Déjà beaucoup de soutien pour faire exister ce projet, mais à 2 semaines du début j'en suis à 50% du total qui permettrait aux choses de se faire farpaitement. Le stade est atteint où le projet est faisable, mais à ce niveau ça se ferait quand même bien à l'arrache. Pour info, ce n'est pas une plate-forme qui annule si l'objectif n'est pas atteint, donc quoi qu'il arrive, vos dons iraient au projet.
Le forum en ce moment est plus tourné vers une esthétique métal/Hard Rock/rock prog, mais il est possible que ce projet vous intéresse. Il ne sera pas question que de "jazz", le projet sera créatif et généreux, intimiste et "bombastique", enfin que du bonheur quoi!!
Jetez un oeil au lien, j'y détaille l'esthétique et les enjeux, ainsi que les avantages que vous pourriez avoir en contribuant (accès exclusif aux fichiers-sons, y compris des bonus qui je seront pas sur l'album, captation vidéo de la sortie de résidence et invitations pour des concerts, et pourquoi pas un petit concert solo au prochain week-end Grandes Zoreilles??)
Je suis dispo pour répondre à toutes vos interrogations, partager des liens sur les autres musiciens impliqués (je peux faire des pages sur le forum consacrées à Fred gastard et Bruno Chevillon si vous voulez.)
N'hésitez pas à partager également auprès de personnes qui pourraient être intéressées!!
Merci de votre lecture!
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Baptiste Boiron Mar 14 Juil - 11:40
petit suivi du projet: le teaser!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Baptiste Boiron Mar 14 Juil - 21:22
Un album qui sera acheté Merci pour le partage !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Baptiste Boiron Lun 20 Juil - 11:40
J'ai la chance d'avoir vu ce concert et de l'avoir en audio à la maison : ça bute !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 11:44
Commandé !
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 13:27
Cool! Merci! En vrai ça ressemble à ça:
Comment ça elle est grosse mon image???
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 13:34
Grass Matt a écrit:
Commandé !
Tu vas immédiatement annuler ta commande, car je devais être le premier !
Je garde secrètement cet album depuis pas loin de 6 mois et il est fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 5 Fév - 15:45, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 14:28
Je ne le trouve pas sur Qobuz, c'est normal ?
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 14:38
Ouaip, c'est une politique du label qui refuse les plate-formes utilisant les œuvres sans rétribuer les artistes de manière décente (qobuz, deezer, spotify...) En revanche, des extraits sont à écouter sur le site du label, ainsi que sur sa page bancamp...
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 16:20
J'ai peur que ce soit un peu trop intellectuel pour mes neurones
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 16:24
Dans ce cas, considère ça comme un "impôt Grandes Z'oreilles".
godArt
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 16:27
on a fait cette musique sans utiliser le cerveau, juste notre coeur...
godArt
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 16:31
Plus sérieusement, je pense que c'est plus direct que ce qu'on avait fait au Pannonica avec Médéric Collignon et Manu Adnot. Les teasers et extraits devraient te donner une idée de l'esthétique de l'album (double! 1h45 de musique!)
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 16:53
Commandé !!
Angrom
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 17:01
Je ferai l'effort d'écouter, voire d'acheter si ca me plait ! De toute façon on n'est pas obligé d'acheter les disques des membres du forum ?
Joss
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 17:06
Angrom a écrit:
De toute façon on n'est pas obligé d'acheter les disques des membres du forum ?
les créations de tous les membres du forum ? oui oui, j'approuve
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 17:07
Angrom a écrit:
De toute façon on n'est pas obligé d'acheter les disques des membres du forum ?
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 18:32
Puisque c'est l'achat obligatoire, ça me donne une idée de faire un album covers de Michou Sardoche
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 18:33
Baptiste, je vais faire l'effort d'écouter, mais c'est sûrement trop compliqué pour mon petit cerveau de blonde...
Marsu
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 18:36
ProgGirl a écrit:
Puisque c'est l'achat obligatoire, ça me donne une idée de faire un album covers de Michou Sardoche
Moi aussi !
Floyd
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 20:53
Ça change quelque chose pour toi de passer par Bandcamp ou par le site du label ?
Franck
godArt
Sujet: Re: Baptiste Boiron Ven 5 Fév - 21:14
En fait les deux sont gérés par Stéphane Berland, le directeur du label, du coup ça revient exactement au même. Merci de demander.
Merci pour les gentils membres qui vont essayer de dépasser leur peur. Honnêtement, y a pas mal de trucs sur lesquels on peut chanter ou bouger la tête en rythme, si ça peut vous rassurer...