Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8718
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:37

Queensrÿche Digital Noise Alliance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81cJITScwlL._SL1500_

A l'instar du Stratovarius, voilà un album que je n'attendais pas particulièrement, et qui est en train de gentiment me prendre par la main avec un petit clin d'oeil. Ce n'est qu'une demi-surprise, tant les 3 derniers albums étaient excellents. Donc on a putativement une série de 4 à la suite.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 MLlePa

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:29

Angrom a écrit:
Jeanne Added - By Your side
Damned... Elle a encore reussi son coup ! drunken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 80539

J'ai arrêté après 3 titres, j'ai trouvé ça un peu mou mou perso. Neutral

Major Parkinson - Valesa - Chapter 1 : Velvet Prison : l'album est long, j'en suis encore à la première écoute attentive, mais de prime abord le côté électro semble plus prononcé que sur le précédent (que j'aime beaucoup), ce qui n'est pas un problème en soi. A voir.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A3412759998_10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-157910

Volcanova - Radical Waves

L'excellente découverte d'hier soir, en première partie de The Vintage Caravan. Power trio islandais, comme ces derniers, qui font un Metal Stoner Doom variés avec des breaks et 3 chanteurs ! C'était assez énorme sur scène et ça l'est aussi sur disque ! Je conseille aux amateurs de sensations fortes ! Ah, et je trouve que par moment cela ressemble fortement aux aussi excellents Dr.Colossus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:21

Blind Guardian - The God Machine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 619ZyBT-CnL._SL1200_

Album du mois (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:38

J'ai pas du tout accroché au Blind Guardian. En même temps je ne suis pas un grand fan non plus. A part "Imaginations from The Other Side" que j'aime beaucoup.

Bon ici :

Mudhoney - Digital Garbage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A1I-hi2q7ZL._SL1500_

Euh... Question. Ils ont déjà fait un mauvais album ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:45

Holmintosh a écrit:
Queensrÿche Digital Noise Alliance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81cJITScwlL._SL1500_

A l'instar du Stratovarius, voilà un album que je n'attendais pas particulièrement, et qui est en train de gentiment me prendre par la main avec un petit clin d'oeil. Ce n'est qu'une demi-surprise, tant les 3 derniers albums étaient excellents. Donc on a putativement une série de 4 à la suite.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 MLlePa


J'ai quand même un problème avec le son du Queensrÿche de 2013, le premier avec Todd La Torre, il est bien artistiquement je te l'accorde, mais carrément inécoutable. C'était l'époque de la compression maximale et cet album au départ intéressant a été carrément saboté.

@ Joss : Ce Blind Guardian me tente de plus en plus. Je trouvais que depuis quelques temps leurs albums, sans être mauvais, n'avaient plus le truc qui donnait envie d'y revenir après les avoir découverts, mais là, avec en plus cet artwork superbe et ton avis positif, ça me motive !
J'espère juste qu'il n'est pas dans le genre Nightfall in Middle-Earth que je déteste ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:02

ça fait longtemps que je n'ai pas écouté NIME mais surpris que tu le déteste, il est souvent considéré comme leur album phare non ? (je suis d'accord que ce n'est pas une raison pourtant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514 )

Bref, je ne peux que te conseiller de te faire ton propre avis avec le nouveau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:17

Holmintosh a écrit:
.

Bon ici :

Mudhoney - Digital Garbage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A1I-hi2q7ZL._SL1500_

Euh... Question. Ils ont déjà fait un mauvais album ?


Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:21

Joss a écrit:
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté NIME mais surpris que tu le déteste, il est souvent considéré comme leur album phare non ? (je suis d'accord que ce n'est pas une raison pourtant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514 )

Bref, je ne peux que te conseiller de te faire ton propre avis avec le nouveau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277

Oui, Nightfall in Middle-Earth est considéré, avec Imagination from the Other Side, comme un de leurs sommets. Cependant, autant je trouve Imagination from the Other Side bon, autant Nightfall in Middle-Earth m'ennuie profondément, non pas par le côté plus calme mais plutôt par la platitude des mélodies, c'est un peu l'équivalent du Nostradamus de Judas Priest mais en 10 fois plus fade, et pourtant je ne suis pas très fan de ce dernier.
Pour moi, le meilleur Blind Guardian est A Night at the Opera, leur chef d'oeuvre. Ce n'est pas un album vraiment décrié, il est apprécié par certains mais il a beaucoup moins fait l'unanimité que ses prédécesseurs à l'époque de sa sortie. Je trouve qu'ils n'ont pas réusssi à faire mieux depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:48

Get The Shot - Merciless destruction

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61FdojfUdbL._SY580_

Oh bas dis donc... Il est énervé le monsieur. Ça débouche les conduits à l'acide ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:00

Chris a écrit:

Pour moi, le meilleur Blind Guardian est A Night at the Opera, leur chef d'oeuvre. Ce n'est pas un album vraiment décrié, il est apprécié par certains mais il a beaucoup moins fait l'unanimité que ses prédécesseurs à l'époque de sa sortie. Je trouve qu'ils n'ont pas réusssi à faire mieux depuis ...

c'est le premier album que j'ai acheté d'eux mais je n'y ai jamais rien compris... je vais retenter prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:33

Joss a écrit:
Chris a écrit:

Pour moi, le meilleur Blind Guardian est A Night at the Opera, leur chef d'oeuvre. Ce n'est pas un album vraiment décrié, il est apprécié par certains mais il a beaucoup moins fait l'unanimité que ses prédécesseurs à l'époque de sa sortie. Je trouve qu'ils n'ont pas réusssi à faire mieux depuis ...

c'est le premier album que j'ai acheté d'eux mais je n'y ai jamais rien compris... je vais retenter prochainement je pense.

Je ne suis pas fan de Blind Guardian (pas fan du style, en fait), mais oui, A Night At The Opera m'avait mis par terre à l'époque, dont le dernier morceau, qui est le truc le plus épique que j'ai entendu de ma vie, je crois ! Shocked 

Ce soir :

Blur Think Tank

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81eLAQFaWhL._SL1500_

Original, foutraque, varié... J'adore cet album !

The Divine Comedy Foreverland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81q5-Op8NUL._SL1207_

La classe. Point.

Pantera The Great Southern Trendkill

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61et+ubHGvL._UX358_FMwebp_QL85_

Mon préféré du groupe : ultra-violent, mais quand le groupe se calme, le résultat est extraordinaire ("Suicide Note, part 1", "Flood"). Pantera savait tout faire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:57

The Cult - Under The Midnight Sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 22287010

Bien sympa du haut d'une première écoute, assez easy-listening, plus rock que hard, basé sur les ambiances plus que sur l'énergie. Les meilleurs morceaux semblent être à la fin (à partir de Knife Through Butterfly Heart), ce qui est assez rare. Oui, j'aime bien quand ça finit bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:44

Riot City - Burn The Night (2019)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51szXm0oMQL

Riot City - Electric Elite (2022 - novembre pour la version CD)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 0030040260_10

Chris, si tu me lis. Essaye moi ça ! J'avais adoré leur premier album et là ils viennent de sortir leur deuxième. Groupe canadien originaire de Calgary. Ça défonce.



Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-228710Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-246810

Volcanova – Cosmic Bullshit
The Vintage Caravan – Monuments

Je le redis ! Volcanova est un excellent groupe qui possède un fort potentiel ! Avec des titres Stoner Doom déjà marquants ! Avis aux amateurs !

