Angrom
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 8:47 | |
| - Joss a écrit:
- Je l'emprunterai à Angrom du coup
Pas encore lu mais je te le mettrai de coté Ya aussi 7 pages d'ACDC au cas où tu n'en aies pas eu assez |
|
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 9:15 | |
| Bien bien le Moontower, s'il en existe d'autres dans ce style je suis preneur ! Merci ! Et ce disque m'a donné envie de ré-écouter Curse Of The Red River, de BARREN EARTH, un album devrait ravir les amateurs du genre MeloDeathProg. Quelques mots dessus, ici. |
|
Joss
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 9:18 | |
| - Angrom a écrit:
Ya aussi 7 pages d'ACDC au cas où tu n'en aies pas eu assez ça va aller pour l'instant (j'ai encore lu plusieurs pages du bouquin hier) @ Ancestor : dans le même style je ne sais pas, le plus proche étant sans doute le Crimson de Edge of Sanity (tu le connais ?) |
|
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 9:31 | |
| Je le connais, mais assez peu, je pense qu'il ne va pas tarder à venir à mes Z'oreilles. |
|
Chris
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 17:35 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- 15€ sur Discogs ! Après, ça grimpe vite.
j'ai encore jamais acheté sur Discogs... faudra bien que je m'y mette un jour... J'achète peu sur ce site mais j'y ai trouvé 5 ou 6 fois des albums ultra rares à des prix honnêtes après parfois plusieurs années de recherche ! Concernant le dernier Nightingale, il y a des chances qu'il soit dans mon top 10 (très attendu ) de 2014. |
|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 19:48 | |
| - Chris a écrit:
J'achète peu sur ce site mais j'y ai trouvé 5 ou 6 fois des albums ultra rares à des prix honnêtes après parfois plusieurs années de recherche !
T'as tout dit ! Souvent la dernière alternative pour chopper une rareté ! Et jamais eu de mauvaises surprises ! _________________ |
|
Joss
| Sujet: Re: Dan Swanö Ven 12 Déc - 23:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Chris a écrit:
J'achète peu sur ce site mais j'y ai trouvé 5 ou 6 fois des albums ultra rares à des prix honnêtes après parfois plusieurs années de recherche !
T'as tout dit ! Souvent la dernière alternative pour chopper une rareté ! Et jamais eu de mauvaises surprises ! je pense que je vais franchir le pas. Il me faut ce Moontower bon allez, encore un petit effort et on aura autant de pages sur Swano que dans Michel Rock Hard |
|