Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rock & Folk

Aller en bas 
+18
Ehn Deïss
Joss
Yves
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Interstellar Force
Tarjy
Valhall
Verbena
Chris
Lïhns
No Quarter
Kullervo
Beck-Bolin
YmSeb
Eric
Picchio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Interstellar Force




Nombre de messages : 3642
Date d'inscription : 17/01/2010

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:26

N° 617 !

Merci Joss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:41

j'ai acheté le dernier R&F Shocked

il me fallait un truc à lire dans le train et celui-ci arborait une magnifique couv avec un Shane Mc Gowan édenté, avec un gros article sur les Pogues à l'intérieur.
Rock & Folk - Page 3 Sommaire_2741_zoom

ça m'a presque donné envie de prendre ma place pour un de leurs concerts à l'Olympia en septembre mais c'est cher (et en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:28

J'achète R&F tous les mois depuis 20 ans. Rock & Folk - Page 3 645317



Dernière édition par Billx le Lun 30 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:46

Billx a écrit:
J'achète R&F tous les mois depuis 20 ans. Rock & Folk - Page 3 645317

et tu en es satisfait ? Rock & Folk - Page 3 15277

j'ai été abonné un an, j'ai fait aucune découverte valable grâce à eux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:56

Billx a écrit:
J'achète R&F tous les mois depuis 20 ans. Rock & Folk - Page 3 645317
Chhhhuuuutttt, Rock & Folk - Page 3 286140 ne le dites à personne, et surtout pas Ehn Deiss qui n'aime pas Philippe Manoeuvre, moin non plus d'ailleurs, il me gonfle grave , monkey mais je suis abonné à Rock & Folk depuis 1994, (oui je ne vous l'avez jamais dit de peur de me faire incendier Rock & Folk - Page 3 777185 ), depuis qu'un jour en écoutant une radio locale (Radio Grésivaudan), j'avais gagné un an d'abonnement à ce magazine, en jouant à un jeu radiophonique, fallait répondre le premier au téléphone à une question musicale dont je connaissais la réponse, je fus le premier et voilà, Rock & Folk - Page 3 909110 du coup, au bout d'un an je me suis dit que ce magazine n'était pas si mauvais que çà, et je me suis abonné pour de vrai et depuis je continue .. Rock & Folk - Page 3 112304
Auparavant avant 1994, j'avais dû l'acheter 2 ou 3 fois en 20 ans, dans les 70's ce sont des copains qui l'achetaient, et je le lisais parfois chez eux, sinon mon sport favori, cétait d'aller à Carrouf (Carrefour), et je le lisais gratos là-bas pratiquement en entier, quitte à y retourner plusieurs fois Rock & Folk - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:59

Yves a écrit:
(oui je ne vous l'avez jamais dit de peur de me faire incendier Rock & Folk - Page 3 777185 )

Rock & Folk - Page 3 77187

Ben ? On est gentil, ici ! Non ? pale

C'est vrai que je déteste Manoeuvre et que R&F ne me plaît pas, trop girouette à mon goût... J'ai feuilleté le dernier et un truc m'a fait marrer : le mec en charge des rééditions, Nicolas Ungemuth (un parfait connard) déteste plein de trucs dont, évidemment le prog et le metal... Or, avec le Hellfest, le metal est à nouveau "in" ! Résultat : Ungemuth est toujours en charge des rééditions, mais une nouvelle rubrique, écrite par un autre mec, a vu le jour : "rééditions metal" ! Rock & Folk - Page 3 77187

Tiens, Yves, si tu en as l'occasion, jette un z'oeil sur le magazine "Rock First". Perso, je le trouve vraiment bien fichu et au moins, il ne crache pas aujourd'hui sur ce qu'il aimait hier... :roll:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

Billx a écrit:
J'achète R&F tous les mois depuis 20 ans. Rock & Folk - Page 3 645317


Pour ma défense, j'ai envie de dire mais pas que. study
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
(oui je ne vous l'avez jamais dit de peur de me faire incendier Rock & Folk - Page 3 777185 )

Rock & Folk - Page 3 77187

Ben ? On est gentil, ici ! Non ? pale

C'est vrai que je déteste Manoeuvre et que R&F ne me plaît pas, trop girouette à mon goût... J'ai feuilleté le dernier et un truc m'a fait marrer : le mec en charge des rééditions, Nicolas Ungemuth (un parfait connard) déteste plein de trucs dont, évidemment le prog et le metal... Or, avec le Hellfest, le metal est à nouveau "in" ! Résultat : Ungemuth est toujours en charge des rééditions, mais une nouvelle rubrique, écrite par un autre mec, a vu le jour : "rééditions metal" ! Rock & Folk - Page 3 77187

