Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Reichenbach Art Rock III Festival Mar 3 Juin - 7:13 | |
| Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce festival germanique, et quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai découvert l'affiche de cette année ! Jugez plutôt : Vendredi 27 juin 2008 :Spock's Beard Pallas Frost* Circus Maximus IQ + 1 ou 2 autre(s) groupe(s) non confirmé(s) Samedi 28 juin 2008Omega Queensrÿche Mostly Autumn After Sid Ca fait de la route bien sûr, mais pour qui habite dans l'Est de la France, c'est pas un si long trajet que ça... Surtout sur les routes allemandes Et c'est quand même un joli line-up ! Avis aux amateurs... |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Reichenbach Art Rock III Festival Mer 4 Juin - 21:37 | |
| En Allemagne ils ont toujours des festivals avec des groupes pas possibles, çà me rend dingue, mais déjà quand j'étais à l"armée en 1975 en Allemagne c'était déjà comme çà, des festivals avec des groupes fantastiques; style UFO, STATUS QUO, ALICE COOPER, The KINKS, Jack BRUCE etc... dans le stade de foot de Ludwigshafen un samedi après midi, et une bonne perm (merci mon adjudant) pour pouvoir y aller !!!! |
|