Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Return To Forever Mar 5 Fév - 12:29 | |
| Etrange information : Chick Corea, Stanley Clarke, Al Di Meola et Lenny White, le mythique line-up de Return To Forever ( Romantic Warrior) donneraient un concert le 8 juillet à l'Olympia. source Les tarifs sont scandaleux, mais cela devient une habitude, malheureusement... Ce sera sans moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
YmSeb
| Sujet: Re: Return To Forever Jeu 7 Fév - 10:59 | |
| Le concert est bien réel, en vente sur le site de l'Olympia depuis quelques jours. Les prix, eux, sont irréels : en catégorie 1, c'est plus cher que David Gilmour dans la même salle... j'avais lâché 90€ pour le père Gilmour (et c'était vraiment extraordinaire d'être placé juste devant la table de mixage, le son était vraiment hallucinogène), mais là, je ne mettrai pas 111€ pour la même catégorie. Le placement pour les prix inférieurs étant peu intéressant au vu du prix malgré tout, je passe.... mais quel dommage ! |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Return To Forever Dim 10 Fév - 20:02 | |
| Ces tarifs commencent à devenir monnaie courante, hélàs... J'avoue ne pas comprendre ! Enfin bon, tant qu'il y a ura des gens pour acheter les places de concerts à ce prix, ce n'est pas près de s'arrêter... C'est scandaleux ! Je boycotte d'office ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Return To Forever | |
| |
|