J'étais un peu passé rapidement sur ce Monument et ce concert de vendredi me rappelle que c'était un erreur ! C'est très bon, bardé de hits (Cristallized, Can't Get You Off My Mind, l'hymnesque Clarity...) et les compo tiennent plus que la route ! The Vintage Caravan a tout d'un grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:06

Lacuna Coil - Comalies XX : la version totalement déconstruite, repensée de Comalies, leur meilleur album sorti il y a 20 ans (et qui vieillit super bien!). C'est marrant j'écoutais justement cet album (la version d'origine) il y a quelques jours et en me mettant en quête de sa régularisation à pas cher, j'ai pu constater que sortait ce remake dans quelques jours... Le résultat n'est pas marrant du tout par contre, c'est même une sacrée purge. Inutile de dire que j'ai acheté sur Le Bon Coin la version originale pour une bouchée de pain et que je n'achèterai pas cette nouvelle version (dont le seul intérêt est de proposer sur un deuxième disque la version originale).

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 08c6d8bf11bbb21260b7afcd7767a6d4-1000x1000x1
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:10

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Chris a écrit:

Pour moi, le meilleur Blind Guardian est A Night at the Opera, leur chef d'oeuvre. Ce n'est pas un album vraiment décrié, il est apprécié par certains mais il a beaucoup moins fait l'unanimité que ses prédécesseurs à l'époque de sa sortie. Je trouve qu'ils n'ont pas réusssi à faire mieux depuis ...

c'est le premier album que j'ai acheté d'eux mais je n'y ai jamais rien compris... je vais retenter prochainement je pense.

Je ne suis pas fan de Blind Guardian (pas fan du style, en fait), mais oui, A Night At The Opera m'avait mis par terre à l'époque, dont le dernier morceau, qui est le truc le plus épique que j'ai entendu de ma vie, je crois ! Shocked 

Je ne suis pas fan du style non plus en général, mais j'aime assez la voix de Hansi Kürsch. Ceci étant dit, seul A Night At The Opera me plait vraiment de bout en bout. Je l'ai réécouté aujourd'hui et je le trouve toujours aussi impressionnant, il a pour moi un truc de plus que les autres albums du groupe, des mélodies moins prévisibles, un côté plus épique et majestueux avec pour point culminant la conclusion de l'album et les 14 minutes de "And Then There Was Silence".

là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Queensryche_Digital-Noise-Alliance-01

Presque un sans faute, juste une ballade écoutable mais un peu fade, dans la seconde moitié de l'album si mes souvenirs sont bons, mais bravo pour l'ensemble !!! cheers

@ Holmi : Je vais tester bientôt Riot City. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 845366-scaled


Clutch - Sunrise on Slaughter Beach

Première écoute en vinyle ! Mastering impeccable ! Ça sonne d'enfer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:39

Holmintosh a écrit:
Riot City - Burn The Night (2019)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51szXm0oMQL

Riot City - Electric Elite (2022 - novembre pour la version CD)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 0030040260_10

Chris, si tu me lis. Essaye moi ça ! J'avais adoré leur premier album et là ils viennent de sortir leur deuxième. Groupe canadien originaire de Calgary. Ça défonce.




Je ne suis pas toujours très tendre avec les groupes de revival du heavy metal des 80's mais là je dois admettre que ça tient la route.
En fait, dès que le chanteur assure ça change tout, là on se croirait revenu 35/40 ans en arrière, bravo Riot City.
on sent des influences Judas Priest, Riot of course (période Tony Moore), mais aussi pas mal de leurs ainés et compatriotes Exciter.
Merci pour la découverte. A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:09

Suite au lobbying de Kyuss:

The Vintage Caravan - Monuments : Je pense que je n'avais jamais écouté ce groupe et bien ça m'a l'air bien excellent cette affaire!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 1000x1000_5605_1000x1000_2_3
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:52

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Chris a écrit:

Pour moi, le meilleur Blind Guardian est A Night at the Opera, leur chef d'oeuvre. Ce n'est pas un album vraiment décrié, il est apprécié par certains mais il a beaucoup moins fait l'unanimité que ses prédécesseurs à l'époque de sa sortie. Je trouve qu'ils n'ont pas réusssi à faire mieux depuis ...

c'est le premier album que j'ai acheté d'eux mais je n'y ai jamais rien compris... je vais retenter prochainement je pense.

