Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Fin de semestre ! | |
|
+6No Quarter Brett Valhall Chris Kullervo Joss 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Mer 10 Déc - 19:51 | |
| Mais oui, No Quarter... Un référendum ! Quelle bonne idée ! |
| | | No Quarter
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Jeu 11 Déc - 10:53 | |
| Alors debloque le topic |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Jeu 11 Déc - 11:00 | |
| Un référendum, c'est pas un machin où on répond par "oui" ou "non" ? Dans ce cas, pour des CD, ca va être chaud ... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Jeu 11 Déc - 11:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Un référendum, c'est pas un machin où on répond par "oui" ou "non" ?
Dans ce cas, pour des CD, ca va être chaud ... Oui. - No Quarter a écrit:
- Alors debloque le topic
Non. Attendons la vraie fin de l'année, non ? Boah, remarquez, si vous voulez commencer, pas de problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Mar 16 Déc - 14:12 | |
| A priori, mon bilan définitif pour cette année 2008 devrait ressembler aux deux listes qui se trouvent ici... Pour les trois premiers du top10, ils sont en fait à égalité, impossible à départager ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Mar 16 Déc - 19:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A priori, mon bilan définitif pour cette année 2008 devrait ressembler aux deux listes qui se trouvent ici... Pour les trois premiers du top10, ils sont en fait à égalité, impossible à départager !
Je savais bien que j'avais oublié un truc. Le Last Shadow Puppets fait bien évidemment partie de mes coups de de l'année !! A l'aise dans le top 10 !! Faut que j'en vire un donc, mais bon, on s'en fout hein ! _________________ |
| | | Willyam
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musicien Humeur : Relax Max Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Fin de semestre ! Lun 16 Nov - 0:49 | |
| OPETH: Watershed très bon malgré le départ de Lindgren et Mendez, j'préfère toutefois nettement "Ghost reveries"
Par contre j'trouve qu'avec "Twilight of the Thunder God" le groupe suédois AMON AMARTH nous a pondu une petite perle avec ce septième album, à la fois très rythmique et mélodique, p'tain avec un énorme son. Bon OK, faut aimer le death metal, et les vikings, par Odin... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de semestre ! | |
| |
| | | | Fin de semestre ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|