc à mon avis c'est mort, surtout pour un album de cette trempe, aussi intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:13

Bon, manifestement je dois être le seul à encore écouter (et apprécier) ce groupe en 2019... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:18

tu as posté ce message en début d'aprem et on est le 11 novembre laisse aux gens le temps de répondre Goldfrapp - Page 2 15277

Je connais au moins un autre fan ici (pas moi, je n'ai jamais réussi à accrocher à sa musique)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:21

Ca doit être mon côté hyperactif des forums et réseaux sociaux  Goldfrapp - Page 2 15277

Joss a écrit:
Je connais au moins un autre fan ici (pas moi, je n'ai jamais réussi à accrocher à sa musique)

Ah tiens, pas même sur ce premier album ou Seventh Tree / Tales Of Us ?

Si tu as commencé par Head First ou Supernature, je comprendrais, je ne les apprécie pas non plus.
Je n'aime pas tout ce qu'elle fait, mais son renouvellement et sa bipolarité me surprennent à chaque fois (dans le bon sens)
J'ai rarement vu un artiste aussi bipolaire et alterner autant les genres selon ses sorties d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:26

En fait je ne sais même plus trop, j'ai entendu diverses choses depuis ses débuts, mais pas sûr d'avoir écouté un album du début à la fin. A part peut-être l'album qui était dans un style electro-pop...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2198
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:36

Mmh... vu la description, tu parles peut être de Black Cherry, mais je ne suis pas certain...

Du coup, retente peut être "le trio de la mélancolie" : Felt Mountain / Seventh Tree / Tales Of Us  Goldfrapp - Page 2 15277

Tales Of Us est son avant-dernier album et comporte notamment des titres très dépouillés et intéressants, comme ceux-ci :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:17

Si si moi j'aime bien , notamment Felt Mountain et Seventh Tree, mais aussi les disques eletro Black Cherry et Supernature
Un peu décroché sur les derniers (Head First était pas terrible terrible de mémoire) , sauf Tales of Us que j'avais bien aimé ( de mémoire un extrait de ce disque à servi de générique de fin à la série Le bureau des légendes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldfrapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldfrapp   Goldfrapp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldfrapp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: