Sujet: Re: Firewitch Dim 19 Avr - 7:13
Ma reprise de "Set The Controls For the Heart of the Sun" a été sélectionnée et postée en première page du site Ultimate-Guitar, le site de musique le plus visité au monde
Boum 3500 vues en quelques heures!
Décidément avec les reprises de Pink Floyd en ce moment ça y va!
Dernière édition par No Quarter le Dim 19 Avr - 9:36, édité 2 fois
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Firewitch Dim 19 Avr - 8:25
waouh THE star
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Lun 20 Avr - 5:41
lol, + de 8000 vues c'est nawak
Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi je me lève aussi tôt, c'est aussi pour voir ça depuis ma fenêtre
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Mer 29 Avr - 19:19
Compile des nouveautés postées sur Instagram ce mois-ci:
"Living in a Ghost Town" - The Rolling Stones Cover "Brain Damage" - Pink Floyd Cover "Dance Macabre" - Ghost Cover "Don't Fear the Reaper" - Blue Oyster Cult Cover "Sing Along the Music" - Original
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Mer 29 Avr - 21:14
EDIT: problème d'encodage, c'est réparé.
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Ven 1 Mai - 12:22
Je ne sais pas si il y a beaucoup de gamers ici... Mais le nouveau Streets of Rage est sorti, 25 ans après le dernier classique de la Sega Megadrive!
J'adore l'OST:
Donc voilà:
Marsu
Sujet: Re: Firewitch Ven 1 Mai - 15:38
Très belle OST en effet.
Je suis aussi un grand amateur de (musiques de) jeux, toutes périodes confondues. Il y a énormément de très bons compositeurs dans ce milieu et leur musique est très inspirante.
Pas plus tard que la semaine dernière je me réécoutais encore celle de Diablo, composée par le génial Matt Uelmen. J'adore aussi la majorité des musiques de Metroid, Zelda, Castlevania, Chrono Trigger, et les ambiances de Nathan McCree, entre autres...
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Sam 2 Mai - 6:08
Marsu a écrit:
Pas plus tard que la semaine dernière je me réécoutais encore celle de Diablo, composée par le génial Matt Uelmen.
Ah je l'avais repris le thème de tristram à une époque! Très Floyd cette OST!
Marsu a écrit:
J'adore aussi la majorité des musiques de Metroid, Zelda, Castlevania
Idem, d'ailleurs c'est fou de voir à quel point les compositeurs pouvait créer des thèmes mémorables avec des processeurs sonores aussi simple que celui des consoles 8 bit. Finalement je pense que devoir "faire avec ce qu'ils avaient" les forçait à avoir davantage d'imagination... Je ne sais plus avec qui j'ai eu cette discussion il y a quelques mois (ProgGirl?), mais c'est un peu comme Sgt Pepper qui a été enregistré en 4 pistes.
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Jeu 7 Mai - 19:34
Hommage à Florian Schneider... Sans synthé.
Auf wiedersehen Herr Schneider, der Autobahn endet nie! :'(
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Firewitch Jeu 7 Mai - 20:02
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Firewitch Jeu 7 Mai - 20:07
Super chouette !
Par contre... Mais QUI a, en pleine période de confinement, un déguisement de Kraftwerk dans son armoire ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Firewitch Jeu 7 Mai - 21:09
Ah oui ! J'y ai pensé aussi quand j'ai regardé la vidéo
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Firewitch Jeu 7 Mai - 23:30
Et avec le look !!!
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Ven 8 Mai - 4:43
Ehn Deïss a écrit:
Mais QUI a, en pleine période de confinement, un déguisement de Kraftwerk dans son armoire ?
Mode d'emploi: - Une chemise rouge moche qu'on m'a offert il y a plus de 15 ans - Une cravate achetée en urgence pour un quelconque évènement 50 centimes dans une friperie
ta-da! La bosche attitude!
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Firewitch Ven 8 Mai - 11:11
Très chouette !
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Dim 31 Mai - 7:02
Compile des videos Instagram de ce mois-ci:
"Thirteen" - Big Star Cover "Pitch Black" - Original "Roundabout" - Yes Cover "Highway Star" - Deep Purple Cover "Dancing with the Moonlit Knight" - Genesis Cover "Welcome To My Nightmare" - Alice Cooper Cover "Time" - Pink Floyd Cover
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Dim 14 Juin - 13:25
Test de la nouvelle Telecaster avec un riff hendrixien dont... j'ai rêvé cette nuit.
Moralité: Les guitares blanches ça ne rend pas en vidéo
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Dim 28 Juin - 18:57
Tout est dans le titre. Une autre "fripperie" avec une dose de Tangerine Dream derrière.
Sinon j'ai rénové mon home studio pour qu'il soit plus stimulant
ProgGirl
Sujet: Re: Firewitch Lun 29 Juin - 8:34
Vangelis ! sors de ce corps ! Je savais bien que tu me faisais penser à quelqu'un...
Sinon, c'est un Prophet 6, 8 ?
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Lun 29 Juin - 9:51
ProgGirl a écrit:
Vangelis ! sors de ce corps ! Je savais bien que tu me faisais penser à quelqu'un...
Sinon, c'est un Prophet 6, 8 ?
C'est les puals qui font ça! Je n'ai pas écouté Vangelis depuis très longtemps, mais comme qui dirait "y'en a"
Prophet 8 sinon! A part le Moog, mon unique synthé depuis 10 ans!
ProgGirl
Sujet: Re: Firewitch Lun 29 Juin - 9:53
C'est l'attitude, le regard. Tu te laisses pousser la barbe comme Vangelis et c'est bon !
Prophet 8, ça sonne bien je trouve.
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Lun 29 Juin - 10:03
Je préférerais me laisser pousser les doigts de Vangelis! Pour l'attitude je ne sais pas... Même si ça fait près d'un an que je fais des vidéos de manière régulière, je suis toujours mal à l'aise devant la caméra. Pour le Pro 8, beaucoup lui ont reproché de ne pas sonner comme le Prophet 5 - en même temps, c'est normal? - Mais je trouve que c'est un des rares synthés analogiques qui sonne vintage "mais pas trop" sans pour autant évoquer les 70's et 80's.
Dernière édition par No Quarter le Ven 10 Juil - 6:25, édité 1 fois
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Sam 4 Juil - 15:26
No Quarter a écrit:
Je n'écoute quasiment plus Led Zep, mais là ça me faisait envie! J'm'en ferais bien une cover, tiens...
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007