| Jimi Hendrix | |
|
+13Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Yves Chris Joss Straphanger Grass Matt Khyber Angrom CopyrightBird Valhall Tichoulz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Mar 19 Fév - 23:52 | |
| Il y a aussi "Somewhere" qui à l'air très bon, meilleur à mon goût que ce "Earth Blues" correct sans plus. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Mer 20 Fév - 0:04 | |
| - Chris a écrit:
- Il y a aussi "Somewhere" qui à l'air très bon, meilleur à mon goût que ce "Earth Blues" correct sans plus.
Je complète, ce "Somewhere" est un morceau qui n'est pas inédit mais j'en ai entendu une version dont j'ignorais l'existence sur Youtube et je me demande si ce n'est pas celle qui va sortir sur l'album "Peaple, Hell and Angels" à venir ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Mer 20 Mar - 17:32 | |
| Je suis en train d'écouter "People, Hell and Angels". Si on ne peut nier la démarche commerciale pénible, c'est très bon musicalement. Plus blues que "Valley of Neptune", donc j'aime un tout petit peu moins en comparaison, mais ça reste superbe et je ne pense pas que cela salisse la mémoire de Jimi. Eddie Kramer est réellement un gars compétent. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Mer 20 Mar - 17:46 | |
| D'accord a 100% avec toi Chris, sauf que moi bien sur, le coté blues me fait particulieremnt aimer ce diks! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Jeu 30 Jan - 18:45 | |
| J'ai reçu cette semaine le livre The Jimi Hendrix Ultimate Lyric Book : Superbe ! Un grand livre, au format 33 tours, 300 pages (reliées, "hard cover"), toutes richement illustrées de photos et de documents écrits à la main. Histoire aussi de se rendre compte que Jimi Hendrix n'était pas qu'un guitariste fabuleux ! Ses textes étaient la plupart du temps superbes, originaux, très imagés... Supervisé par la famille, le travail est sérieux et respectueux, et l'ouvrage couvre toutes les chansons, y compris les inédits des récents CD et coffrets, ainsi que des textes jamais édités auparavant ! Préférez sa version originale, un poil moins cher (28€ sur amazon.co.uk, vraiment pas cher, vu l'objet). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 19 Mai - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 17:35 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site : Experience Hendrix' Dagger Records (Joss, n'y pense même pas ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 17:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site : Experience Hendrix' Dagger Records
(Joss, n'y pense même pas ) ba je vais quand même pas répondre à la place des autres ? voyons ! quand même ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 18:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site : Experience Hendrix' Dagger Records
(Joss, n'y pense même pas ) Moi oui, c'est le site officiel je crois. J'ai toujours tout bien reçu dans les temps, sauf une fois où ça a pris un moment car ces andouilles avaient mis Spain à la place de France ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 22:19 | |
| OK, merci, du coup, j'ai commandé ça : Je viens d'en écouter de larges extraits sur Grooveshark : Et sur Discogs, j'ai trouvé le single "Valleys Of Neptune/Peace In Mississipi" : bien content d'avoir pu enfin mettre la main sur la version longue de "Peace In Mississipi", pas très facile à trouver en CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 22:45 | |
| Sur Burning Desire, j'ai été surpris par Buddy Miles, dont le jeu est moins pachydermique que d'habitude ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 23:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur Burning Desire, j'ai été surpris par Buddy Miles, dont le jeu est moins pachydermique que d'habitude !
J'avais jamais fait attention, mais maintenant que tu le dis, c'est pas faux ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 23:17 | |
| Franchement, c'est en voyant les crédits que je me suis rendu compte que ce n'était pas Mitch Mitchell ! Il y avait un 4ème disque d'archives en studio, The Baggy's Rehearsal Sessions, mais l'écoute sur Grooveshark m'a moins convaincu... Tu le connais ? Il y a aussi pas mal de live, mais je n'ai pas testé la qualité sonore, par contre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 19 Mai - 23:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Franchement, c'est en voyant les crédits que je me suis rendu compte que ce n'était pas Mitch Mitchell !
Il y avait un 4ème disque d'archives en studio, The Baggy's Rehearsal Sessions, mais l'écoute sur Grooveshark m'a moins convaincu... Tu le connais ?
Il y a aussi pas mal de live, mais je n'ai pas testé la qualité sonore, par contre... Disons que je mets "Hear my Music" et "Burning Desire" au rang d'indispensables, que ce soit au niveau musique ou au niveau son. Pour ce qui est de "Morning Symphony ..." et "The Baggy's ...", ça reste intéressant mais le son et le contenu, sans être mauvais, sont moins bons. Pour ce qui est des live, j'ai pas encore testé moi non plus ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Mer 4 Juin - 23:00 | |
| Ben, c'est pas des rapides ! Postés le 22 mai, j'attends toujours mes trois disques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Ven 6 Juin - 17:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben, c'est pas des rapides ! Postés le 22 mai, j'attends toujours mes trois disques...
Aie !!! Bon, il y a encore de l'espoir quand même. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Ven 6 Juin - 18:18 | |
| Ils viennent d'arriver, ouf ! C'est comme pour les Zappa : tu paie 15€ de frais de et ça met trois semaines à arriver... Heureusement que le taux de change est en notre faveur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Ven 6 Juin - 18:26 | |
| L'attente en vaut la peine heureusement ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Jeu 12 Juin - 15:36 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
(Joss, n'y pense même pas )
Moi oui, c'est le site officiel je crois. J'ai toujours tout bien reçu dans les temps, sauf une fois où ça a pris un moment car ces andouilles avaient mis Spain à la place de France ... çà n'a rien à voir du tout avec la musique, mais un jour un cousin m'avait envoyé une carte postale, de je ne sais plus que pays en Europe, elle avait mis 2 mois pour arriver, elle était passée en Inde avec le tampon tout çà n 'importe kawak Ah oui çà me revient il m'avait écrit d'Allemagne, c'est vrai qu'il écrit très mal, mais confondre France avec Inde
Dernière édition par Yves le Jeu 12 Juin - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Jeu 12 Juin - 15:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Lun 15 Sep - 23:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Ven 26 Sep - 7:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Sam 30 Jan - 19:40 | |
| Il y a un truc en particulier que tu n'aimais pas chez Jimi Hendrix, IF ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Jimi Hendrix Sam 30 Jan - 19:50 | |
| Je ne supportais pas sa voix ... Et je ne sais pas trop mais l'ensemble me semblait trop brut et rêche ne faisant passer aucun fun. Cela remonte à mes premières écoutes il y a 20 ans et depuis je faisais un blocage. Le seul morceau que je supportais était sa reprise de Souchon ( All Along the ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimi Hendrix | |
| |
|
| |
| Jimi Hendrix | |
|