| Top 10 voix féminines | |
|
+5Joss Beck-Bolin ProgGirl Grass Matt Angrom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Top 10 voix féminines Mer 20 Sep - 13:57 | |
| A la demande générale...
J'attends un peu je pense que je vais avoir du mal à en trouver dix |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Mer 20 Sep - 14:31 | |
| Je me lance :
Jeanne Balibar Janis Joplin Joni Mitchell Lhasa Nina Simone Kate Bush Lisa Gerrard Beth Gibbons Agnes Obel Ninet Tayeb (Que je ne connais pas vraiment mais son interprétation sur Pariah me fout sacrément les poils) _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Mer 20 Sep - 17:32 | |
| Agnes Obel Bjork Elizabeth Fraser (Cocteau Twins) Lisa Gerrard Gail Ann Dorsey (David Bowie) Kate Bush Sinead O'Connor Tori Amos Siouxsie Sioux Joni Mitchell |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Mer 20 Sep - 22:31 | |
| JE TENTE dans le desordre:
Janis Joplin Joni Mitchell Jacqui Mcshee Dinah Wahington Ella Fitzgerald Beth hart Mariee sioux Pura fé Sarah Vaughan tarja |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Mer 20 Sep - 22:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
Lhasa Lisa Gerrard Agnes Obel
+ Loreena McKennitt PJ harvey Joanna Newsom Esperanza Spalding Nathalie Barbary (Elend) Sinead O Connor Mahalia Jackson pas facile effectivement, et pas pour les mêmes raisons que les voix masculines Pour Janis Joplin et Joni Mitchell elle pourraient être dans le classement si je me décidais à vraiment écouter leurs albums |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Mer 20 Sep - 23:17 | |
| Kate Bush Lisa Gerrard Dagmar Krause Susanne Abbuehl Björk Courtney Swain (Bent Knee) Grace Slick Siouxsie Sioux Joni Mitchell Himiko Paganotti Catherine Ribeiro Ouais, il y en a 11, et alors ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Jeu 21 Sep - 8:18 | |
| Lee Douglas (Anathema) Agnes Obel Kate Bush Anneke Van Giersbergen Sinead O'Connor Freddie Mercury ( ) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Jeu 21 Sep - 20:55 | |
| Claire Lefilliâtre / clicJoni Mitchell Regina Spektor / clicJennifer Terran / clicKate Bush Erika Angell / clicIva Bittova Cat Power Kadhja Bonet / clicFadia Tomb El-Hage / clic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Jeu 21 Sep - 21:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Elle ne geint plus Björk ? Ou c'est juste pour placer une islandaise ?
Je suis juste fâché avec ses albums récents... Jusqu'à Medúlla compris, j'adore ! Après, je ne ressens plus rien... D'ailleurs, j'ai hésité à mettre Sinéad O'Connor, mais je n'aime que son premier album (qui a été un pur choc quand je l'ai découvert en 1987)... @Holmintosh : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines Ven 22 Sep - 9:34 | |
| Beth Gibbons Agnes Obel Bjork Kate BushLiz Fraser (Teardrop ! Quel choc à la première écoute (et les suivantes) ! Janis JoplinAmy WinehouseTori AmosBeth DittoFeist |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 voix féminines | |
| |
|
| |
| Top 10 voix féminines | |
|