Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The Doobie Brothers

2 participants
AuteurMessage
Picchio

Picchio

The Doobie Brothers Empty
MessageSujet: The Doobie Brothers   The Doobie Brothers Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Les Doobie Brothers ont été un groupe qui m'a beaucoup marqué. C'est groupe de rock qui a commencé sa carrière au début des années 70. Un style très énergique, des riffs de guitare mémorable et des voix sublime.
On peut considérer deux époques, l'une marqué par son fondateur, le chanteur Tom Johnston qui pour des raisons de santé laissera sa place à Michael Mc Donald dans le milieu des années 70 et qui va devenir le leader du groupe. De fait, la musique des Doobie Brothers va évoluer d'un style le rock teinté de country folk, à une influence jazz, funk soul plus marqué. Les deux périodes ont laissé des albums mémorables.

myspace

Petite sélection

The Doobie Brothers 41QAJVXXJ8L._SL500_AA240_The Doobie Brothers 41HKSG8TZ4L._SL500_AA240_
The Doobie Brothers 5147EDA33AL._SL500_AA240_The Doobie Brothers 31V9XAH65SL._SL500_AA240_

Vous en pensez quoi de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

The Doobie Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Doobie Brothers   The Doobie Brothers Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

Je ne connais que le morceau le plus connu, dont je ne me souviens plus du titre (mais qui est très proche d'un morceau de Led Zeppelin)...

... Et j'aime bien ! Very Happy

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com

The Doobie Brothers
Page 1 sur 1