| The Allman Brothers Band | |
|
+5Chris Straphanger Southside Beck-Bolin No Quarter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Southside
| Sujet: The Allman Brothers Band Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Ven 29 Aoû - 15:01 | |
| - Southside a écrit:
- Gregg Allman ( il parait qu'il est gravement malade actuellement )
Ah zut ! Décidément, je n'aime pas trop les rumeurs ou les faits concernant certains musiciens, cette année... Bashung, Bowie, Schulze, Allman... Tous nés en 1947, étonnant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Dim 31 Aoû - 11:06 | |
| - Southside a écrit:
- Gregg Allman ( il parait qu'il est gravement malade actuellement )
Ca fait 30 ans qu'il est gravement malade Ceci dit sur scene il assure toujours |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Dim 31 Aoû - 11:53 | |
| The Allmans brothers band = (live at fillmore east) |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Mar 9 Déc - 16:07 | |
| Je suis un fan devant l'Eternel!! Quelle classe ce groupe! Hittin the note avec Trucks et Haynes est monstrueux! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Mer 10 Déc - 16:12 | |
| - beck-bolin a écrit:
- Je suis un fan devant l'Eternel!!
Quelle classe ce groupe! Hittin the note avec Trucks et Haynes est monstrueux! Parfois, on dit que le albums des 70s ont plus de charme, mais cet album récent est pour moi ce qu'ils ont fait de mieux. Le mot "monstrueux" est bien choisi ! |
|
| |
Southside
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Sam 12 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| Faut que j'écoute ça...les musicos de Gov't Mule viennent de là non? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| - Straphanger a écrit:
- Faut que j'écoute ça...les musicos de Gov't Mule viennent de là non?
Warren Haynes, qui est finalement Gov't Mule à lui tout seul par certains côtés, a commencé à être connu avec les Allman Brothers Band qu'il a rejoint en 1989 si mes souvenirs sont bons. A vrai dire, même si Gov't Mule est un très bon groupe, c'est avec le Allman Brothers Band que je le préfère. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Ven 18 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Ven 18 Juil - 23:49 | |
| un monument ce live ! bon, j'ai déjà l'édition deluxe 2CD classe comme tout. Là c'est encore plus classe et c'est effectivement assez tentant. J'attendrai donc les soldes de janvier 2015 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Jeu 24 Juil - 18:10 | |
| Le même format que les rééditions des albums du Velvet Underground, magnifique !
C'est quoi, le contenu ? Un de mes live préférés, de ceux où il se passe un truc exceptionnel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Jeu 24 Juil - 18:27 | |
| Exact ! J'ai topé le vinyle d'époque et ça claque sa maman !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Jeu 24 Juil - 18:30 | |
| http://www.rollingstone.com/music/news/allman-brothers-at-fillmore-east-expanded-to-six-disc-box-set-20140611Disc One, March 12, 1971 – First Show 1. Statesboro Blues (previously unreleased) 2. Trouble No More (previously unreleased) 3. Don't Keep Me Wonderin' (previously unreleased) 4. Done Somebody Wrong (previously unreleased) 5. In Memory Of Elizabeth Reed (previously unreleased) 6. You Don't Love Me (previously unreleased) Disc Two, March 12, 1971 – Second Show 1. Statesboro Blues (previously unreleased) 2. Trouble No More 3. Don't Keep Me Wonderin' (previously unreleased) 4. Done Somebody Wrong 5. In Memory Of Elizabeth Reed (previously unreleased) 6. You Don't Love Me 7. Whipping Post (previously unreleased) 8. Hot 'Lanta Disc Three, March 13, 1971 – First Show 1. Statesboro Blues 2. Trouble No More 3. Don't Keep Me Wonderin' 4. Done Somebody Wrong (previously unreleased) 5. In Memory Of Elizabeth Reed 6. You Don't Love Me 7. Whipping Post (previously unreleased) Disc Four, March 13, 1971 – Second Show, Part 1 1. Statesboro Blues (previously unreleased) 2. One Way Out (previously unreleased) 3. Stormy Monday 4. Hot 'Lanta 5. Whipping Post Disc Five, March 13, 1971 – Second Show, Part 2 1. Mountain Jam 2. Drunken Hearted Boy (with Elvin Bishop) Disc Six, June 27, 1971 – Fillmore East Closing Show 1. Introduction by Bill Graham (previously unreleased)/ Statesboro Blues 2. Don't Keep Me Wonderin' 3. Done Somebody Wrong 4. One Way Out 5. In Memory Of Elizabeth Reed 6. Midnight Rider 7. Hot 'Lanta 8. Whipping Post 9. You Don't Love Me |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Jeu 24 Juil - 19:18 | |
| OK, merci ! Six fois le même disque, quoi... Mais le packaging est très beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band Lun 25 Aoû - 12:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Allman Brothers Band | |
| |
|
| |
| The Allman Brothers Band | |
|