Tiens, Yves, si tu en as l'occasion, jette un z'oeil sur le magazine "Rock First". Perso, je le trouve vraiment bien fichu et au moins, il ne crache pas aujourd'hui sur ce qu'il aimait hier... :roll:
Oui Ungemuth n'aime que les premiers albums de chaque groupe, ensuite c'est de la merde, monkey c'est dingue ce mec, mais bon il n'écrit plus très souvent, sinon je trouve que ce magazine est moins (bête et) méchant qu'avant pig
Ce que j'aime depuis quelques années ce sont les interviews de" vieux " musicos ou de groupes, t'apprends plein de choses, alien par exemple il y avait il y a quelques mois, toute l'histoire de Nina Hagen , citoyenne de l'ex-Allemagne de l'Est, elle racontait sa jeunesse là-bas, puis comment elle est partie à l'Ouest, en fait elle s'était faite jetée de l'Allemagne de l'Est par les autorités est-allemandes, ils en avaient marre d'elle et de déjà toutes ses conneries, ses fugues, ses provocs, ses frasques, et tutti quanti .... bon voilà etc .. bounce
Ah oui sinon depuis quelques temps ils (R&F) se mettent à aimer des trucs sur quoi ils avaient chié dans les 70's, aussi bien en hard/rock qu'en prog , rendeer ils vont presque aimer Yes ou Genesis, je dis bien presque, enfin bon je ne lis pas ce magazine pour çà, c'est pour savoir ce qui se fait de nouveau, et pour ne pas être trop déconnecté, mais bon, c'est pas la panacée farao
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:58

Mouhaha ! En passant au supermarché, j'ai feuilleté la rubrique "rééditions" :

- Machine Head, de Deep Purple : riffs atroces ("Smoke On The Water") et plein d'autres joyeusetés ! Rock & Folk - Page 3 977514

- Frank Zappa : album avec Beefheart raté, humour qui ne fait rire que lui (Zappa), grandiloquence... Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514

- So, de Peter Gabriel : évidemment, il se fait étrillé, mais j'ai surtout retenu ""Sledgehammer", "Don't Give Up", qui s'en souvient ?" Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514

Merci à Nicolas Ungemuth pour la rigolade mensuelle ! Rock & Folk - Page 3 53383

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:15

Dans les kiosque, en ce moment, un hors-série "Metal"... Ben oui, il faut bien surfer sur la vague du Hellfest !

Bon, il est plutôt pas mal, ce numéro, à l'exception des habituelles saillies ridicules du magazine... Par contre, le malaise, c'est qu'il m'a rappelé un autre hors-série : Hard-Rock Magazine 84-92, sorti il y a donc 20 ans ! Globalement, c'est exactement la même chose, à l'exception d'un article sur le black-metal ne parlant à aucun moment d'Emperor, mais traitant sur quatre pages des faits divers sordides habituels, donc rien de bien intéressant...

Une discothèque idéale qui réussit l'exploit de ne citer aucun album de metal extrême ! Même pas un disque de Death !

Ah, et tandis qu'ils disent grand bien du Machine Head de Deep Purple, dans le numéro normal de décembre, Ungemuth parle du "riff atroce de "Smoke On The Water" ! Tout va bien ! Rock & Folk - Page 3 77187

Et je ne peux m'empêcher de penser à un article d'il y a 15 ans, "Le metal est-il mort?" (toujours les mêmes titres dramatiques), où les journalistes vomissaient leur haine du metal sur plusieurs pages !

Vraiment, ces mecs n'ont honte de rien ! Rock & Folk - Page 3 977514

Joss, comment se fait-il que tu y sois abonné ? Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02

C'était il y a 10 ans. J'avais envie de découvrir des trucs hors métal donc je m'étais abonné à R&F, c'est tout. Je ne sais pas ce qu'il y avait d'autre. Musiq existait en 2001 ?

mais effectivement j'ai pas découvert grand chose, j'avais un sampler dans chaque mag, mais je me souviens d'aucune découverte grace à ça Rock & Folk - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Ah oui, d'accord, j'avais mal compris ce post :

Joss a écrit:
moi j'ai la version Delusque, un cadeau que j'ai eu avec...

Spoiler:

... lu en travers, comme souvent ! Rock & Folk - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:13

Rock & Folk - Page 3 77187

mais c'est vrai qu'on aurait pu croire que c'était un cadeau de Noyel 2012 Rock & Folk - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

Ehn Deïss a écrit:
Mouhaha ! En passant au supermarché, j'ai feuilleté la rubrique "rééditions" :


- Frank Zappa : album avec Beefheart raté, humour qui ne fait rire que lui (Zappa), grandiloquence... Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514


Merci à Nicolas Ungemuth pour la rigolade mensuelle ! Rock & Folk - Page 3 53383

Alors là, superbe ! Rock & Folk - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:09

Bon, je sais qu'il a peu d'amateurs ici, mais ce mois-ci un article sur Red du Roi Cramoisi qui est super !

