| Metallica | |
|
+22Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Beck-Bolin Joss Interstellar Force Angrom Grass Matt DreamLTE2 Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Valhall Verbena No Quarter YmSeb Marooned Brett Polo Silvio D. Lolo Acco 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Mer 23 Juil - 20:02 | |
| Pourvu que ce soit moins mou que l'infâme "Black Album" !!! (là, je vais me faire des amis ... :lol: ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Mer 23 Juil - 20:06 | |
| - Chris a écrit:
- Pourvu que ce soit moins mou que l'infâme "Black Album" !!!
(là, je vais me faire des amis ... :lol: ) Je n'aime pas cet album ! Et je ne comprends pas son succès ! Autant j'aime Load, Reload et même St. Anger, autant ce "Black Album", rien à faire ! En dix-sept ans, je n'ai pas changé d'avis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Metallica Mer 23 Juil - 20:07 | |
| - Chris a écrit:
(là, je vais me faire des amis ... :lol: ) Mais si, mais si :lol: Si il y a un groupe que je ne peux pas sentir c'est bien eux! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Mer 23 Juil - 20:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
(là, je vais me faire des amis ... :lol: ) Je n'aime pas cet album ! Et je ne comprends pas son succès ! Autant j'aime Load, Reload et même St. Anger, autant ce "Black Album", rien à faire ! En dix-sept ans, je n'ai pas changé d'avis ! Je suis totalement d'accord, dans mes bras !!! :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Mer 23 Juil - 20:13 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
(là, je vais me faire des amis ... :lol: )
Je n'aime pas cet album ! Et je ne comprends pas son succès ! Autant j'aime Load, Reload et même St. Anger, autant ce "Black Album", rien à faire ! En dix-sept ans, je n'ai pas changé d'avis ! Je suis totalement d'accord, dans mes bras !!! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 9:05 | |
| i am the unforgiven threeeeeeeeeeeeeeee ...
ça va etre bien ridicule, je le sens ...
pareil , je deteste le black album ...
j'aime bien load mais je ne peux pas blairer Reload ni St Anger ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 9:10 | |
| Nous battons des oeeeeufffs et couic couic ils sont duuuuuuurs :lol: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 9:27 | |
| - No Quarter a écrit:
- Nous battons des oeeeeufffs et couic couic ils sont duuuuuuurs :lol:
Rha c'est pas parce c'est la version III d'un vieux titre que c'est automatiquement du réchauffé. Si ? Ah bon :lol: Sinon, je suis comme No Quarter, ce groupe ne m'a jamais excité outre mesure. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 9:30 | |
| :lol:
Sinon je faisais allusion au parole de "Unforgiven". Ecoutez bien les premiers mots ( "new blood on this earth, and quickly it's subdued" ).
On dirait qu'il dit en francais "Nous battons des oeufs et couic couic ils sont durs" :lol: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 9:33 | |
| - No Quarter a écrit:
- :lol:
Sinon je faisais allusion au parole de "Unforgiven". Ecoutez bien les premiers mots ( "new blood on this earth, and quickly it's subdued" ).
On dirait qu'il dit en francais "Nous battons des oeufs et couic couic ils sont durs" :lol: [mode HS on] Ca me rappelle un site bien sympatoch sur les hallucinations auditives. [mode HS off] _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 12:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
[mode HS on]
Ca me rappelle un site bien sympatoch sur les hallucinations auditives.
[mode HS off] Exact! :lol: Dommage qu'il aie disparu ce site d'ailleurs |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 16:41 | |
| la couv definitive de DEATH MAGNETIC oui, c'est vrai, j'ai honte mais ça m'a bien fait rire |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 17:00 | |
| - Silvio D. a écrit:
- la couv definitive de DEATH MAGNETIC
oui, c'est vrai, j'ai honte mais ça m'a bien fait rire _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Metallica Jeu 24 Juil - 17:56 | |
| Oh non mais trop bon quoi :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Juil - 16:38 | |
| 117€ seulement ! Valab' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Juil - 19:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Juil - 22:26 | |
| Avec Metallica la raison l'emporte depuis longtemps sur l'excitation et perso j'attendrai sagement d'avoir écouté tout ça avant d'acheter quoi que ce soit... je n'ai pas acheté St. Anger et à ce jour je m'en félicite encore. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 10:32 | |
| - YmSeb a écrit:
- Avec Metallica la raison l'emporte depuis longtemps sur l'excitation et perso j'attendrai sagement d'avoir écouté tout ça avant d'acheter quoi que ce soit... je n'ai pas acheté St. Anger et à ce jour je m'en félicite encore.
Tout à fait d'accord, il faut être prudent. Par contre, même si "St Anger" ne restera pas dans les mémoires, la version DVD "live en studio" des morceaux sonne beaucoup mieux ... |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Aoû - 23:28 | |
| Ca sonne mieux mais ça ne sauve pas la qualité des compos.
Je suis d'ailleurs très content que ce DVD ait existé en bonus sinon on aurait eu éternellement le débat "ha mais si le son de l'album avait été meilleur ça aurait été tout changé"... là au moins on a la réponse !
D'ailleurs je me souviens parfaitement que sur la tournée ils ne jouaient que deux (!!!) titres de l'album, ce qui est un sacré aveu...
On verra quelle est la confiance est ce nouveau bébé quand ils seront sur scène après la sortie !
Dernière édition par YmSeb le Sam 2 Aoû - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Sam 2 Aoû - 9:40 | |
| - YmSeb a écrit:
- Ca sonne mieux mais ça ne sauve pas la qualité des compos.
Je suis d'ailleurs très content que ce DVD ait existé en bonus sinon on aurait eu éternellement le débat "ha mais si le soin de l'album avait été meilleur ça aurait été tout changé"... là au moins a la réponse !
D'ailleurs je me souviens parfaitement que sur la tournée ils ne jouaient que deux (!!!) titres de l'album, ce qui est un sacré aveu...
On verra quelle est la confiance est ce nouveau bébé quand ils seront sur scène après la sortie ! Je suis globalement d'accord avec toi, mais je vais nuancer en disant que je préfère n'importe quel morceau de "St Anger" à des daubes du style "The Unforgiven", "Heroe of the Day" et d'autres horreurs de ce genre ... Ceci étant dit, tout est relatif, et "St Anger" n'est effectivement pas une réussite en ce qui me concerne !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Metallica Dim 10 Aoû - 18:56 | |
| Nouveau titre làBon, ça balance pas mal, c'est rassurant. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Metallica Mer 13 Aoû - 11:39 | |
| "Cyanide" écoutable ici avec un meilleur son ! Jaymz est un peu à la ramasse au chant... Je ne suis pas très fan du morceau, on verra ce que cela donnera sur l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|