Sujet: Re: Tigran Hamasyan Mar 23 Aoû - 13:30
Pourrait bien être intéressant!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Dim 4 Sep - 13:44
Prochain achat en vue
Beck-Bolin
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Dim 4 Sep - 16:42
je ne connaissais pas! c'est superbe!! j'en veux!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
PRODUCTION CREDITS Produced by Tigran Hamasyan Recorded and Mixed by Antoine Gaillet for FLAM Music Assistant Engineers: Clément Gariel, Olivier Leducq All tracks recorded at Studio de Meudon, Meudon, France except: “New Baroque 2” Recorded by Sergey Gasparyan at Alphasound Recording Studio, Yerevan, Armenia Additional vocals on “The Cave of Rebirth” and “Leninagone” Recorded at Alphasound Recording Studio Mastered by Nate Wood at Kerseboom
All compositions written by Tigran Hamasyan except “Nairian Odyssey” and “Etude No. 1,” which are based on Armenian folk melodies All works published by Yergatun, administered by Universal Publishing (ex. USA and Canada)
All photos by Elena Petrosyan except page 12 photo by Zaven Khachikyan Photo editing assisted by Sonia Baghdasarian"
Kyuss
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Jeu 20 Avr - 17:12
Tigran était dans l'émission de France Inter, La Récréation, il y a quelques minutes et c'était bien :
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Lun 11 Sep - 13:00
Kyuss
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Jeu 17 Fév - 18:21
Nouvel album pour le 29 avril prochain (soit quelques jours après son concert à Nantes !).
Il s'appelle StandArt où il reprend des standards américains pour la première fois :
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Ven 18 Fév - 12:21
La moustache c'est sa première faute de goût, non ?
Cool. Je n'ai pas compris si le concert de Nantes était en groupe ou piano solo par contre... Enfin peu importe
Kyuss
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Ven 18 Fév - 17:42
En groupe, je pense !
Joss
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Ven 18 Fév - 18:29
C’est un festival autour du clavier et piano donc je pense plutôt que c’est en solo…
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Ven 18 Fév - 22:25
Joss a écrit:
C’est un festival autour du clavier et piano donc je pense plutôt que c’est en solo…
J’avais failli aller voir Shannon Wright en 2020…
Moi j'ai lu ça :
"TIGRAN HAMASYAN – 23 AVRIL 2022
Pianiste prodige aux influences diverses, ce citoyen du monde fier de ses racines arméniennes pioche dans le jazz, le rock, les musiques classique ou folklorique pour ériger, seul ou en groupe, un répertoire d'une rare personnalité et sensibilité. Sur scène - où l'improvisation s'invite souvent avec bonheur -, Tigran Hamasyan ne laisse jamais sa virtuosité époustouflante l'emporter sur l'essence même de son rôle de musicien : susciter des émotions. L'artiste présente son dernier album : The Call Within."
On verra bien mais son dernier disque n'est clairement pas en piano solo !
Edith : Je confirme ! Sur son Facebook, il parle de Tigran Hamasyan Trio !
Joss
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Ven 18 Fév - 22:59
tant mieux pour vous alors, ce sera moins endormissant qu'un solo
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Tigran Hamasyan Ven 18 Fév - 23:28
De toute façon, avec une moustache pareille, impossible de s'endormir !