Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 daniel palomo (post crash par missing waves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel palomo




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : musicien/enseignant
Date d'inscription : 02/02/2019

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:46

Bonjour

je me suis inscrit à ce forum dans le but avoué mais inavouable de trouver des auditeurs pour le dernier album
de Missing waves :"post crash"
je fais de la musique depuis les années 80 et j'ai compris à quel point il est difficile de passer les filtres qui permettent à un album, aussi bon soit il de passer les filtres (media et presse officielle...) qui lui d accéder au public
je sais, pour avoir déjà trainé par la en voyeur qu'il y a ici des gens vraiment passionnés et curieux
et qu'il y en aura certainement quelques un à l'étre suffisamment curieux pour écouter notre album
si j'ai raison c 'est la que ça se passe

en écoute sur bandcamp
missingwaves.bandcamp.com/album/post-crash
sur les sites de streaming (spotify, deezer...) (rechercher missing waves)

en vente en vrai et téléchargement officiel sur le site du label brocoli (brocoli.org)


et vous trouverez plus d'info (photos extraits de concert)  sur notre facebook
Missing.Waves

je ne sais pas si je suis offtopic mais je pense que la meilleur façon de me présenter à vous et vous faire écouter "post crash"
merci d'avance pour votre patience


apparemment c 'est assez digne d’intérêt :-):
ils en parlent
progblog.co.uk
For anyone interested in the pop end of the prog spectrum,
there's a very interesting album called Post-Crash by Missing Waves that's well worth a listen.
Read about it here
"...The music is composed and performed collectively and this approach,
tapping in to their diverse backgrounds, is responsible for a unique blend of styles beautifully
blended with a delicate pop-sensibility..."

kaputbrainwebzine.com
"...Étonnant, truculent et apaisant, Missing Waves prouve son génie créatif avec une élégance rare. "

frederic.bezies.free.fr
« Post-crash » de Missing Waves : un mélange improbable et pourtant tellement bon !

jesterprog
L'ensemble des 9 titres garde cependant une homogénéité et une cohérence qui ne semble pas évidente à l'entame de l'écoute !... c'est dire la qualité du travail sur les compositions et leur interprétation.
Une très belle découverte.

psychedelicbabymag.com
"these sounds are rather sophisticated, highly polished, deeply considered, nearly magical and surprisingly very accessible..."



bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daniel palomo




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : musicien/enseignant
Date d'inscription : 02/02/2019

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: Re: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:49

j'ajoute que je tiens le presskit avec mp3hq à la disposition de tout ceux qui m 'en feront la demande
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: Re: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

Salut Daniel,

Coïncidence, il y a quelques semaine, je réécoutais L'Homme Approximatif, que j'avais beaucoup aimé, me désolant de ne plus avoir de nouvelles discographiques...

Ton dernier message sur RYM se terminait par :

"je suis actuellement au début d'un nouveau projet... je vous recontacterais peut-être dans quelques années. Very Happy "

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter Missing Waves, mais ce sera fait dans peu de temps !

Sois le bienvenu par ici, en tout cas !

Et tiens, je me permets une autre ciation de MP sur RYM :

"depuis notre  contact, je consulte régulièrement votre forum car j'y trouve des idées d'écoutes intéressantes notamment dans le domaine du metal et genre associé que je ne savais pas par quel bout aborder
j'aime bien l'ouverture et le calme et l'humour qui y règne
(les conflits sur les gouts et couleur qu'on rencontre souvent ailleurs sont d'un grotesque)"

C'était en 2010 et l'esprit du forum semble être toujours le même ! daniel palomo (post crash par missing waves) 133811

Ça fait toujours plaisir !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
daniel palomo




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : musicien/enseignant
Date d'inscription : 02/02/2019

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: Re: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:04

Salut Ehn Deiss

je me souvient trés bien de cet echange et c'est le souvenir que j'en avais qui m' a ramené vers ce forum
effectivement ce projet était deja en germe celui d'un album "pop" (je sais pas si je dois direprog post avant pop rock :-))
c 'est le rencontre avec la chanteuse Marie Catherine Mossé qui m'a permis de concrétisé ce projet


a ce propos le nouvel album est sur RYM

rateyourmusic.com/release/album/missing-waves/post-crash/

(si "post crash" te plait j'espére que ta politique de notation est réstée le meme :-))

pour ceux qui veulent l'ecouter
brocoli.org/presskit/missing-waves-post-crash-epk.zip
faire précéder de http...
sinon spotify deezer etc (le son est un peu moins bon)
je sais que pas mal par ici ont des blog ou des fanzines...
donc c'est cadeau (après on peut se mettre en régle avec ça conscience sur bandcamp ou chez notre label brocoli.org)


j 'ai recommencé à lire des posts... en effet l 'esprit est résté

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: Re: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Merci pour le cadeau, Daniel ! Et au passage, je te souhaite un excellent anniversaire ! daniel palomo (post crash par missing waves) 755433

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
daniel palomo




Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : montreuil
Emploi/loisirs : musicien/enseignant
Date d'inscription : 02/02/2019

daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: Re: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:08

Cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daniel palomo (post crash par missing waves) Empty
MessageSujet: Re: daniel palomo (post crash par missing waves)   daniel palomo (post crash par missing waves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daniel palomo (post crash par missing waves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missing Waves "post crash"
» Music Waves – Surfing on electric vibrations
» Daniel Darc
» Daniel Humair - Full Contact
» Vos six disques de référence post 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: