| Les anniversaires ! | |
|
+21Angrom Joss ProgGirl Khyber Kyuss Ericochets Billx Ehn Deïss DreamLTE2 Chris Beck-Bolin Interstellar Force godArt Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Tarjy Marsu Holmintosh Yves Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 20:48 | |
| Je choque donc ma Tripel Karmeliet à ta santé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 22:43 | |
| Moi c'est whisky Jura Legacy |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 23:03 | |
| Je suis aussi passé au whisky... 2 cl de Nikka TakketsuperU, puis suivront 2cl de Ardbeg Uigeadail ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 23:30 | |
| On a de bons goûts quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 15 Mai - 23:33 | |
| Oui _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Mai - 8:57 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 0:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 6:08 | |
| Bon anniv' mister faiseur de vin ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 7:28 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 15:09 | |
| Bon anniv' |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 27 Mai - 15:14 | |
| Bon Anniversaire Eric !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 28 Mai - 17:54 | |
| Un grand Merci à vous tous c'est bien sympa … depuis quelques temps je suis peu présent ici et pour causes, deux disparitions importantes dans ma famille avec ma belle mère (pour elle je pense qu'elle est mieux maintenant et avec moins de souffrances …) Un oncle 15 jours plus tard qui nous a surpris, terrassé subitement dans la rue, ça nous a foutu un coup au moral, nous l'aimions beaucoup. J'ai beaucoup partagé bricolage et jardin avec lui !!! Puis y'a quelques jours un jeune con sur un gros quad qui n'a pas maîtrisé son engin est venu monté sur ma bagnole … physiquement tout le monde n'a rien eu, lui une nuit d'observation à l'hosto. Pour moi ma bagnole elle avait fait faux bon au ferrailleur pour le concert de Solstafir maintenant elle est épave et part pour la ferraille avec une indemnité mini, j'ai plus qu'a me démerder … Voilà voilà les raisons de mon silence en ce moment. des jours meilleurs vont suivrent je l'espère !!! Heureusement j'ai toujours un peu de zic dans mes Z'oreilles !!!
Dernière édition par Ericochets le Jeu 28 Mai - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 28 Mai - 18:37 | |
| Ouais, la vie n'est pas toujours tendre... Courage et t'as raison, la musique c'est quand même ce qui nous permet de tenir pas mal quand la vie nous rappelle à l'ordre (mais elle est importante dans d'autres moments aussi). |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 28 Mai - 20:37 | |
| Ah merde, mon pauvre Eric ! J'espère que cette guigne va te ficher un peu la paix, maintenant... Les quads, c'est le mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 30 Mai - 13:50 | |
| Je suis en retard, mais je te souhaite un joyeux anniv' Ericochets, et surtout des jours plus calmes |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 31 Mai - 13:46 | |
| peu importe le retard, c'est sympa …merci |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 8 Juin - 6:33 | |
| Un bon anniv' à Buzz et Marsu ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 8 Juin - 7:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|