Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 daniel palomo (post crash par missing waves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel palomo




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : musicien/enseignant
Date d'inscription : 02/02/2019

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:46

Bonjour

je me suis inscrit à ce forum dans le but avoué mais inavouable de trouver des auditeurs pour le dernier album
de Missing waves :"post crash"
je fais de la musique depuis les années 80 et j'ai compris à quel point il est difficile de passer les filtres qui permettent à un album, aussi bon soit il de passer les filtres (media et presse officielle...) qui lui d accéder au public
je sais, pour avoir déjà trainé par la en voyeur qu'il y a ici des gens vraiment passionnés et curieux
et qu'il y en aura certainement quelques un à l'étre suffisamment curieux pour écouter notre album
si j'ai raison c 'est la que ça se passe

en écoute sur bandcamp
missingwaves.bandcamp.com/album/post-crash
sur les sites de streaming (spotify, deezer...) (rechercher missing waves)

en vente en vrai et téléchargement officiel sur le site du label brocoli (brocoli.org)


et vous trouverez plus d'info (photos extraits de concert)  sur notre facebook
Missing.Waves

je ne sais pas si je suis offtopic mais je pense que la meilleur façon de me présenter à vous et vous faire écouter "post crash"
merci d'avance pour votre patience


apparemment c 'est assez digne d’intérêt :-):
ils en parlent
progblog.co.uk
For anyone interested in the pop end of the prog spectrum,
there's a very interesting album called Post-Crash by Missing Waves that's well worth a listen.