| Welcome back my friends to the show that never ends | |
|
+7No Quarter Grass Matt Verbena Angrom Yves Joss Valhall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Welcome back my friends to the show that never ends Ven 16 Mai - 10:06 | |
| --> Pseudo : No Quarter --> Veritable nom: Damien --> Location: Angers --> Pourquoi votre pseudo : Une de mes chansons préférées de Led Zep (et de Tool) --> Age : 23 --> Sexe : allons, on se connait à peine.... --> Profession ou activité : Prof d'Anglais, Docteur en Litterature (d'ici 2 ans) --> Groupes favoris : Prog: Pink Floyd, Tool, King Crimson, Genesis, Yes, Magma Ayreon... Rock: Led Zeppelin, The Who, White Stripes, Deep Purple... Classique: Berlioz, Moussorgsky, Chostakovitch, beethoven... Hard: Maiden, Megadeth, Motorhead... Jazz: Coltrane, Davis, McLaughlin... --> Centres d'interêts : Musique (à jouer et à écouter), photographie, litterature, cinéma. --> Comment avez vous connu le forum: Sur invitation de l'immense Grassmatt 8) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Ven 16 Mai - 10:11 | |
| Bienvenue ! Excellents, tes goûts musicaux ! Le reste aussi d'ailleurs ! Merci à Grass Matt pour la pub ! Et hop, trois Angevins ! Il faut qu'on boive un coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Ven 16 Mai - 10:15 | |
| Il faut croire ! Valhall est (un) d'Angers et moi, je suis à 15 bornes de là ! Pas vraiment Angevin, d'ailleurs (un peu plus à l'Ouest, là où ils ont des chapeaux ronds) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Ven 16 Mai - 10:16 | |
| Tres sympa St George! J'y vais souvent me balader en vélo l'été j'adore ce coin |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Ven 16 Mai - 11:21 | |
| - No Quarter a écrit:
- Sur invitation de l'immense Grassmatt 8)
Seulement par la taille. Bienvenue Damien !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Ven 16 Mai - 14:30 | |
| Eh oui, Angers fait de la résistance ! Bienvenue, cher compatriote ! - Ehn Deïss a écrit:
- Il faut qu'on boive un coup !
+1 (et pas de Perrier cette fois-ci haha !) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Dim 18 Jan - 11:49 | |
| J'ecoutais Magma avant de connaitre ED (et puis je voulais voir si on pouvait avoir des avatar animes) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Dim 18 Jan - 11:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'ecoutais Magma avant de connaitre ED
C'est pas précisément l'ancien avatar d'Ed ? Tout ça est d'une importance capitale, je veux savoir !!! Je repars lire le télé magazine. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Dim 18 Jan - 11:55 | |
| Ah? Je ne sais pas j'ai trouve ca sur le site de Seventh Records |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Dim 18 Jan - 12:56 | |
| Si, cet avatar a été le mien pendant quelques temps ! Du coup, ça m'a fait bizarre, tout à l'heure : "tiens ? J'ai écrit ça, moi ?" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Dim 18 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Dim 18 Jan - 14:22 | |
| arf je change alors si c'est aussi "confusant" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:17 | |
| Tiens, c'est la Saint NoQuarter, aujourd'hui ! Bonne fête, l'ami ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:19 | |
| Bonne fête à damien !! Et bonne fête aussi à Valentin avec quelques jours de retard ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:21 | |
| Ah oui, je l'avais ratée, celle-là ! Bonne fête à tous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:24 | |
| Merci mais je ne m'appelle pas Pierre Damien C'est le 26 Septembre ma fete |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:28 | |
| z'etes cons! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Sam 21 Fév - 15:49 | |
| Non ! Aah ! Et vous ne m'attraperez pas ! Mouhahaha ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Jeu 5 Aoû - 20:34 | |
| Je suis de retour avec un ordinateur! Joie! Je paye ma tournee |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends Jeu 5 Aoû - 21:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome back my friends to the show that never ends | |
| |
|
| |
| Welcome back my friends to the show that never ends | |
|