Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Firewitch Sam 28 Nov - 9:42
J'ai pensé la même chose ! À quand le prochain disque ?
Joss
Sujet: Re: Firewitch Sam 28 Nov - 10:30
Kyuss a écrit:
J'ai pensé la même chose ! À quand le prochain disque ?
Sujet: Re: Firewitch Sam 28 Nov - 12:15
Joss a écrit:
Ils ont choisi la photo où tu souris le plus ?
C'est moi qui leur ai envoyé (interview par skype) mais oui, j'ai pris celle ou j'avais l'air le + aimable
Mine rien, le gars n'a pas édulcoré mes propos; que ce soit concernant la merde qu'on entend à la radio ou le fait qu'à quoi bon sortir un disque vu que plus personne n'achète de musique à part les gens de ce forum. Quant à faire des concerts en ce moment ->
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Mer 2 Déc - 15:59
Mes dernières conneries en date:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Firewitch Mer 2 Déc - 16:08
Super chouette, la voix sur la reprise de Big Star !
Sinon, j'ai une question con : pourquoi tu ne tournes pas ta caméra dans l'autre sens, pour avoir l'image sur tout l'écran ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Mer 2 Déc - 16:25
Ah oui? J'étais justement en train de me dire que c'était hyper mauvais! J'ai voulu refaire du Big Star parce que la seule fois où j'ai été à peu près satisfait de ma voix c'était quand j'avais refait "Thirteen":
Sinon pour ce qui est de la vidéo verticale, c'est parce que ces mini-reprises sont postées sur Instagram où le format demandé est vertical (en plus d'être limité à une minute). J'ai voulu essayer de me filmer en horizontal pour Youtube, puis de retailler en vertical pour Instagram mais la résolution était minable - pour info je m'enregistre avec un Smartphone à 40€, accroché par une pince à linge à un dossier de chaise.
Mais vu la discrétion maladroite de mes proches, j'ai cru comprendre que j'allais avoir un beau reflex numérique à noël, je pourra ibientôt faire mieux!
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Sam 27 Fév - 21:28
Un p'tite cover parce que ça faisait longtemps!
No Quarter
Sujet: Re: Firewitch Jeu 29 Juil - 22:54
Pas touché à ma gratte depuis des mois... mais là il le fallait.