| ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Sam 12 Juil - 22:58 | |
| Rarement vu un concert aussi poilu 8) (pour une fois les photos faites au portable rendent bien! Setlist: Got Me Under Pressure Waitin for the Bus Jesus Just Left Chicago Buy my Chevrolet Pincushion I'm Bad I'm Nationwide Heard It On The X Just Got Paid I Need You Tonight Cheap Sunglasses Planet of Women Gimme All Your Lovin Sharp Dressed Man Legs Tube Snake Boogie La Grange Tush Jailhouse Rock
Dernière édition par No Quarter le Lun 20 Oct - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Dim 13 Juil - 12:39 | |
| Et tu y as été en Delorean à ce concert ?? :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Dim 13 Juil - 12:53 | |
| Non, en Ford Eliminator 8) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Mar 15 Juil - 14:37 | |
| Alors voyons voir ?? ZZ TOP , mon ticket de concert ??? alors c'était le mardi 8 Novembre 1983 à Grenoble (prix 75 Francs) au palais des sports , ouaa c'était plein 12 000 personnes au moins et c'était fabuleux (désolé de toujours dire çà, mais je ne vais pas dire que c'était nul si c"était super) J'espère qu'il était bon aussi ce concert du 10 Juillet , ils sont vieux , mais ils assurent ?? toujours ?? (c'est une question que je pose) ou alors était-ce mauvais ??(ou moyen, ou fabuleux, ou complètement nul ??) A l'ingras que je suis, j'allais oublier de te remercier pour ces supers photos, alors voilà : MERCI |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Mar 15 Juil - 15:53 | |
| Je ne suis jamais allé plus loin que le "best of" de ce groupe. Il faudrait que je m'y penche plus en détail. En tt cas merci pour le report et les photos...
Ah si je me souviens j'avais Rhythmeen acheté à sa sortie, mais je crois que je l'ai revendu car je ne l'écoutais plus trop... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Mar 15 Juil - 17:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Je ne suis jamais allé plus loin que le "best of" de ce groupe. Il faudrait que je m'y penche plus en détail. En tt cas merci pour le report et les photos...
Ah si je me souviens j'avais Rhythmeen acheté à sa sortie, mais je crois que je l'ai revendu car je ne l'écoutais plus trop... Pour être franc je n'ai aucun album de ZZ TOP chez moi, il y a beaucoup de groupes comme çà, que j'ai vus en concert, mais dont je n'ai jamais eu aucun album (par ex :Frank ZAPPA; MONA LISA; Eric BURDON, MAGMA jusqu'à il y a peu, CAN !! etc...), mais que j'avais bien appréciés en live Une fois j'avais acheté "La Grange" de ZZ TOP, ouh là, quelle horreur, pourtant on m'avait dit que c'était le meilleur , je crois que je l'ai donné à quelqu'un , pour m'en débarrasser, mais le concert que j'avais vu à Grenoble : CHAPEAU BAS, ils ne s'étaient pas foutu de nous , ils avaient mis la sauce, bien que je ne connaissais que 20% des titres (ils passaient en radio ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Mer 16 Juil - 19:11 | |
| Je ne connais qu'un album de ce groupe, Tres Hombres, avec "La Grange", justement ! Et je l'aime beaucoup ! Je connais aussi les tubes, bien sûr, mais à part "Gimme All Your Lovin'", je ne suis pas très fan... Le nouveau DVD a l'air excellent, si l'on en croit les chroniques des magazines ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Mer 16 Juil - 19:29 | |
| - Yves a écrit:
J'espère qu'il était bon aussi ce concert du 10 Juillet , ils sont vieux , mais ils assurent ?? toujours ?? (c'est une question que je pose) ou alors était-ce mauvais ??(ou moyen, ou fabuleux, ou complètement nul ??)
Alors oui, ils assurent toujours! Ils sont vieux.. ouais mais on le voit pas avec la barbe :lol: Ca joue bien (putain bien meme) surtout à la guitare Gros reproche: c'était tres tres court, 1h 20 à peine Ceci dit ça fait quand meme une vingtaine de chansons mais bon... ça a gout de reviens-y! Je suis quand même ravi de les avoir vu car c'était un des rares groupes de classic rock qui manquait à mon tableau de chasse |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Mer 16 Juil - 21:02 | |
| Je ne retrouve pas mon Best Of de ZZ Top, du coup je me suis "procuré" Tres Hombres ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith Ven 18 Juil - 22:37 | |
| ZZ Top aux Vieilles Charrues en direct sur France Inter maintenant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZZ Top 07/10/08 Paris Zenith | |
| |
|
| |