Et ce n'est certainement pas Billx qui me contredira  Rock & Folk - Page 3 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:44

Ben scanne le et mets le à disposition, on va pas acheter rock'n folk quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:46

Je vois ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:55

Kyuss a écrit:
Je vois ça aujourd'hui !

Discrètement par contre  Rock & Folk - Page 3 269462 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:58

 Rock & Folk - Page 3 331723369 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:13

Détroit ce mois-ci en couv' et sur plusieurs pages ! (Quasiment) tout y est abordé sans langue de bois ! Répétitions avec trois autres mecs, ils annoncent des reprises du répertoire de Nwar Dez et des covers !

Rock & Folk - Page 3 Sommaire_3074_grand

Hâte de les voir à Nantes  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

Angrom a écrit:
Ben scanne le et mets le à disposition, on va pas acheter rock'n folk quand meme


Je suis abonné à Rock & Folk depuis 1994, avant je le lisais gratos à Carrouf, ou chez un copain qui l'achetais, un jour j'ai joué à un jeu radiophonique sur une radio locale, j'ai gagné un an d'abonnenment gratuit à Rock & Folk, et du coup comme çà me plaisait je me suis abonné pour de vrai à la fin des un an gratuits.
 Rock & Folk - Page 3 77187 
Bon dans les années 90 c'était pas terrible comme magazine mais depuis quelques années çà s'est vraiment amélioré, je ne lis pas tout, mais çà me permet de me tenir au jus de ce qui se passe musicalement, c'est clair que je n'ai pas le profil musical des lecteurs, mais je trouve toujours quelque chose qui me concerne dans chaque numéro. Rock & Folk - Page 3 861496 
Même une fois, je crois que c'était en 2005 ou 6, ils avaient publié une lettre bien salée que je leur avais envoyée, (ou un mail je sais plus) c'était sur Deep Purple, j'étais scandalisé qu'ils allaient faire des concerts en Ukraine ?? au Kazakhstan, au Turkménistan, ou au Turc qui sedétent, mais que çà faisait au moins 10 ans (voire 15) qu'ils n'étaient plus venus en France, çà m'avait fait gagné un cd gratuit de je sais plus qui  Rock & Folk - Page 3 77187 
Du coup après ma gueulante dans Rock & Folk, Deep Purple avait fait une tournée en France, j'étais allé les voir à Grenoble en mars 2007, et je fus content  Rock & Folk - Page 3 977514 
Bon voilà mon influence sur Deep Purple est un peu exagérée aussi, c'est pas grâce à moi qu'ils sont venus à Grenoble  Rock & Folk - Page 3 977514  bien que ????  et mde alors et si c'était grâce à moi, ?? d'autant plus qu'ils n'étaient jamais venus à Grenoble en concert ??   Rock & Folk - Page 3 861496
Bon sinon Philippe Manoeuvre c'est toujours pas ma tasse de thé, mais il n'écrit pratiquement plus rien dans ce magazine  Rock & Folk - Page 3 861496
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:53

Si tu retrouves le mag et que tu peux nous faire un scan, je lirai ça avec plaisir !  Rock & Folk - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

il y avait des smileys ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:37

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Si tu retrouves le mag et que tu peux nous faire un scan, je lirai ça avec plaisir !  Rock & Folk - Page 3 977514 
Justement je l'avais gardé quelque part, je ne le retrouve plus, j'empile des Rock & Folk, et çà prend un sacré volume, j'en jette parfois, peut-être que je vais le retrouver un de ces jours ??  scratch ce message à R&F date je crois de décembre 2005, il y avait même un copain avec moi quand je l'ai écrit, ils ont dû le publier soit en janvier 2006 soit en février ??  Rock & Folk - Page 3 861496 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:39

Joss a écrit:
il y avait des smileys ?  clown 
Oui oui plein  Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 977514 Rock & Folk - Page 3 861496 Rock & Folk - Page 3 861496 Rock & Folk - Page 3 861496 Rock & Folk - Page 3 861496 surtout des comme çà Rock & Folk - Page 3 423357 Rock & Folk - Page 3 572105 Rock & Folk - Page 3 861496 Rock & Folk - Page 3 839943 Rock & Folk - Page 3 712183 Rock & Folk - Page 3 257871 , nom mais je n'avais insulté personne, mon message était nickel, plutôt pleureur, genre oui je les ai vus en 1975 (et encore c'était en Allemagne) et depuis jamais plus, puisqu'ils ne viennent jamais en France ... etc ... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:13

J'ai écrit plusieurs fois pour remettre en place Ungemuth  bounce 
Publié environ 5 fois  Rock & Folk - Page 3 2782583594 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Folk
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK & FOLK - N° 36 - Janvier 1970
» Eklektik-rock
» Folk - Vos suggestions
» Vos prochains concerts BLUES / FOLK
» Vos compte-rendus BLUES / FOLK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Dans la presse musicale...-
Sauter vers: