| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 14 Juin - 1:01 | |
| Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ici toutes les paroles de tous les albums de Zappa, avec les crédits ainsi que toutes les citations de morceaux et tous les blablas des live. Je pense que je vais commencer une chronique de la discographie complète la semaine prochaine. Ce sera sommaire, car quatre-vingt disques, ça peut prendre du temps, mais je passerai TOUS les disques officiels (hormis les compilations) en revue. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient...
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 7 Avr - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 14 Juin - 13:59 | |
| Tu n'as pas TOUS les Zappa en CD tout de même ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 15 Juin - 14:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu n'as pas TOUS les Zappa en CD tout de même ?
Si ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 15 Juin - 19:10 | |
| Ils sont ici, là, et pis là aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 15 Juin - 21:47 | |
| Tu sais que tu es un grand malade ? Moi j'ai qu'un best of, mais je compte compléter ma collection et je compte bien sur tes articles pour m'y aider... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 17 Oct - 11:50 | |
| Ed va me fracassez de polluez de la sorte un topic sur Franz euh Frank Zappa. Je vous serez reconnaissant de comptez l'ensemble des z de ce post attenzion : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 6 Nov - 20:57 | |
| Hi, boys and girls... He was the Indian of the group... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 6 Mar - 13:26 | |
| Le Leclerc a coté de chez moi fait (presque) tous les zappa a 9.99 et en a reçu une palaquée, ainsi que les doubles live à 11.99 et le triple "Joe's Garage" à 12.99
J'ai tenu bon
Pour l'instant |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 6 Mar - 13:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Le Leclerc a coté de chez moi fait (presque) tous les zappa a 9.99 et en a reçu une palaquée, ainsi que les doubles live à 11.99 et le triple "Joe's Garage" à 12.99
J'ai tenu bon
Pour l'instant Argh Moi qui m'étais toujours dit qu'un jour, je réviserai mon jugement sur Joe's Garage , à ce prix-là, si le L. de Blois fait pareil... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Mar - 20:22 | |
| - Angrom a écrit:
- Le Leclerc a coté de chez moi fait (presque) tous les zappa a 9.99 et en a reçu une palaquée, ainsi que les doubles live à 11.99 et le triple "Joe's Garage" à 12.99
J'ai tenu bon
Pour l'instant A ce prix là, il ne faut pas hésiter à prendre les suivants : Hot Rats, The Grand Wazoo, One Size Fits All, Zappa In New York, You Can't Do That On Stage Anymore Vol. 2, The Best Band You Never Heard in Your Life et Läther. Läther est sans doute plus cher, mais à la rigueur, s'il n'y en a qu'un à avoir, c'est bien celui-là ! Pour The Best Band You Never Heard in Your Life, il faut faire attention que figure bien le morceau "Bolero", normalement interdit en France. Enfin, aux amateurs de DVD-A, il existe deux indispensables dans ce format : Halloween (je crois que YmSeb l'a) et Quaudiophiliac, tous deux excellents (et très facile d'accès) ! On les trouve à bas prix sur le marketplace d'amazon, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Mar - 23:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour The Best Band You Never Heard in Your Life, il faut faire attention que figure bien le morceau "Bolero", normalement interdit en France.
Et on sait pourquoi ? les héritiers de Ravel en furie ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 8 Mar - 23:10 | |
| Exactement ! Pourtant, cette relecture du "Bolero" est vraiment excellent ! Bon, il suffit de choper l'édition japonaise (facile et pas trop cher, je crois) ou plus simplement l'édition américaine ! Ce live est un must-have absolu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Mar - 8:32 | |
| Bon en tout cas j'ai écouté Roxy and Elsewhere ce week end , et je suis plus que convaincu... ça joue ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Mar - 15:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon en tout cas j'ai écouté Roxy and Elsewhere ce week end , et je suis plus que convaincu... ça joue !
ça joue est un euphémisme |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Mar - 15:02 | |
| ca joue ... bien ! même ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 9 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Frank Zappa Sam 21 Mar - 21:47 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon en tout cas j'ai écouté Roxy and Elsewhere ce week end , et je suis plus que convaincu... ça joue !
Je l'ai ecoute hier justement!
C'est sans doute mon prefere!
J'ai des envies de Zappa en ce moment... Que me conseillez vous pour completer ma collec?
http://rateyourmusic.com/collection/no_quarter_at_all/strm_a/zappa/1 Toujours d'actualite! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Mar - 13:48 | |
| Finalement avec Zappa le plus dur c'est de choisir
Du coup j'ai pris
Frank Zappa - You Can't do that on stage anymore Vol 2 - The Helsinki Concert Frank Zappa _- '
Verdict ce week end après écoute mais le live semble renommé et le ' était conseillé par ED La bonne nouvelle c'est que les Zappa semblent ne pas partir trop vite de mon Leclerc Culture. Ca me permettra de me faire une petite razzia petit à petit (déjà je me suis réservé pour n'en prendre que deux) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Mar - 14:00 | |
| Le ', c'est en fait Apostrophe (') ! Excellent choix, en tout cas : le concert est terrible et le studio est un classique de FZ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 27 Mar - 14:02 | |
| Apostrophe est tres bon! Le meilleur line-up des matouzes a mon avis! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Mar - 13:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Frank Zappa - You Can't do that on stage anymore Vol 2 - The Helsinki Concert
Frank Zappa _- '
Verdict ce week end après écoute mais le live semble renommé et le ' était conseillé par ED Bon alors... le Apostrophe, écouté trois fois ... très bon disque, je connaissais déja quelques titres. Le live est pas mal du tout, mais je ne l'ai écouté qu'une fois, et en voiture donc pas dans les meilleures conditions. Ceci dit quelques passages m'ont bien accroché... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Mar - 17:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Frank Zappa - You Can't do that on stage anymore Vol 2 - The Helsinki Concert
Frank Zappa _- '
Verdict ce week end après écoute mais le live semble renommé et le ' était conseillé par ED Bon alors... le Apostrophe, écouté trois fois ... très bon disque, je connaissais déja quelques titres. Le live est pas mal du tout, mais je ne l'ai écouté qu'une fois, et en voiture donc pas dans les meilleures conditions. Ceci dit quelques passages m'ont bien accroché... il faut après acheter Overnight Sensation et One Size Fits All |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Mar - 19:27 | |
| Exactement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 71 Age : 76 Localisation : TARARE (69) Emploi/loisirs : Prof EPS Humeur : Le plus souvent, bonne Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Mar - 20:26 | |
| Le jeu de basse de JACK BRUCE sur APOSTROPHE est absolument fantastique, on a l'impression qu'il sort d'un stage ches MAGMA. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 30 Mar - 23:19 | |
| - CHICAGO a écrit:
- Le jeu de basse de JACK BRUCE sur APOSTROPHE est absolument fantastique, on a l'impression qu'il sort d'un stage ches MAGMA.
Jack Bruce joue sur un album de Zappa ??? !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 31 Mar - 0:08 | |
| Oui, juste sur le morceau-titre ! Et le résultat est énorme ! Comme le dit CHICAGO, quel son de basse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|