Je ne suis pas fan de Blind Guardian (pas fan du style, en fait), mais oui, A Night At The Opera m'avait mis par terre à l'époque, dont le dernier morceau, qui est le truc le plus épique que j'ai entendu de ma vie, je crois ! Shocked 

Je ne suis pas fan du style non plus en général, mais j'aime assez la voix de Hansi Kürsch. Ceci étant dit, seul A Night At The Opera me plait vraiment de bout en bout. Je l'ai réécouté aujourd'hui et je le trouve toujours aussi impressionnant, il a pour moi un truc de plus que les autres albums du groupe, des mélodies moins prévisibles, un côté plus épique et majestueux avec pour point culminant la conclusion de l'album et les 14 minutes de "And Then There Was Silence".

Au final, le style c'est quoi ? C'est bien du heavy metal ? et donc c'est bizarre quand tu te dis pas fan du style Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514 (ou alors tu voulais juste dire "pas fan du style Bling Guardian" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 )

Bref, tout ça pour dire que j'ai réécouté A Night At The Opera ce matin et qu'il m'a paru moins tordu que quand je l'avais découvert... je vais le réécouter plusieurs fois ces prochains jour pour tenter de vraiment l'assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:03

Krakou a écrit:
Suite au lobbying de Kyuss:

The Vintage Caravan - Monuments : Je pense que je n'avais jamais écouté ce groupe et bien ça m'a l'air bien excellent cette affaire!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 1000x1000_5605_1000x1000_2_3

Question lobbying je joue petit bras à côté de Joss !

Content que cela te plaise !
Tu peux aussi écouter Volcanova qui m'impressionne aussi sur disque ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:31

Tout le monde joue petit bras à côté de Joss en même temps ! Mais il peut toujours y aller avec Blind Guardian c'est peine perdue sur moi, il se fatiguera le premier... 😂

Ici, mes deux coups de coeur du moment, 2 sorties à venir sur octobre :

Lorna Shore - Pain Remains : ou comment allier la brutalité et la sauvagerie du death technique à la beauté épique et symphonique. Il sort le 14 octobre chez Century Media. Je kiffe malgré la présence de breakdowns parfois un peu téléphonés.



Hoaxed - Two Shadows : deux gonzesses qui me trouent le cul avec leur sorte de rock dark/gothique (elles appellent ça gloom rock). C'est super direct et efficace (album de 28 minutes) et je trouve ça irresistible! Sortie le 28 octobre sur Relapse.



Et ne pas oublier mon album de l'année qui sort aussi le 28 octobre... En parlant de lobbying, personne n'a écouté ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:44

Riot City - Burn The Night (2019)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51szXm0oMQL

Hop je me le remets.

Vraiment un excellent groupe qui nous replonge au début des années 80. Riot City propose un heavy metal vindicatif, et plutôt speed, avec effectivement un chanteur qui tient la baraque.

Le tout est excellemment bien produit. On entend tous les instruments, et les solos sont du pur bonheur. Du vrai heavy speed qui ne fait pas dans la dentelle, mais qui sait varier les plaisirs avec quelques titres plus mid tempo, mais au rythme élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 DRS_web

Elder - Dead Roots Stirring

Ce disque est toujours aussi fabuleux !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Red-hot-chili-peppers-return-of-the-dream-canteen-1024x1024

Red Hot Chili Peppers - Return Of The Dream Canteen

La pochette est dégueulasse ! L'album est trop long ! Et toujours des titres mous qui tournent en rond... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 3062434193
Mais contre toute attente il y en a quelques autres qui retrouvent du piment ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Je me le réécouterai, et, qui sait, j'arriverai peut être à m'en faire une bonne compil' avec les titres que j'apprécie le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: